Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

Publiée le 25 mars 2013
    un film poussif, avec des acteurs assez quelconque et un démarrage qui tarde à vraiment susciter l'intérêt.
    A eviter.

Publiée le 25 juin 2020
    Hit and run est film comique qui est dépourvu de comédie ou de sensations fortes. Vous ne rirez pas, vous ne sourirez pas et vous ne serez jamais sur le bord de votre siège. Il est sans relâche plat et monotone. Le casting est fastidieux, les poursuites sont fades peu engageantes et peu spectaculaires et l'intrigue n'est guère plus qu'un cliché de circonstances...
    Publiée le 2 septembre 2012
    Hier je ne voulais pas un truc compliqué, genre "je veux poser mes fesses dans un ciné et mater un film". Eh bien Hit & Run m'a fait un bon moment. Un film sans prétention, drôle. Bon il y a des scènes un peu longues genre les courses de voitures, qui nous rappellent par moment qu'on est bien dans un film US.
    caro18
    caro18

Publiée le 1 septembre 2013
    Ce road-movie loufoque manque grandement d'originalité.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 septembre 2012
    Second long-métrage pour le tandem Dax Shepard & David Palmer, qui visiblement, ne se sont pas foulés pour nous pondre une intrigue tirée par les cheveux. 95 minutes consacrées à un road-movie où un couple se rendant à Los Angeles tentent de fuir des truands, un ex petit ami, un US Marshall et des flics (dit comme ça, on ne vous ment pas sur la marchandise, le film est relativement vide). Qu’y-a-t-il à sauver ici à part le fait de voir de jolis bolides tout au long du film et bien évidemment, le jolie minois de (la sublime) Kristen Bell (accessoirement petite amie à la ville de Dax Shepard). Avec ses influences (volontaires ou non) à Shérif fais-moi peur, Hit & Run (2012) aurait très bien pu débarquer dans l’hexagone en DTV, cela nous aurait fait ni-chaud ni-froid, c’est dire le peu d’estime que l’on peut avoir envers ce film qui en toute franchise n’apporte rien et dont on peut se passer. Mention tout de même à certains passages qui se sont avérés drôles (les innombrables mésaventures rencontrées par Tom Arnold, la partouze "3ème âge" dans la chambre d'hôtel ou encore Bradley Cooper qui reconnaît difficilement avoir été abusé en prison par des philippins).
    selenie
    selenie

Publiée le 4 septembre 2012
    Voilà un film qui a tout du film de divertissement populaire mais qui, bizzarement ne semble pas trouvé son public. Emmené par un casting assez réjouissant (Kristen Bell charmante et surtout Bradley Cooper aux dreadlocks !) il s'agit ni plus ni moins qu'une comédie policière mais avec des nuances non négligeables. Le film passe par plusieurs genre (comédie sentimentale, comédie loufoque, polar...) mais zigzague dans tous les sens sans vraiment choisir un point de vue, même si la romcom finit par prendre le dessus. Quelques scènes bien hystériques peuvent finir par agacer (surtout celle avec le marshall). Une course-poursuite qui finit par prendre ses aises après un début un peu long dans sa mise en place. Dax Shepard (acteur de seconde zone) réalise et interprète le premier rôle avec sa dulcinée à la vie (Kristen Bell donc), tente d'y mettre une bonne dose de films de potes et une certaine vitalité mais le tout reste assez maladroit. Lorsqu'on connait le pourquoi de cette pseudo-vengeance et de la protection de témoin ça manque un peu d'épaisseur. Un pur divertissement auquel il manque de vrais gags et/ou un côté polar plus fouillé.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 8 septembre 2012
    On passe un bon moment avec ce film sans prétention autre que de nous divertir. Le niveau des dialogues, souvent drôles, va jusqu'à nous interpeller sur des notions telles que le racisme ordinaire ou l'homophobie. Avec de faux airs de Réservoir Dogs ou de Pulp Fiction, cette promenade à fond la caisse sur les routes de Californie nous montre un beau couple de comédiens (Shepard et Bell) dont le plaisir d'être ensemble illumine l'écran.
    dai72
    dai72

Publiée le 29 juin 2013
    Première chose, on a franchement du mal à croire en cette histoire, à s'y impliquer et à s'attacher aux personnages, mis à part celui de Randy qui est la touche comique, la seule, du film. Et cette succession de poursuite est encore plus indigeste que le reste. Même la distribution ne sauve pas cette comédie de seconde zone !!
    Publiée le 8 novembre 2012
    Simple et efficace, de l'humour simplement hilarant sans prétentions !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 12 juin 2013
    Et ça continue avec les films pourris qui n'existent que par un casting qui vient toucher son cachet. Idiot et inintéressant...
    gabdias
    gabdias

Publiée le 23 juillet 2013
    Un road movie délirant, on passera certaines facilités et grossièretés scénaristiques, pour ne garder que la crème de la crème, un rythme enlevé par des grosses cylindrés, des dialogues percutants, bref du gros délire de rednex rugissant et rutilant.
    Publiée le 30 septembre 2012
    J'ai beaucoup aimé le côté "buddy movie". Franchement, c'était les retrouvailles de "Veronica Mars" couplées avec "Parenthood", y avait juste Bradley Cooper, on savait pas trop ce qu'il faisait là x'D. L'histoire en elle-même n'a pas grand intérêt. Elle est même un peu ridicule. Mais l'ambiance fait passer le tout. Et la mention de Pouncer x'D, un peu comme le GrindR français que j'ai découvert récemment et qui m'a bien fait rire :'D.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 8 décembre 2012
    Au casting de ce road movie déjanté, beaucoup d'inconnus mis à part Bradley Cooper dans un rôle secondaire et Jason Bateman venu passer une courte tête qui sont d'ailleurs sans doute là pour filer un coup de main. Cela n'empêche cependant pas "Hit & run" de nous faire passer un bon moment, de rigolade notamment. On ne sait pas trop d'où vient ce film et on l'oubliera très vite. Mais en attendant il nous fait sentir un joli vent frais et fait voyager dans de belles voitures et autres objets roulants non identifiés. Vroum !
    Seb_i1
    Seb_i1

Publiée le 5 septembre 2012
    Les acteurs connus sont méconnaissables dans ce film et l'on a beaucoup de mal à fixer une émotion tellement l'intensité est intrigante. Joie, Amour, Angoisse, Gêne, Humour noir, Humour gay, et répliques cultes font de ce film une bonne dose de bonne humeur.
    Une critique presse sévère pour un film distrayant et plein d'humour.
    Peut-être que la critique française ne met plus d'étoiles qu'aux blockbuster américains qui les rincent uniquement à coup de dollars.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 19 septembre 2012
    Si dix premières minutes chaotiques inquiètent, heureusement Dax Shepard reprend rapidement le contrôle du récit pour nous offrir ni plus ni moins ce qu'il nous proposait au départ : un hommage cool et fun aux séries B des années 60-70. Pas grand-chose à rajouter : si vous êtes amateur de ce genre de productions décontractés et sympas, le spectacle est assuré. J'ai même été agréablement surpris de la répartie dont fait preuve le réalisateur-acteur tout au long du film, à l'image de répliques souvent drôles et d'un rythme assez bien maîtrisé. Dommage simplement que celui-ci n'aie pas plus soigné ses poursuites de voitures, poussives, heureusement compensés par une B.O. d'enfer et une galerie de personnages valant le détour, interprétés par des acteurs s'en donnant à cœur joie, Bradley Cooper et la pétillante Kristin Chenoweth en tête. Au final, un divertissement pur et dur, pas toujours maîtrisé, mais tenant la route (rires) avec modestie et fougue : plaisant.