Une nuit au Roxbury
    335 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une nuit au Roxbury ?

Publiée le 26 septembre 2010
    Film emblématique d'une époque ... révolue ! La musique vous plonge direct dans vos souvenirs les plus eightizz!! C'est niais, beauf, culcul, mais tellement drôle !! A noter la fin plus conventionnel et consensuel.
    J'allais oublier ...il y a la mère de Steefler en flic....
    Publiée le 20 novembre 2010
    Quelques scènes d'anthologie .... Notamment le tour des bars en compagnie de Jim Carrey
    Publiée le 11 avril 2009
    Pas le meilleur film de Will Ferrell, vraiment pas.
    Mais ça reste toutefois une bonne comédie, à ne pas prendre au premier degré pour cet humour un peu "spécial" mais tellement efficace dans ce film !
    Comme pour la quasi totalité des films, la VF est une arnaque, et ôte tout intérêt au film, et plus particulièrement aux répliques non traduisibles ...
    Bref, un film sympa mais sans plus, qui ne laisse pas un souvenir impérissable, mais doté de quelques répliques et scènes amusantes. Et puis bon, il y a Will Ferrell quoi !
    Publiée le 17 mai 2007
    Une nuit au Roxbury est un film très original. Son humour complètement désaxé vous donnera mal au ventre. Certaines répliques resteront marquée à jamais dans vos mémoires. Un conseil, si vous ne l'avez déjà vu, courez dans votre vidéothèque vous le procurer. A voir et à revoir sans modération !
    yodap16
    yodap16

"Les blagues les plus courtes sont les meilleurs", avec 1h20 de film le timing est respecté et on ne peux que sourire devant la débilité des deux frères. Fan de l'humour à la Dumb and Dumber, ce film est collector!
    Tout simplement terrifiant de géniale débilité !
    A voir pour Kattan et Ferrell ,(mais aussi pour Haddaway) qui amusent pendant près d'1h30.
    Publiée le 12 avril 2008
    Un film complètement fou, proche du nanar ! Alors pourquoi quatre étoiles ? Parce qu'en réalité, il est génial !!! Je m'explique : certes le scénario est digne d'un "film" plutôt bof, mais on prend un plaisir fou à rire des problèmes des frères Butabi et à se moquer d'eux tellement ils sont déjantés et abrutis !!! Leurs mimiques, leurs répliques, leurs façons de vivre, de draguer sont tout simplement loufoques et stupides. Résultat : la "boffité" du scénar' s'oublie en un instant, et ont se marre vraiment. A noter que l'ambience disco/80's donne un plus au film. Pour finir, un conseil : regardez le avec des potes (c'est ce que j'ai fait) et c'est sûr, vous apprécirez et ne passerez pas à côté en voyant la lourdeur de certains gags...
    Publiée le 1 juillet 2014
    J'ai adoré! Un humour décalé qu'on ne voit que trop peu souvent, hélas! Les rôles sont très bien interprétés et les scènes sont vraiment bien écrites.

N'oublions pas la bande son géniale qui nous met dans l'ambiance.
    Publiée le 21 avril 2008
    un film absurde mais tellement drole. la bande originale est bien calée à l'ensemble du film.
    Petit bémol, dommage que ce film ne soit pas assez diffusé
    Publiée le 4 décembre 2007
    j'ai adoré ce film, par contre il faut aimer l'humour un peu débile a la Jim Carrey, si c'est le cas, hésitez pas!
    Que ceux qui savent apprécier l'humour au 3ème degrés se réjouissent !! Les deux frères sont de véritables raclures ! Alors, bien sûr, ce film ne restera pas dans les mémoires pour sa réalisation, ni pour son scénario ; mais bon, entre potes, c'est le bonheur assuré de se matter ça !!
    A noter qu'il est selon moi réservé aux 18-28 ans, car ce n'est que dans cette tranche d'age que l'on peut, à mon avis, apprécier la bande son dans toute sa splendeur !
    Publiée le 28 juin 2008
    Je m'etonne que personne n'ait souligne ce fait et cela a pourtant surement contribue a l'ennui d'un certain nombre de spectateurs. De memoire, ce film est tres mal double en francais. Quand je l'avais prete a un ami gerant d'un video-club, il m'avait rendu le DVD avec un m'ouais spa mal condescendant et en faisant la moue. Et pour cause, la VF est a pleurer; un massacre !
    Publiée le 24 mars 2007
    Dans un univers cinématographique où on privilégie les effets spéciaux et les scenari rocambolesques, voici une comédie qui n'a d'autre prétention que de vouloir nous divertir sur un fond des eighties. Certes, l'humour est un peu bas de plafond sans pour autant tomber dans la vulgarité. Il s'agit de deux frères ayant un objectif précis (ouvrir leur boite de nuit) et aussi quelqu'un comprenant leurs rêves et leurs différences. Un très grand moment de plaisir à savourer entre amis, dolby branché à fond. La musique est tellement bonne que vos voisins viendront s'éclater chez vous.