Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

pelu
    pelu

Publiée le 10 avril 2017
    vraiment décevant un film sans aucune profondeur au scénario insipide fade sans entrain , même les acteurs ne croient pas en leur personnage et le film manque cruellement de crédibilité les courses poursuite n ont rien de dingue et l humour du film reste médiocre , même pas divertissant je me suis ennuyé à la vision. certaines scènes font sourires mais l ensemble reste banale un pauvre Road movie
    Publiée le 3 septembre 2012
    Un film qui ne m'a pas surpris dans son ensemble. L'affiche du film laissé présagé cela. Un très belle voiture noir dont je ne reconnaît pas la marque et une course poursuite entre les deux anciens ami sont les deux
    seules choses qui m'ont plu.
    Gabe-Walker
    Gabe-Walker

Publiée le 2 septembre 2012
    Je ne suis pas surpris par la note moyenne donnée par la presse et les allocinéens mais le trois étoiles accordé à ce film de la part de Première m'intrigue car je me demande qu'est ce qui a pu séduire à ce point un magasine qui a plus l'habitude de saluer le cinéma élitiste que les films sans envergure. Comme ils le soulignent justement, le coté Tarantino un peu barré fait son effet à plusieurs reprises et donne un peu d'originalité à ce road-movie quand même très mollasson. J'ai en effet attendu un long moment avant que le film ne se lance vraiment mais en vain....on reste en permanence dans une sorte de prélude humoristique dénué d'une quelconque intrigue et d'un zeste de gravité tant le tout reste d'une légèreté inapproprié pour un film dit d'action. J'aurais du me méfier de ce qualificatif après avoir vu la bande annonce car autant vous le dire tout de suite, ce Hit and Run est plus a rangé dans la catégorie film comique et burlesque que dans la catégorie comédie d'action façon Night & Day. Même les courses poursuites en bagnoles très fun sont plus de l'ordre de la farce que des vraies courses à la mort à la Fast & Furious. Tout y passe, même Bradley Cooper est méconnaissable en braqueur déjanté pas crédible dans son pantalon de survêt rouge dans lequel on a du mal à l'imaginer en dangereux gangster. Si vous ajoutez à cette histoire plusieurs invraisemblance et tout une galerie de personnages un peu loufoque (le marshall qui assure la protection des témoins est une parodie à lui tout seul), on se demanderait presque quel genre de film Dax Shepard à voulu faire sinon filmer une aventure sympatoche entre lui et sa compagne à la ville Kristen Bell. Ce couple est sympa et touchant à l'écran d'ailleurs, Charlie qui décidé d'accompagner sa copine Annie à Los Angeles pour un poste unique dont elle a toujours rêvé, quitte à prendre des risques et sortir de son trou perdu, lui qui fait l'objet du programme de protection des témoins après avoir témoigné contre ses anciens collègues braqueurs; un passé dont Annie ignore tous les détails et que Charlie, tout repentit qu'il est, va avoir du mal à dissimuler quand celui-ci refait surface au cours de leur escapade. C'est drôle par moment mais l'ensemble manque profondément d'action, de suspens, de rebondissement et de gravité. C'est ce que personnellement j'aurais aimé voir car le sujet de base se prêtait bien à ces ingrédients. Le jolie sourire de Kristen Bell et la candeur de son personnage font partie des points positifs du film que Dax Shepard a su parfaitement mettre en scène pour le coup (normal vous me direz....)
    boul2
    boul2

Publiée le 21 juillet 2013
    Chasse à l'homme complètement loufoque qui commence surtout par des scènes comiques. Les personnages sont excellents et que dire de la dégaine de bradley cooper, très réussi.
    WalterX
    WalterX

Publiée le 2 juillet 2013
    Un film plutôt bien malgré une histoire assez banal (écrit en 3 semaines) qui offre des bonnes courses poursuites, quelques personnages amusant (bon contre-emploi de Bradley Cooper) et des bons dialogues par moment. Bref, ce film est divertissant et tien la route, pas de quoi cracher dessus.
    Plog_Pépite
    Plog_Pépite

Publiée le 23 octobre 2012
    Source : Plog Magazine, les critiques des ours
    => http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2012/09/hit.html

Hit&Run est un bon "délire" de vitesse, d'action, d'humour. Dax Shepard (une "version géante de Zach Braff ") et Kristen Bell forment un couple très intéressant dont les discussions très variées (faut-il dire "for fags" au lieu de "lame", l'usage de la violence, etc.) permettent de s'éloigner du pitch principal de course poursuite entre le couple et la bande de Bradley Cooper. La galerie de personnages secondaires convainc par sa capacité à passer sans arrêt du registre sérieux du "film d'action" au registre comique. Bradley Cooper est excellent (la scène qu'on aperçoit brièvement dans la bande-annonce où il parle du viol dont il a été la victime en prison est tout simplement superbe !), Michael Rosenbaum est très drôle dans son rôle d'ex petit ami de Kristen Bell (qui se met torse nu pour l'accueillir, prétendant faire une lessive), Tom Arnold est complètement loufoque (un peu lourd au début, il devient ensuite très amusant), Kristin Chenoweth est insupportable et grossière donc très amusante, etc. Hit&Run fonctionne bien parce qu'il s'éloigne des sentiers battus en proposant une comédie survitaminée et intelligente. Une bonne surprise, malheureusement peu distribuée dans les salles françaises.
    Stuntmanbob
    Stuntmanbob

Publiée le 14 juillet 2013
    Un film qui ne démarre vraiment qu'au bout de 30 minutes et dés lors on prend plaisir à le suivre avec des scènes de course poursuite efficaces avec de très bonnes cascades pour les amateurs de voitures et des scènes humoristiques grâce aux personnages secondaires comme Randy et ses malheurs avec sa caisse. Certains passage font pensé à Pulp Fiction notamment lors de dialogues assez philosophiques en voiture ainsi que lors de la scène du supermarché. Il s'agit bien la d'un film de série B qui tiens debout uniquement grâce à son casting. Le scénario ne casse pas des brique mais malgré cela ce film reste un très bon divertissement.
    kewinne
    kewinne

Publiée le 18 février 2013
    Ce film à du être produit par un concessionnaire automobile, étant donné que son seul intérêt est de voir quelques jolies bagnoles; pas très bien joué, dialogues pauvres, scénar légèrement bancale, ce qui ne serait pas trop méchant si c'était drôle, mais pas vraiment non plus...du coup on a là un film vraiment pas terrible, qui se laisse regarder un dimanche mais qu'on oublie vite...
    afrr44
    afrr44

Publiée le 30 octobre 2012
    Nouvelle surprise de l'année là où on ne l'attendait pas. Drôle et franchement sympa.
    Publiée le 23 mars 2013
    un road movie qui se laisse regarder , simple ... le petit plus pour kristen bell
    hugo v.
    hugo v.

Publiée le 8 août 2013
    Un bon petit film assez délirant mais avec un scénario assez faible on se laisse tout de même emporter par les personnages très bons.
    Dvd T
    Dvd T

Publiée le 9 juillet 2013
    un film avec des bases un peu bancale mais qui se laisse regarder grâce à un certain humour.
    Alban C.
    Alban C.

Publiée le 10 avril 2013
    Ce film ma vraiment fait plaisir par sa touche d'humeur tout en conservant un rythme d'action tout au long du film... C'est sur si certain s'attendent à voir un film de course du fait de l'image... Vous n'y trouverez pas votre bonheur ^^

Sinon j'ai trouver ce film très bien à regarder mais il n'as non plus rien d’exceptionnel (pour ce qui est du jeux d'acteur et des décores les deux sont très bien.)
    Buffalo-R
    Buffalo-R

Publiée le 11 juillet 2013
    Nul. Que rajouter de plus? Kristen Bell déjà je ne comprends pas. Qui croit encore qu'elle a du talent et qu'elle est intéressante? On s'est fait berner 4 jours avec Véronica Mars mais c'est fini cette période. Et puis elle est tellement crédible en tant que docteur en "non-violence". "Chéri je t'aime que si tu es écolo, parce que si tu jette ton papier par terre je te quitte" Oh un amour fort qui brave tout les obstacles... Ah non c'est juste une histoire de sexe, as always. Au delà de tout ces clichés immondes, je veux dire la soumission des noirs, sérieusement? on en est encore là? "pourquoi c'est immonde que tu te sois fait violer? c'était un black? un mexicain?" c'est quoi ça? Ouvertement raciste quoi, on se cache même plus, on fait passer ça pour de l'ironie, de la dérision mais c'est juste ignoble de dire ça, c'est d'un vulgaire, d'un malsain, j'abandonne quoi. Je veux dire après ça, je pense que ce film ne peut même pas essayer de prétendre être d'un quelconque intérêt. Même après nous avoir montrée des personnes âgées nues en mode partouzes. Pourquoi pas? Salir les personnes âgées comme ça "Si tu n'es pas un cliché de stupide petit américain sans cervelle mais avec un physique de Beau Gosse et bien tu es juste sale". Je veux dire il y a quand même eu l'un des cadrage le plus violent du cinéma dans ce film. La caméra qui est placée sous le sexe d'un vieux et qui nous montre son sexe en contre-plongée. Je veux dire dans une vie personne n'est censé voir ça! C'est quand même une image hautement traumatisante qui passe ici en mode normal et même drôle. Vive l'humour américain! On nous fait croire que la société c'est ça. Des dégénérés sans intérêt, écœurant de vanité et de stupidité. On ne peux pas nous faire croire en l'intelligence des héros, Veronica Mars qui reste 30 minutes sur "a driving parrot" OUH un Q.I. supérieur à la moyenne, ça ne fait aucun doute. Le directeur de la plus grande université de L.A. qui se shoote dans son bureau? Sérieux? Ah quelle éducation! On est fier d'y envoyer nos enfants, on est fiers et heureux de savoir que ce sont ce genre de personnes qui sont chargé de les faire avancer dans la vie. Je sais, ce n'est qu'un film, mais tout ces messages pathétiques qui en ressortent c'est juste trop pour moi. Où sont passé les gens bien que l'on admire? maintenant ce sont des dépravés que l'on est censé regarder. On nous les fait apsser pour des gens super qui s'éclatent et qui ont une vie merveilleuse. On rigole mais les jeunes qui voient ça, qu'est ce qu'ils en tirent? L'éducation ne sert à rien, l'important c'est la drogue, les belles nanas, les voitures, et l'aventure YAH BABE! Pitoyable!
    pieddeporc
    pieddeporc

Publiée le 2 septembre 2012
    Vouloir aller hors des sentiers battus ne veut pas dire pondre une multitude de situations incongrues. Extremement incohérent, pas vraiment beau, mais parfois assez drôle. Je retiens surtout cette histoire de croquettes assez barrée. Pour le reste, tout est superficiel, le prétexte est qu'on ne sait rien du passé du personnage principal, pas une raison pour ne rien développer sur aucun des personnages. Un épisode de série, genre Sheriff fais-moi peur.