Wild Wild West
    2,3
    17517 notes dont 253 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

Jérémie Deuzé
    Jérémie Deuzé

Publiée le 25 février 2015
    Ce film, j'ai dû le voir au moins une 20aine de fois étant jeune.

C'est franchement moyen, mais il s'agit là d'une critique à froid remontant de quelques années.

Innovant, maladroit, drôle (même si un peu lourd), voilà les bons côtés du film.

Insipide, trop calculé et sans réel intérêt sont les mauvais côtés.

Un méchant trop gentil, des scènes pour enfant, n'allons pas plus loin. Le film est formaté pour plaire aux plus jeunes.

C'est sympathique, mais on s'arrête là.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 2 mars 2009
    Même si le numéro de Will Smith est étonnant et revigorant, cela n'empêche pas l'intrigue de s'oublier elle-même dans une ébauche d'effets spéciaux inutiles. Quelques idées amusantes mais le reste est vite oublié. Bof bof quand même!

Suivre son activité 1916 abonnés Lire ses 4 339 critiques

Publiée le 14 novembre 2012
    Un gros nanar numérique,qui ne rend pas justice à la série TV "Les Mystères de l'Ouest",dont il est adapté.Barry Sonnenfeld a voulu en faire un blockbuster enlevé,et quelques unes de ses trouvailles visuelles font mouche.Mais dans l'ensemble,les nombreux défauts sautent aux yeux et le charme de la série s'évapore dans un excès de gags puérils,et en laissant Will Smith faire ce qu'il veut.Il y est James West,agent tête brûlée adepte de l'humour à froid.On lui adjoint le plus réfléchi Artemus Gordon,inventeur à ses heures et à l'esprit romantique auquel Kevin Kline donne tout son charme.Mais il est éclipsé par le Prince de Bel Air,ce qui en fait un duo bancal.Le scénario est quant à lui catastrophique,ravivant la haine des Sudistes après la défaite dans la guerre d'Indépendance.Il faut admettre que l'image de Kenneth Branagh en ennemi cul de jatte,circulant dans une sorte d'araignée géante métallique,est savoureuse.Et que le style rétro-futuriste du XIXème siècle à la Jules Verne n'est pas désagréable.Hormis cela,c'est un ratage qui implique tout le monde.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 octobre 2010
    Un film d'action à l'américaine! Beaucoup de cascades, de bagarres et d'explosions sans subtilité et d'originalité. Je trouve que c'est une bonne idée à la base avec un contexte intéressant mais le scénario est léger et prévisible. Ça se laisse quand même regarder grâce notamment au personnage de Will Smith plein de charisme et d'humour!
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 10 mars 2017
    Une mise en scène ratée avec des effets spéciaux, des costumes et des décors assez limites. L'histoire tient sur un timbre poste, les acteurs sont transparents et l'humour pas très perçant...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 2 avril 2013
    Cocktail d’action et d’humour, le film est assez rythmé et bien mené pour être divertissant.
    14caen
    14caen

Publiée le 6 décembre 2008
    Nul et vraiment trés stupide. Un film sans idée et surtout sans aucun intérêt.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 30 janvier 2016
    Un bon divertissement, avec tout ce qu'il faut d'action, d'humour, parfois coquin, et d'aventures pour passer un agréable moment. Pas de prise de tête, tout se passe par le duo Will Smith et Kevin Kline qui fait l'essentiel du film, divertir. Des effets spéciaux réussies et de beaux décors. Même si le film a quelque peu vieillit. Un bon film familial.
    mimlacrevette
    mimlacrevette

Publiée le 3 juin 2010
    C'est complètement déjanté, à l'époque ça faisait figure de blockbuster et ça en a les moyens. Le duo Smith/Kline s'en sort plutôt pas mal mais à mon sens la performance vient de Kenneth Branagh en méchant complètement frappant dingue !
    Boomster
    Boomster

Publiée le 13 août 2012
    Comprend pas.. Il était sympa quand j'étais petit ! Waou... Wild wild west est en réalité un bon vieux nanar typique des années fin 90 comme on les aime (Le Masque de Zorro, Perdus dans l'espace et j'en passe). Mauvaise histoire, mauvais méchant, technologie WTF (le film se passe en 1879), humour vaseux, personnages sans consistance... Et manque cruel d'action ! Bref vous l'aurez compris, WWW est un mauvais film. Il ne vaux même pas le coup pour la prestation de Will Smith car celui-ci ne reprend que son rôle de l'agent J ; à savoir le noir rigolo casse coup qui a des choses à apprendre. A éviter, même par nostalgie.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 11 septembre 2007
    Très très moyen, voire nul.....
    Publiée le 5 avril 2009
    grand film ! culte !
    Florent T
    Florent T

Publiée le 7 septembre 2017
    Un bon divertissement, de l'humour, des effets spéciaux, de l'action, un gros budget et un gros casting, voilà la recette pour faire passer un moment agréable.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 11 août 2013
    Il était trés sympa quand j'étais tout jeune, un bon divertissement, certes il n'y pas vraiment de fond mais il m'as laissé un bon souvenir. étonné de la notation!
    Publiée le 28 novembre 2012
    Comment Robert Conrad a pu laisser passer cette infamie? Quelle offense à la série télé! J'ai pas collé du tout à tous ces gadgets et autres robots géants ridicule! Wild wild west est un véritable déchet à éviter comme la peste.