Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 25 juin 2020
    Hit and run est film comique qui est dépourvu de comédie ou de sensations fortes. Vous ne rirez pas, vous ne sourirez pas et vous ne serez jamais sur le bord de votre siège. Il est sans relâche plat et monotone. Le casting est fastidieux, les poursuites sont fades peu engageantes et peu spectaculaires et l'intrigue n'est guère plus qu'un cliché de circonstances...
    Kilian Dayer
    Kilian Dayer

Publiée le 14 janvier 2013
    Hit and Run, ou une romance sous forme de comédie d’action. Dax Sheppard, premier rôle ainsi que comme coréalisateur, nous invite à suivre le destin mouvementé de deux comparses, un premier repenti sous protection des témoins et une seconde, cultivée et à qui l’on a proposé un poste important, mais là où le premier ne peut aller. Bref, l’on se décide donc à tracer sa route malgré le danger, une route sur laquelle chacun réglera ses comptes. Action, humour, romantisme, quelques belles envolées humoristiques mais surtout, de la belle mécanique. Si je n’attendais absolument rien de ce film, c’était sans compter sur une fraîcheur bienvenue, contre toute attente.

Le tandem Dax Sheppard et Kristen Bell se confronte dès lors au personnage loufoque de méchant du moment incarné par le plus populaire Bradley Cooper, affublé d’un look hippie des rues. Dans leur fuite en avant vers un avenir plus serein pour madame, un compromis pour monsieur, se dressent de multiples obstacles. De poursuites en poursuites, quelques scènes de déconnade particulièrement osées viennent couper l’élan d’un récit un poil plat, manquant d’ambition. Toutefois, les personnages feront finalement preuve d’assez de profondeur pour qu’on y trouve un intérêt intrinsèque.

Mais Hit and Run c’est avant tout un divertissement, tout sauf orthodoxe, soit, mais un divertissement tout de même, à l’image d’un personnage du marshal complètement dépassé, renforçant l’aspect comique du récit. Si l’on se moque de savoir si madame parviendra à temps à son entretien d’embauche, l’on attend, le ton étant donné, un maximum de fun, de cylindrées et de n’importe quoi, ce que l’on nous offre, dans une certaine mesure. Les acteurs n’étant pas des modèles du genre, l’on se tourne simplement vers un laisser-aller plutôt sympa.

Un film peu connu, mal vendu, pas franchement emballant mais délivrant une certaine sympathie, cela étant encore plus vrai pour les amateurs de belles voitures, de courses poursuites, plutôt sympas ici. Amusant, même si l’on se dit parfois que les deux réalisateurs semblent avoir eu de la peine à clairement définir les limites de leurs travaux. Comédie ou pas, romance ou pas. Difficile à dire, mais peu importe. 13/20
    CebOo0
    CebOo0

Publiée le 5 septembre 2012
    Humour, detision, poursuite sympa sont les élement fort de ce film. Le doublage est par contre un peu loupé.
    Film qui sympa à voir si on le prends avec un oeil dérisoir et bon délire. Si vous voulez du sérieux passez votre chemin.
    Sébastien Capon
    Sébastien Capon

Publiée le 7 septembre 2012
    Hit and run un road movie qui mix quelques petites courses poursuites (avec des jolies plans), parsemés de sentiments... Mais soyons francs, ça se regarde, mais ça ne démarre jamais vraiment...
    Thierry.S
    Thierry.S

Publiée le 28 janvier 2013
    Bon film dans l'ensemble. Les acteurs sont attachants, il y a un peu d'action, quelques traits d'humour, une histoire originale..... Ça n'est certainement pas le film de l'année, mais il nous permet quand même de passer un bon moment.
    ftrampi
    ftrampi

Publiée le 26 janvier 2013
    Très mauvais. Le real est en totale perdition, il ne sait pas ce qu'il fait, il hésite pendant tout le film, comédie, film d’action, copier shérif fais moi peur… On s'ennuie rapidement. A fuir.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 7 septembre 2012
    Souffrant de graves problèmes de rythme causés par quelques scènes trop bavardes et des courses poursuites pas franchement palpitantes, ce film, réalisé et interprété par Dax Shepard, réserve cependant son lot de bons moments grâce à l'énergie déployée par son excellent casting ( un Bradley Cooper déchaîné notamment) et à son humour complètement décalé. Et il y a Kristen Bell, une très bonne raison d'aller voir ce film.
    Thibaut L
    Thibaut L

Publiée le 3 juillet 2013
    Action/humour, Hit & run essaye de trouver sa place, sans qualités, on se divertit comme on peut de cette série B qui se laisse regarder sans prise de tête. Voitures et scènes de cascades sympas mais le tout reste assez lourd et les quelques scènes d'humours et d'émotions sont bien trop indigestes, passé votre chemin.
    Nico591
    Nico591

Publiée le 14 avril 2013
    Mixant à la fois comédie d'action, film de gangsters, road movie et courses poursuites, ce films de potes réussit plutôt bien sa tambouille.
    Dax Shepard est une révélation, il est à la fois acteur, réalisateur et scénariste de ce film.
    Bref un premier film déjanté assez drôle qui vaut le coup d’œil.
    Loïc L.
    Loïc L.

Publiée le 17 février 2013
    Les 45 premieres minutes du film sont beaucoup trop longues, il ne se passe absolument rien. Ensuite la deuxieme partie est un petit peu plus interressante mais trop courte. Dommage, le scénario et le casting était pourtant prometteur.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Par curiosité et son casting alléchant (K. Bell, B. Cooper et T. Arnold), je visionnais le film sans appréhension ni attente. Il en est ressorti un certain plaisir, déjà face à l'histoire qui se dévoile peu à peu et à la réalisation jouissive lors des scènes de voiture que D. Shepard, aussi réalisateur avec D. Palmer XVI, semblent filmer avec plaisir. Il y en a pas mal et cela donne aussi du rythme au film qui mêle les situations avec une certaine habilité et un humour bien décalé, même si je n'ai pas ri aux éclats. Le film est finalement une rom-com motorisé avec des acteurs qui s'amusent tout du long, à part D. Shepard qui semble le prendre trop au sérieux et qui possède un seul regard, ce qui limite pas mal son jeu malgré de bonnes intentions. Film sympa sans plus, avec le brin de folie suffisant pour s'amuser et se détendre.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Je m'attendais à une comédie d'action avec un mini-scénario mais de l'humour et de l'action. Raté. Peu d'action sinon des courses de voitures pas toujours bien filmées, des dialogues à pleurer, de l'humour bien lourd et rarement drôle, des acteurs moyens ayant tendance à surjouer leur personnage. Les personnages secondaires sont ridicules : le flic nevrosé, l'ex intrusif. Les personnages principaux sont assez attachants bien que Bell ait un rôle de blonde cruche et que Shepard semble atteint de diarrhée verbale. On sent pourtant une réelle volonté de bien faire derrière ce film de potes un peu délirant

3/10
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 14 juin 2013
    Ce film n'a rien d'exceptionnel mais l'humour et l'action sont suffisant pour faire passer un bon moment. Les courses poursuites sont nombreuses et les maladresses du marchai amusantes.
    wakik
    wakik

Publiée le 27 janvier 2013
    il faut au moins 50 caractères pour que la critique soit validée, alors je remplis de blah blah mais ce film se résume en un mot: NUL
    Publiée le 20 juillet 2014
    Sans pour autant révolutionner le genre, Hit and Run se laisse regarder tranquillement, l'humour, la musique et Kristen Bell étant les principaux attraits du film. Dommage que le scénario soit aussi brouillon et que quelques éléments de l'intrigues soient un peu trop passés sous silence.