Un scénario banal, mais pouvait-il en être autrement pour un film avec un ours qui dévore de pauvres randonneurs? Malgré tout ce film se laisse regarder sans déplaisir, notamment grâce au casting où l'on ne retrouve que des acteurs chevronnés et des scènes avec l'animal très bien filmées pour une fois, sans recours à une grosse peluche en guise monstre! Un bon suspens au final même si l'histoire de cette ours qui traque ses proie dans un "labyrinthe" forestier aurait pu être poussée beaucoup plus loin. Vaut bien mieux que certaines bouses infâmes mettant en scène un grizzly tueur.
C'est un film bien mené avec des effets spéciaux plutôt réussi il y a une histoire un scénario de Bon acteurs et actrices de quoi passer une agréable soirée frisson perso j'ai adoré ont ne s'ennuie pas