Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

Jean Marc Dinaut
    Jean Marc Dinaut

Publiée le 4 septembre 2012
    Je sors de voir HIT AND RUN. C'est un film que l'on pourra apprécier un dimanche soir devant sa télé, un jour de cafard. Sinon, belles voitures, belles poursuites, belles filles,(américaines à souhaits, refaites de partout, blondes et dents blanches). Histoire à dormir debout, mais pendant 1h30 on ne s'ennuie pas! que demander de mieux , dans le genre !!!!
    Indiana
    Indiana

Publiée le 2 septembre 2012
    C'est comment dire étonnant et il y a bien que les américain pour faire ce genre de film il y bien un file conducteur tout le long mais les discutions entre les acteurs son étonnante parce qu'elle ne vont pas trop avec le ton du film !!
    Mais en revanche les musique qui animé tout le long du film son juste super !
    Et que dire des scène de course poursuite en voiture, et elle son film avec une prise de vue intéressante !
    Les acteurs que je ne connaissait pratiquement pas sauf Bradley Coopers (qui est juste étonnant dans ce rôle) son plutôt convaincant !
    Bref une film sympa et d'une genre différent ^^
    ma note: 15/20
    Publiée le 9 septembre 2012
    « Hit & Run » est très loin de la comédie fendard que les bandes-annonces nous vendent … Certes, il y a quelques moments très drôles mais la grande partie du film ne l’est pas. Les acteurs patinent entre moments de dérision et moments très sérieux, avec des répliques pas naturelles du tout ! J’ai rigolé à plusieurs reprises devant ces scènes qui devaient être plus chargées en émotion, mais que nenni : elles m’ont fait rire malgré elles. Les réalisateurs, Dax Shepard et David Palmer, ont voulu rendre hommage au vieux film d’exploitation, un peu à la manière de Quentin Tarantino avec son « Boulevard de la mort » : les courses-poursuites, les plans au ralenti, et les clichés sont là, mais n’est pas Tarantino qui veut ! Seul, la performance de Bradley Cooper sauve un peu le film dans le rôle d’un gangster à dreadlocks. Les seconds rôles ne s’en sortent pas trop mal non plus, notamment le Marshall qui doit protéger Charlie. En fait, le plus gros défaut du film c’est la romance toute dégoulinante d’amour des héros du film, qui devient (très) vite pathétique … Dommage, car il y a dans « Hit & Run » quelques bonnes idées.

Ma critique complète sur mon blog : http://masemainecinema.wordpress.com/
    dark.vincou
    dark.vincou

Publiée le 7 février 2013
    Je mentirai en disant que c'est le film du siècle mais j'ai vraiment passé un bon moment. Pas prise de tête, un scénario truffé de déjà vu mais qui fait tout de même son effet, quelques petites touche d'humour, des poursuites en voitures, quelques bagarres et la sauce prend relativement bien. A regarder au moins une fois.
    danna2509
    danna2509

Publiée le 29 août 2012
    Voilà un film qui respire la joie de vivre et la bonne humeur et qui donne envie de prendre la route dès qu'on sort du cinéma.
    C'est l'histoire d'un couple qui décide de partir à L.A. en voiture et à qui il arrive tout un tas d'histoire louches. Voilà pour le pitch!!!!
    En bon road movie qu'est ce film, on a : une superbe voiture, une superbe nana, un marginal sympathique et toute une ribambelle de personnages secondaires hauts en couleurs.
    Le film qui pourrait être une romance sur fond de macadam à la manière d'Away we go de Sam Mendès tourne assez vite vers autre chose, on flirte avec Easy Rider, et arpente d'autres genres d'une façon assez intéressante et surprenante par son panache.
    Le couple d'acteurs (Dax Sheppard, une belle découverte) et Kristen Bell est en osmose. Les seconds rôles sont tous des farfelus dont les obsessions créent des situations et des dialogues souvent marrants. Même si le film met un peu de temps à trouver ses marques, on flotte un peu pendant les 15 premières minutes c'est à dire avant la virée, ensuite, l'histoire se met en route et là c'est vraiment bon.
    Je ne sais pas trop à quoi sert ce film si tant est qu'un film doive servir à quelque chose ou ce qu'il apporte dans le genre mais j'ai trouvé celui-là drôle, plein de bonne humeur, maladroit comme pouvait l'être Macadam à deux voies (qui n'était pas drôle au passage mais ça n'était pas le but), barré pour ses running gags vus 100 fois mais tellement marrants parce que filmés avec tellement de fraicheur, mignon pour le duo d'acteurs qui incarnent ce couple qui fonctionne à merveille et pour les bagnolles et les courses poursuites qui sont très bonnes.
    Ah oui, j'oubliais il y a aussi la BOF....excellente.
    J'ai vraiment envie de défendre ce film, j'irais surement le voir une deuxième fois et je suis sur que j'en ressortirais avec le même enthousiasme. Il ne mérite pas 4 étoiles mais quand on aime on ne compte pas.
    Stuntmanbob
    Stuntmanbob

Publiée le 14 juillet 2013
    Un film qui ne démarre vraiment qu'au bout de 30 minutes et dés lors on prend plaisir à le suivre avec des scènes de course poursuite efficaces avec de très bonnes cascades pour les amateurs de voitures et des scènes humoristiques grâce aux personnages secondaires comme Randy et ses malheurs avec sa caisse. Certains passage font pensé à Pulp Fiction notamment lors de dialogues assez philosophiques en voiture ainsi que lors de la scène du supermarché. Il s'agit bien la d'un film de série B qui tiens debout uniquement grâce à son casting. Le scénario ne casse pas des brique mais malgré cela ce film reste un très bon divertissement.
    Kilian Dayer
    Kilian Dayer

Publiée le 14 janvier 2013
    Hit and Run, ou une romance sous forme de comédie d’action. Dax Sheppard, premier rôle ainsi que comme coréalisateur, nous invite à suivre le destin mouvementé de deux comparses, un premier repenti sous protection des témoins et une seconde, cultivée et à qui l’on a proposé un poste important, mais là où le premier ne peut aller. Bref, l’on se décide donc à tracer sa route malgré le danger, une route sur laquelle chacun réglera ses comptes. Action, humour, romantisme, quelques belles envolées humoristiques mais surtout, de la belle mécanique. Si je n’attendais absolument rien de ce film, c’était sans compter sur une fraîcheur bienvenue, contre toute attente.

Le tandem Dax Sheppard et Kristen Bell se confronte dès lors au personnage loufoque de méchant du moment incarné par le plus populaire Bradley Cooper, affublé d’un look hippie des rues. Dans leur fuite en avant vers un avenir plus serein pour madame, un compromis pour monsieur, se dressent de multiples obstacles. De poursuites en poursuites, quelques scènes de déconnade particulièrement osées viennent couper l’élan d’un récit un poil plat, manquant d’ambition. Toutefois, les personnages feront finalement preuve d’assez de profondeur pour qu’on y trouve un intérêt intrinsèque.

Mais Hit and Run c’est avant tout un divertissement, tout sauf orthodoxe, soit, mais un divertissement tout de même, à l’image d’un personnage du marshal complètement dépassé, renforçant l’aspect comique du récit. Si l’on se moque de savoir si madame parviendra à temps à son entretien d’embauche, l’on attend, le ton étant donné, un maximum de fun, de cylindrées et de n’importe quoi, ce que l’on nous offre, dans une certaine mesure. Les acteurs n’étant pas des modèles du genre, l’on se tourne simplement vers un laisser-aller plutôt sympa.

Un film peu connu, mal vendu, pas franchement emballant mais délivrant une certaine sympathie, cela étant encore plus vrai pour les amateurs de belles voitures, de courses poursuites, plutôt sympas ici. Amusant, même si l’on se dit parfois que les deux réalisateurs semblent avoir eu de la peine à clairement définir les limites de leurs travaux. Comédie ou pas, romance ou pas. Difficile à dire, mais peu importe. 13/20
    Publiée le 5 septembre 2012
    Humour, detision, poursuite sympa sont les élement fort de ce film. Le doublage est par contre un peu loupé.
    Film qui sympa à voir si on le prends avec un oeil dérisoir et bon délire. Si vous voulez du sérieux passez votre chemin.
    Publiée le 7 septembre 2012
    Hit and run un road movie qui mix quelques petites courses poursuites (avec des jolies plans), parsemés de sentiments... Mais soyons francs, ça se regarde, mais ça ne démarre jamais vraiment...
    Publiée le 28 janvier 2013
    Bon film dans l'ensemble. Les acteurs sont attachants, il y a un peu d'action, quelques traits d'humour, une histoire originale..... Ça n'est certainement pas le film de l'année, mais il nous permet quand même de passer un bon moment.
    Publiée le 26 janvier 2013
    Très mauvais. Le real est en totale perdition, il ne sait pas ce qu'il fait, il hésite pendant tout le film, comédie, film d’action, copier shérif fais moi peur… On s'ennuie rapidement. A fuir.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 7 septembre 2012
    Souffrant de graves problèmes de rythme causés par quelques scènes trop bavardes et des courses poursuites pas franchement palpitantes, ce film, réalisé et interprété par Dax Shepard, réserve cependant son lot de bons moments grâce à l'énergie déployée par son excellent casting ( un Bradley Cooper déchaîné notamment) et à son humour complètement décalé. Et il y a Kristen Bell, une très bonne raison d'aller voir ce film.
    Nico591
    Nico591

Publiée le 14 avril 2013
    Mixant à la fois comédie d'action, film de gangsters, road movie et courses poursuites, ce films de potes réussit plutôt bien sa tambouille.
    Dax Shepard est une révélation, il est à la fois acteur, réalisateur et scénariste de ce film.
    Bref un premier film déjanté assez drôle qui vaut le coup d’œil.
    Publiée le 17 février 2013
    Les 45 premieres minutes du film sont beaucoup trop longues, il ne se passe absolument rien. Ensuite la deuxieme partie est un petit peu plus interressante mais trop courte. Dommage, le scénario et le casting était pourtant prometteur.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Par curiosité et son casting alléchant (K. Bell, B. Cooper et T. Arnold), je visionnais le film sans appréhension ni attente. Il en est ressorti un certain plaisir, déjà face à l'histoire qui se dévoile peu à peu et à la réalisation jouissive lors des scènes de voiture que D. Shepard, aussi réalisateur avec D. Palmer XVI, semblent filmer avec plaisir. Il y en a pas mal et cela donne aussi du rythme au film qui mêle les situations avec une certaine habilité et un humour bien décalé, même si je n'ai pas ri aux éclats. Le film est finalement une rom-com motorisé avec des acteurs qui s'amusent tout du long, à part D. Shepard qui semble le prendre trop au sérieux et qui possède un seul regard, ce qui limite pas mal son jeu malgré de bonnes intentions. Film sympa sans plus, avec le brin de folie suffisant pour s'amuser et se détendre.