Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

tony-76
    tony-76

Publiée le 4 janvier 2013
    Vraiment affligeant ! J'ai regardé ce film sur un site, il ne se passe rien ! Pas d'action, pas d'histoire, acteur mauvais ... J'ai mis une étoile pour les belles voitures et pour la belle blonde qui est crédible.
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 31 août 2012
    "Hit and Run" donne l'impression de s'être fait poser un lapin !!! Ou alors de subir une blague au goût amer ! Rien au rendez-vous, on attend un peu, beaucoup... Et toujours rien à l'horizon ! Aucun scénario ! Aucune véritable histoire ! Et donc aucun intérêt si ce n'est de l'argent et du temps perdu !
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 24 décembre 2013
    nul à fuir
    comédie bêta
    situations improbables
    certes de belles voitures et de belles nanas
    à part cela rien d'intéressant
    le beau bradley cooper méconaissable
    scarface666
    scarface666

Publiée le 8 novembre 2019
    J'ai été voir l’avant-première, je me suis éclaté !
    Un film avec beaucoup d'humour, y'a des moments c'est a pleurer de rire xD
    Voir Michael Rosenbaum avec des cheveux et dans une comédie sa fait trop bizarre, mais j'en redemande xD
    Vivement la sortie DVD XD

Publiée le 6 janvier 2013
    Dax Shepard,acteur populaire américain,au comique décalé,réalise un film pour lui,sa ciné et ses potes.Libre à vous d'embarquer dans ce road-movie tarantinesque,qui brille par ses invraisemblances et ses manquements au niveau du script.Pourtant,en y regardant de plus près,"Hit and Run" n'a rien d'honteux.Il suit un couple en cavale,pour une histoire de protection de témoins et de changements d'Etat.Le tout fait penser à un épisode de la série "Shérif fais-moi peur" avec son cortège de personnages pittoresques,de poursuites automobiles vrombissantes sur de la musique se entités bien sentie.A fond les ballons dans les cliches.Si Dax Shepard,omniprésent à l'image(souffrirait-il de narcissisme),a du mal à faire rire,ce n'est pas le cas d,un Bradley Cooper totalement azimuts en gangster racaille coiffé en rastas,qui raconte ses pénibles mésaventures avec des Philippins sexuellement déviantes!Kristen Bell,toujours aussi nunuche,est logiquement mise en avant,grâce à sa relation fusionnelle avec Shepard.Le film est complètement vain,et sent le cheap à plein nez,mais il y a pire pour s'occuper un dimanche après-midi!
    Bobbyzowski
    Bobbyzowski

Publiée le 29 juin 2013
    "Hit and run" est un sympathique film, mélange de genre : à la fois comédie, road movie et film d'action. Un film qui ne fera peut-être pas date dans l'histoire du cinéma mais qu'on prend un plaisir fou à regarder. Un film distrayant et fun qui rassemble un casting séries absolument incroyable grâce aux présences de Dax Shepard et Joy Bryant de la série "Parenthood", Kristen Bell & Ryan Hansen de "Veronica Mars", Michael Rosenbaum, Kristen Chenoweth vue dans "Pushing Daisies" ou encore Sean Hayes, l'inoubliable Jack de "Will & Grace".
    AM11
    AM11

Publiée le 15 juillet 2013
    Un film sympa avec quelques gags marrants mais qui contient trop de bla-bla inutile et qui rend la 1ere partie du film assez ennuyeuse.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 septembre 2012
    moi j'aime ce côté absurde et les situations loufoques me font marrer.
    j'étais tout seul dans la salle donc pour l'ambiance c'était pas terrible.
    mais dans l'ensemble j'ai bien aimé....sans plus!!!!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 2 septembre 2012
    Ce film est très drôle et a pour thème un sujet très peu traité d'habitude.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 juillet 2013
    Hit & Run est bien moins punchy que ce que l'affiche et la bande-annonce laissent penser. Une cata.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 20 janvier 2013
    les 3 premiers quart d'heure du fil sont ennuyeux, lourd plein de blabla insipide. puis la deuxième partie grace au style décolle un peu mais il est un peu trop tard. 11/20
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 septembre 2012
    pas le film de l'année mais on ne s'ennui pas du tout. Un road movie qui s’accélère au fil de l'histoire.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 11 février 2013
    quelques bonnes scènes d humour.et les acteurs s en sortent plutôt bien.le scénario nest pas original mais les rebondissements sont assez originaux.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 13 novembre 2012
    l'un des navets de l'année. Aucun action, acteurs mauvais au possible, ridicule de l'histoire. Bref, une bouse
    spouky
    spouky

Publiée le 8 septembre 2012
    Tous les passages comique sont dans la BA, pour le reste c'est ennuyeux et peu original.
    A voir un après midi pluvieux en plein hiver, sinon passez votre chemin.