Wild Wild West
    2,3
    20139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

llecointe
    llecointe

Publiée le 14 avril 2008
    Malgré un scénario qui est loin d'être mauvais,Wild Wild West est un film d'action médiocre,faute à une réalisation et à des acteurs affilgeants.Will Smith n'est pas bon du tout,il est totalement incapable d'assumer son rôle qui est le principal,même chose pour les autres.Le Dr Loveless est ridicule,c'est une véritable caricature du méchant milliardaire(que ce soit sur le plan physique ou moral),sa machine en espèce d'areignée géante est tout aussi grotesque que lui.Par ailleurs,le film utilise bien volontier la vulgarité pour ses quelques gags tous aussi nuls les uns que les autres,la seule fois où j'ai ri,c'est en entendant une réplique qui n'était même pas sensée être drôle.En ce qui concerne la fin,elle est totalement bâclée,elle a été réalisée de manière express.Ainsi,je conseille à tous ce qui n'ont pas vu ce film de passer leur chemin,Wild Wild West relève du pathétique.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Dire qu'à l'époque j'étais allé voir ce narnar de première... La grande époque Smith sur ça lancé de MIB. Enfin Wild Wild West ou un bel exemple qu'on "écrit" d'abord la "chanson" puis on adapte le film qui va avec le thème, non mais sans rire... grand coup de pub pour rien... enfin si le générique de fin était plutôt agréable...
    Publiée le 24 décembre 2007
    scénario peut travailler a mon gout resste les acteur qui réussiron a relevé le niveau de ce filme
    à voire tout de même
    Publiée le 22 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Bonne Réalisation, assez Bons Acteurs dans l'Ensemble du Film, Beaucoup d'Humour aussi, de l'Action, et assez Bonne Musique tout comme le Scénario!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 14 novembre 2012
    Un gros nanar numérique,qui ne rend pas justice à la série TV "Les Mystères de l'Ouest",dont il est adapté.Barry Sonnenfeld a voulu en faire un blockbuster enlevé,et quelques unes de ses trouvailles visuelles font mouche.Mais dans l'ensemble,les nombreux défauts sautent aux yeux et le charme de la série s'évapore dans un excès de gags puérils,et en laissant Will Smith faire ce qu'il veut.Il y est James West,agent tête brûlée adepte de l'humour à froid.On lui adjoint le plus réfléchi Artemus Gordon,inventeur à ses heures et à l'esprit romantique auquel Kevin Kline donne tout son charme.Mais il est éclipsé par le Prince de Bel Air,ce qui en fait un duo bancal.Le scénario est quant à lui catastrophique,ravivant la haine des Sudistes après la défaite dans la guerre d'Indépendance.Il faut admettre que l'image de Kenneth Branagh en ennemi cul de jatte,circulant dans une sorte d'araignée géante métallique,est savoureuse.Et que le style rétro-futuriste du XIXème siècle à la Jules Verne n'est pas désagréable.Hormis cela,c'est un ratage qui implique tout le monde.
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 4 janvier 2008
    1 étoile parce que c'est un film qui est agréable à regarder. Mais c'est vraiment trop éloigné de la série (dont je suis absolument fan), pour mériter mieux qu'une étoile.
    A commencer par la ressemblance des personnages : j'ai vraiment eu du mal à faire le lien entre Will Smith et Robert Conrad !
    Publiée le 16 septembre 2007
    Très bon film, plein d'humour, des effets speciaux bons, une bande son très variée et bonne. L'histoire est bonne mais prend quelques facilités. Cependant, vous passerez un bon moment en le voyant, assurément.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 11 septembre 2007
    Très très moyen, voire nul.....
    Publiée le 13 avril 2009
    Vraiment trop classe ! Bien marrant avec nos deux héros ! Bref bref ! Bien sympa, bien fun on ne demande que ça !
    Publiée le 30 août 2007
    un bon film d'aventure avec will smith,pas exeptionnel mais a regarder.
    Publiée le 22 août 2007
    Allez, une étoile parce que je suis de bonne humeur...
    Encore un film que l'histoire ne retiendra pas...peut-être parce qu'il est dénué d'intérêt, dépourvu de scénario et que seule la belle gueule de Will Smith sauve la sauce ?
    Publiée le 12 août 2007
    Will Smith en James West, Kevin Kline en Artemus Gordon et Kenneth Branagh en infâme docteur Loveless…mouais. Ca s’annonce très bien tout cela. L’histoire est classique et la transposition de la série est assurément réussie. Des gadgets, des décors grandioses, de l’humour et un esprit conservé. Robert Conrad et Ross Martin n’ont pas à avoir complètement honte de ce long métrage. C’est un peu tiré par les cheveux dans la mesure ou encore, le vilain de service est d’une intelligence incroyable et qu’il tient absolument à sa vengeance qu’il compte accomplir en utilisant une araignée mécanisée. Heureusement James et Gordon, associés à Rita (Salma Hayek sexy), vont contrecarrer ses plans diaboliques. Ouf !! Le bien triomphe toujours. A quant une suite à ce Wild Wild West ?
    Bémol : Barry Sonnenfeld nous avait toutefois habitué à beaucoup mieux (La famille Adams, MIB).
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 24 juillet 2007
    Pas de surprises : ni bonnes ni mauvaises dans ce wild wild west. Reste un spectacle divertissant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 juillet 2011
    Il ne faut pas s'attendre à regarder un western avec ce film bourré d'effets spéciaux et d'invraisemblances. Mais l'action et le charme de Salma Hayek font qu'on ne passe pas trop un mauvais moment, même si l'on sait qu'on ne regardera pas une seconde fois ce film.
    Publiée le 17 juin 2007
    Les décors et les costumes sont magnifiques etl'Ambiance Far west déjantée est un régal. Des personnages hauts en couleur, pleins de bons gags, des scènes très bien trouvées ( araignées géantes, trains bourrés de gadget, disque décapiteur de têtes, etc.) et des FX incroyables m'ont fait vivre une super aventure.

Bref, j'ai adoré.