Dance Battle America
    2,9
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dance Battle America ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 14 juillet 2013
    La VF est pas terrible, les chorégraphies ne m'ont pas impressionné mais j'ai trouvé ce film assez sympa.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 6 mars 2015
    Un énième film de battles, avec toujours un scénario peu ou prou similaire, à part que là, ce sont des enfants qui font les battles, et quand ils ne dansent pas, ils jouent très mal, et l'homme d'affaire n'est pas bien plus doué. Un bon point pour la plastique de Mekia Cox, mais à part ça, pas grand chose, quelque passages intéressants, mais pas suffisamment pour rendre le film crédible et surtout intéressant.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 mai 2013
    A premier abord, c'était une bonne idée de mettre des kids dans un film de danseurs.. seulement le reste ne suit pas.
    La mise en scène est vraiment mauvaise et le scénario n'aide pas vraiment.
    Rien de neuf, rien d'innovant.
    On en prend d'autres et on recommence.
    Si, au moins, on en prenait plein les yeux.. mais c'est loin d'être le cas.
    Publiée le 30 juin 2013
    Le choix des musiques et les chorégraphies sont pauvre, les petits sont mignons mais jouent très mal, et l'homme d'affaire n'apporte vraiment rien dans ce film. Un film de danse ennuyeux au final.
    Publiée le 22 août 2013
    OK alors a tout ce qui diront chorégraphie et tout cela mal organisé j'ai envie de vous dire que avec 15 000 000$ on peux pas faire un Avatar (3 000 000 000) ou même un sexy dance ou j'oserai dire et oui j'ose un dirty dancing les acteurs ne sont pas connus et les enfants savent danser très bien même si se ne sont pas les plus beaux je les félicite j'ai adorer franchement rien a dire et j’attendrai même la sortie du deuxième !!
    Publiée le 1 janvier 2014
    bon, comment dire, ils avaient tout pour faire un film de grande qualité, surtout quand on s’aperçoit que deux acteurs on jouer dans le cultisme street dancer ( you got served) il s'agit de Marques Huston et d'un autre que j'ai oublier son nom. au pire y'a le générique,mais bon le scénariste n'a pas cru bon de les faire danser, ne serai-ce q'un minimum, alors pourquoi son t'il la?? erreur de casting!!! tous les petits son de bon danseur y'a rien a dire la dessus, sauf que le scénario laisse vraiment a désirer, beaucoup de scènes inutiles ça peut s'expliquer car il fallait aussi faire un film pour que les enfant s'y retrouve donc très nian nian. la construction des shows est mal faite, on à pas le temps de réellement voir les chorégraphies, on sait que ce genre de film c'est du montage a gogo donc beaucoup de travail pour les danseurs mais la ça friz le stroboscope tellement les plan s'enchainent , bref ça va vite pas le temps de prendre du plaisir. dommage.
    Publiée le 14 mai 2013
    Euh c’était comment dire... très déroutant comme film ! Enfin c’était de la m**** quoi. Le jeu des acteurs est déplorable, et Mon Dieu le jeune Tristen ( alias Eric) je pense pas qu'on le révéra de si tôt à l écran: une horreur ! En Bref, film à éviter il vous fais perdre votre temps plus que tout.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Les adultes n'ont qu'à bien se tenir! Ces petits danseurs en herbe sont époustouflants et font des battles genialissimes! De plus, pour un film de danse, les dialogues sont plutôt sympas. Ça change!