Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Un jeune homme d'affaire engage un instructeur pour transformer un groupe d'enfants inadaptés en une équipe capable de gagner une compétition de danse urbaine.
La VF est pas terrible, les chorégraphies ne m'ont pas impressionné mais j'ai trouvé ce film assez sympa.
xavierch
40 abonnés
1 167 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 6 mars 2015
Un énième film de battles, avec toujours un scénario peu ou prou similaire, à part que là, ce sont des enfants qui font les battles, et quand ils ne dansent pas, ils jouent très mal, et l'homme d'affaire n'est pas bien plus doué. Un bon point pour la plastique de Mekia Cox, mais à part ça, pas grand chose, quelque passages intéressants, mais pas suffisamment pour rendre le film crédible et surtout intéressant.
NammJones
85 abonnés
1 719 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 11 mai 2013
A premier abord, c'était une bonne idée de mettre des kids dans un film de danseurs.. seulement le reste ne suit pas. La mise en scène est vraiment mauvaise et le scénario n'aide pas vraiment. Rien de neuf, rien d'innovant. On en prend d'autres et on recommence. Si, au moins, on en prenait plein les yeux.. mais c'est loin d'être le cas.
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juin 2013
Le choix des musiques et les chorégraphies sont pauvre, les petits sont mignons mais jouent très mal, et l'homme d'affaire n'apporte vraiment rien dans ce film. Un film de danse ennuyeux au final.
Battlefield America est réalisé par Christopher B. Stokes, un important producteur de musique urbaine américaine (notamment du R'n'B). Il s'agit de son second long métrage, après Street dancers en 2003, un autre film de danse.
Graines de stars
Les personnages d'Eric, Tommy et Chu Ling sont respectivement interprétés par les jeunes Tristen M. Carter, Kida Burns et Zach Belandres. Battlefield America marque leur premier rôle au cinéma.
Budget dan$e
Battlefield America bénéficie d'un budget conséquent pour un film de danse : 15 millions de dollars, soit le double de Street dancers, la précédente réalisation de Christopher B. Stokes.
La VF est pas terrible, les chorégraphies ne m'ont pas impressionné mais j'ai trouvé ce film assez sympa. 3/5
nath144
C'est du déjà vu
alex H.
Nul............*wait for it*...................................à chier.
pressy
Euh c’était comment dire... très déroutant comme film ! Enfin c’était de la merde quoi. Le jeu des acteurs est déplorable, et Mon Dieu le jeune tristen ( alias Eric) je pense pas qu'on le révéra de si tôt à l écran: une horreur ! En Bref, film a éviter il vous fais perdre votre temps plus que tout.