5963 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
468 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
94 critiques
3
174 critiques
2
90 critiques
1
52 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
HuGhost
9 abonnés
22 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 30 mars 2024
J'ai adore ce film, on y retrouve de vieux jeux vidéos comme Centipede, Pacman ou encore Donkey Kong. C'est l'histoire d'un événement, un championnat du monde de jeux video, ou une capsule avec des images de vieux jeux vidéo est envoyé dans l'espace. Des extraterrestres vont recevoir cette capsule et envahir la terre sur la forme de jeux vidéo, quelques années après avoir envoyé la capsule.
Un film mais très divertissant, pour toute la famille et les enfants. Un scenario finalement original. Pas de message moralisateur "à la mode", juste du divertissement sans la violence exacerbée des blockbusters d aujourd'hui. Franchement, ce film est sous évalué par les critiques. D ailleurs, s il a été descendu en flamme à sa sortie et que le resultat en salles à été médiocre, il s'est inscrit dans la duree comme un succès commercial
Je trouve se film tres bien avec de beau graphisme. l'intrique est super et on reconnait assez facilement certain référence dans le jeux video Un film excellent pour ma par
OK. Mettons les bases de ce film auquel mon avis sera salé Je n'ai pas apprécié ce film. En effet, à de nombreux moments la génance était pesante dans mon esprit. On nous parle d'un film pour enfant et je n'ai vu que des allusions douteuses... Je tiens aussi à faire remarquer que le scénario est de type ECO+ et que parler de scénario est une éloge à ce film. Je ne recommande pas du tout ce film auquel j'ai eu du mal à visionner jusqu'au bout en vu et je le répète de nombreux moments stupide et gênant. Si vous conter regarder ce film, avec ou sans votre famille, Fuyez ! Je vous conseille plutôt d'aller regarder le dernier Marvel, au moins vous ne gâcherez pas votre temps
Un cinq étoile bien merite pour ce film des studios Columbia pictures qui font toujours du bon travail!Les références ont été super bien trouvées(contrairement à un certain ready player one )Le film est extrêmement drôle l'histoire plutôt bien trouvée bref en tant que fane de jeu vidéos je n'ai pas été déçue du tout
45 min vers l'objectif bagarre intergalactique Defender... mais bien avant ça, une certaine nostalgie et beaucoup de lassitude comblent cette longue présentation des personnages. Chris Columbus, plutôt rincé, met en scène un sujet qui le dépasse et si l'on prend plaisir au pitch, rien ne se déroule comme souhaité. Le contraste Geeks et militaires en formation amuse et l'effet pixel permet à toute la famille d'être réunie, à condition que personne ne décroche d'ici l'invasion. La connaissance des jeux vidéo qui mène au sauvetage de la planète quand tout est sujet à débat autour de l'outil loisir pose la question d'un outils de défense à l'époque pensé par les créateurs ou une tendance extraterrestre à apprécier nos jeux pour ce qu'ils sont... un pur divertissement. Chris Columbus a vraiment loupé le coche.
Personnellement j'ai bien aimé Pixel. C'est surtout un film qui ce centre sur l'humour et ça marche globalement même si c'est parfois un peu gros et forcé. Idée scénario c'est la le problème selon moins c'est un peu trop tiré par mes cheveux.( Des extra-terrestres ???). Surtout la fin trop facile et gentille, genre juste ils se barrent à la fin comme ça ? et c'est tout ? on ne sait pas à quoi ils ressemblent par exemple. Ils ont triché mais vas y c'est pas grave on pardonne aller vient on te donne une nouvelle chance. Après les références sont sympa, la course avec pack man aussi. Ça aurait pu être vraiment un très bon film divertissement comique, mais quelque point font un peu dérailler le tout.
J'adore ce film, j'espere vivement qu'il y aille un pixels 2 !!! L'histoire est bien trouver, j'adore le theme, et la qualité est tres bien, je recommande vivement...
Pixels réalisé par Chris Columbus de 2015 est un bon film. Les fans de jeux vidéo arcade s'y retrouverons On y retrouve des grands classiques tel que mario, Pac-Man, donckey gong et pleins d'autres. Mais également ceux et celles qui veulent juste découvrir un bon film. Le scénario est peut-être simple mais logique pour ce que raconte le film. De très bons effets spéciaux. Un très bon casting dont Adam Sandler, Kevin James, Peter Dinklage, Nous avons même Mr Tôru iwatani en personne. Le film régale. Je lui met plus de 3 étoiles.
J'aimais beaucoup l'idée de départ mais je pense que le film n'a pas su en profiter et reste "juste" moyen. Beaucoup de scènes font preuves d'humour forcéspoiler: nottament les clichés sur les geeks.