Cartel
Note moyenne
1,9
5856 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

895 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
98 critiques
3
145 critiques
2
164 critiques
1
215 critiques
0
239 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 décembre 2013
Pas mal du tout ... La morale est belle personne n'est épargnée par le cartel messieurs dames . A voir tranquillement avec un bon café et un cigare
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 décembre 2013
L'alliance d'une brochette de stars et d'un scénario plutôt tortueux qui accouche film ou il manque pas mal de fils conducteurs. Au final on ressort de la salle avec l'impression qu'il manque une fin au film... Et pour couronner le tout on se demande l'intérêt de certaines scène et de certaine répliques...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 décembre 2013
Tout à déjà été dit par d’autres quand à la déception que m’a procuré ce film d’un de mes cinéastes préférés. La tentative de nous emmené dans une atmosphère, un ton, un genre, un quoi ? Je ne sais pas vraiment car je suis resté sur le bord de la route. On pourrait pensé que l’expérience amène à la maitrise de ses œuvres un cinéaste aguerri…maintenant il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent jamais. Alors s’il te plait monsieur Ridley Scott, reviens nous avec de grands Films.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 décembre 2013
Une étoile, car ce film est très mais très mauvais , on peut mettre des stars de renom dans un film, mais si le scénario est très mauvais, vous aurez au final un film très mauvais, et même avec des stars...
sandrine2207
sandrine2207

2 abonnés 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 décembre 2013
film bavard... pas intéressant. .. dommage avec une telle brochette d'acteurs. tout le monde y perd
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 décembre 2013
voila un film affligeant, envie de quitter la salle avant la fin, pas d'action, pas d'histoire, je me suis même demander ce qui leur a pris de faire un film aussi nul, ridley scott est capable de beaucoup mieux, c'est le film le plus nul que j'ai vu depuis très longtemps, sans vouloir être blessant ou méchant
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juillet 2020
Ridley Scott ne cherche pas à relier les fils de son scénario, il semble surtout avoir été fasciné par les mots de Cormac Mc Carthy, assez brillants en effet. En ressort une oeuvre profondément nihiliste qui laisse un gout charbonneux dans la bouche. Là est la réussite du film qui débarrasse le film du glamour qu'il revêtait au début de l'intrigue. Toute cette faune avide, symbolisé par ces panthères, a tout de même beaucoup plus d'allure que la travail de cochon qu'avait effectué Oliver Stone sur Savages. Il y a cependant beaucoup de défauts. Outre une intrigue nébuleuse donc, le casting est assez inégal et pour une Cameron Diaz machiavélique, on a un Bardem pas effrayant pour deux sous et un Fassbender assez transparent. Inégal mais avec une vraie ambiance.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2013
le film le plus nul que j'ai vu depuis bien longtemps! inintéressant au possible! comment le réalisateur de gladiator peut - il avoir pondu cette daube?! passez votre chemin! y'a rien a sauver dans ce film! 2h de torture et une seule idée en tête: quand est ce que cela va se terminer? ! au prix de la place de ciné c'est vraiment ce foutre du monde!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2013
Cartel est sans intérêt et d'un ennuie mortel. Pendant deux heures, j'ai essayé de comprendre ou on essayait de nous emmener sans grande réussite. Le seul mérite c'est qu'il soit beau esthétiquement parlant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 décembre 2013
Curieux. Je suis allé voir ce film juste parce que je suis passé à côté de l'affiche sur laquelle figurait mes deux acteurs préférés : Bardem et Fassbender. Je n'ai pas hésité une seconde.
Deux longues heures plus tard, je suis sorti lessivé d'une longue séance de torture intellectuelle, lors de laquelle je n'ai eu pour compagnie que l'ennui et la médiocrité. Pour couronner le tout, je n'avais pas vu un film en VO depuis très longtemps : la réalité fait mal.
Bref. C'est une merde. Et je pèse mon mot.
Gil Cdn Qrs
Gil Cdn Qrs

25 abonnés 241 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2013
Un texte très dense qu'on a parfois du mal à saisir, dans une succession de longs dialogues (trop longs), sur fond de cartels mexicains ultra violents. Sinon le casting et les 20 dernières minutes sont géniales...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 décembre 2013
Aucune histoire, film inutile. Et en plus il dure 2 heures!
ndelage
ndelage

15 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 décembre 2013
Je ne comprends pas les critiques assassines des spectateurs (moyenne de 1,6 au moment ou j'ecris cette critique). Acteurs impeccables, qualite des dialogues, scenario qui tient la route. Les personnages de Michael Fassbender et Cameron Diaz sont particulierement excellents. Certes l'intrigue n'est pas cousue de fil blanc et c'est peut-etre ce qui deroute ceux qui notent mal ce film. Un film à revoir sans doute pour en comprendre toutes les subtilites. J'espere que la moyenne spectateur va remonter car ce film ne merite pas une telle note.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 décembre 2013
Aucunes explications, tout est à deviner. Trop de sexe sans intérêt et complétement pervers sorti d'un esprit tordu et dérangé. Fin pleine de déception, scenario fait à l'arrache. L'intégralité su budget a du être utilisé pour les décors et le casting.
ricky
ricky

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 décembre 2013
Nul. On a Fassbender, Cruz , Diaz, Pitt et Bardem, cela semble impossible, Ridely Scott l'a fait. Je n'ai rien compris au film, on ne sait pas pourquoi l'avocat bascule coté obscur, on ressort désenchanté du gaspillage des talents présents... Dégouté..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse