Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

shindu77
    shindu77

Publiée le 1 février 2013
    Film très franchement décevant. histoire bof, mise en scène bof bof.
    Les acteurs essayent de sauver le tout mais non, rien n'y fait ce film est mauvais.
    Même l'humour n'est pas au rdv (mise à part une scène avec B.Cooper, d'ailleurs que fait-il dans ce mauvais film ?)
    Je ne recommande absolument pas ce film. C'est du temps de perdu.
    cris11
    cris11

Publiée le 30 août 2012
    Un excellent film avec une ambiance très détendu. Il y a de l'action et de l'humour. Certains passages sont vraiment tordant grâce surtout au marshall, à Bradley Cooper et Dax Shepard qui sont franchement très bons. Pour le coup, Bradley Cooper arrive avec une coupe pour le moins originale... On retrouve aussi une Kristen Bell qui est adorable dans son rôle. Les dialogues sont bien foutus avec certaines vanes bien trouvées. On a aussi de belle voiture. Vraiment une bonne surprise pour conclure ce mois d'Août.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 19 février 2014
    "Hit and run" souffle le froid, puis le chaud. En résumé, une première partie franchement soporifique et confuse. Une seconde beaucoup plus enlevée et divertissante, voir franchement drôle par moment. En résumé, trop inégale pour être un chef d’œuvre, mais dans l'ensemble assez correct pour mériter la moyenne.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 15 avril 2015
    Cool, Sympa ! Moi je l'ai trouvé génial, fendar. Les bagnioles, courses poursuites mettent de l'action. Les acteurs choisi vont bien avec l'histoire.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 16 janvier 2013
    Cette histoire de courses poursuites sans fin avec des rebondissements à la noix de coco, un début lent et long, des personnages stéréotypés et débiles au possible et un happy end pourrave et attendu font de ce film un navet immonde; à côté shériff fais moi peur est un chef d'oeuvre.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 17 septembre 2012
    Un film assez inégal ou se trouvent parfois quelques passages sympas, sinon le film se perd entre plusieurs styles ( humour, road movie, policier) pour au final n'atteindre correctement aucun d'entre eux. Il en ressort donc un film assez moyen.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 20 janvier 2013
    L'histoire tient sur un timbre poste, avec des bons acteurs qui sont surement là pour cachetonner. Mr Cooper nous a pourtant habituer à mieux, quelques répliques sont pas mal mais le film est tellement invraisemblable avec ses personnages à la limite de l'absurde que ça plombe l'ensemble, déja long à se mettre en place.
    Bref, un bon nanar...
    cinono1
    cinono1

Publiée le 1 septembre 2012
    Ca ressemble à du Tarantino, le talent en moins. Le couple principal a beau être sympathique, le récit réserver quelques surprises et il y a quelques dialogues réussis (j'ai bien aimé le "j ai pas de boulot, j'ai plus d'amis et tu m'aimes plus, y me reste que ma parole donné"), on a du mal à s'y retrouver tant l'histoire est jonché d'invraisemblance. Les poursuites, c'est pas ça non plus, on dirait que les voitures tournent en rond. Plaisant mais proche du porte nawak.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 26 février 2018
    Peut-être que ma note va paraître un peu haute mais je ne comprends pas cet acharnement envers ce film. En effet, ce film réalisé par Dax Shepard et David Palmer et sorti en 2012 n'est certes pas un chef-d’œuvre mais je l'ai tout de même trouvé très bon. Je l'avais découvert par hasard il y a longtemps sur YouTube et déjà j'avais été surpris d'avoir aimé et puis j'ai quand même voulu le revoir pour voir si mon avis était toujours le même et effectivement, le film me plaît toujours autant ! Le scénario serait assez long à résumer correctement, c'est pourquoi je ne le ferais pas ici mais ce qu'il faut en retenir, c'est que c'est une sorte de "Fast & Furious" (avec de gros guillemets) mais en mieux écrit et mieux fait (encore une fois, cet avis n'engage que moi). Nous avons donc de l'action, des courses poursuites, des voitures, de la vitesse mais surtout de l'humour et c'est ce qui m'a le plus plu dans ce film car à mon grand étonnement, je ne le trouve ni lourd ni graveleux et pourtant c'est le genre de film typique où on rencontre ce genre d'humour habituellement. Bon, il y a certains dialogues qui sonnent très américains et qui sont, je l'admet, un peu longs au bout d'un moment mais il y a par contre de très bons gags et ce dès la deuxième scène que j'ai trouvé excellente et surtout qui nous met directement dans l'ambiance. Ensuite, nous avons la présentation des autres personnages et puis on ne décroche plus jusqu'à la fin car ça n'arrête pas, le rythme est en effet très bon et on ne s'ennuie donc pas. L'histoire n'est pas super originale mais je l'ai trouvée très bien écrite et la trame est très agréable à suivre même si on s'attend à une fin évidente et clichée. De plus, le film est très ouvert face aux différences et dénonce notamment le racisme et l'homophobie de manière peut-être pas très subtile mais quand même, dans ce genre de film, cela a son importance mais cela ne surprend finalement pas tellement une fois que l'on connaît les engagements de Shepard face à ce genre de chose. Pour ce qui est des acteurs, nous avons donc Dax Shepard, Kristen Bell, Tom Arnold, Bradley Cooper (dont le look à contre-emploi surprend un peu) etc. qui jouent très bien sans en faire de trop. "Hit and Run" est donc un film pour moi qui est trop sous-estimé (surtout lorsque certains films du type "Fast & Furious" sont adulés) et devant lequel on passe un très bon moment !
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 16 février 2013
    Pas très intéressant ce film t... Scénario pas captivant, histoire un peu légère et des acteurs pas super convaincants non plus. Rien de spécial non plus avec la mise en scène, bref, vite vu, vite oublié....
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 4 septembre 2012
    Encore un film de série où on a certes pas mal de plaisir en le regardant et que l'on oubliera style Very bad trip 2 ! Dommage !
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 4 novembre 2012
    Avec les films de course-poursuites, on tombe souvent dans la série B de compét' et c'est le cas de "Hit & Run", le second long-métrage du duo David Palmer et Dax Shepard (après le faux documentaire "Brother’s justice" sorti en 2010). Dans l'esprit, "Hit & run" se veut un hommage décomplexé aux films de voiture qui fleurissaient sur les écrans dans les années 70/80 et lorgne ostensiblement vers le divertissement branché où les dialogues prétendument cultes fusent à chaque seconde. Sorte de mélange de "Shérif, fais-moi peur", "Fast & Furious" et de "Boulevard de la mort" - le talent et la qualité en moins -, "Hit & Run" entre pile-poil dans cette catégorie de film sans prétention à regarder avec un certain détachement. A partir d’une intrigue qui pouvait donner lieu à des développements savoureux, le scénariste - Dax Shepard, accessoirement donc aussi réalisateur et acteur principal - a opté pour une certaine paresse d’écriture, transformant un pitch de départ intéressant en un road-movie tout ce qu’il y a de plus banal. Si l'histoire flemmarde en route, le doublage affreux, les personnages - qui sont un concentré abominable de clichés en tout genre (le marshall et le flic rouquin et gay en tête ...) -, le côté burlesque de certaines situations ainsi que les scènes de poursuite assez décevantes enlèvent le peu de crédibilité qui restait. Certes, quelques dialogues font bien mouche ici et là, mais rien de vraiment mémorable ne ressort d’une œuvre tout juste sympathique malgré les apparitions d’acteurs chevronnés comme Tom Arnold ou Bradley Cooper (à la métamorphose étonnante et sorte de caution pour les distributeurs du film - nul doute que sans lui, ce long-métrage aurait fini en Direct-to-DVD). Faux film culte, "Hit & Run" est donc plus proche du film de potes (le casting est fraternel puisque Kristen Bell n'est autre que la compagne de Dax Shepard à la ville, et les autres acteurs des amis de longue date du couple ...) que d'une oeuvre de premier plan, la recherche permanente du décalage tournant parfois au grotesque. A la fois road-movie sentimental, film de course-poursuite et film de gangsters, "Hit & Run" joue volontiers le jeu d’une subversion délirante des genres mais au bout du compte, ne parvient pas à déchaîner l'enthousiasme. Disons que ça se regarde, sans plus ...
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 8 janvier 2016
    Malgré les notes risibles des spectateurs sur ce film, j'ai profité d'une sortie organisée pour aller le voir, avec disons le, un peu de réticence. Les 15ère minutes du film sont d'une longueur insurmontable ou presque, puisque je suis tout de même rester en salle, et j'ai bien fait, car une fois que le film se met en route, l'humour prend place, grâce notamment à des dialogues efficaces et une mise en scène perspicace bien que prévisible. Un film à la Tarantino, des dialogues assez long, et un environnement soigné, avec de jolies plans et une bande sonore adaptée à la situation. Le couple de protagoniste est naturellement vrai se qui donne de la crédibilité à certaines scènes. Très bonne surprise (par rapport aux notes d'allociné), un très bon moment de cinéma !
    nicothrash60
    nicothrash60

Publiée le 4 septembre 2012
    Un ratage, parsemé d'acteurs très moyen et doté d'un scénario bidon. Les dialogues sont pour la plupart ridicules, les seconds rôles sont inintéressants et l'humour ne passe quasiment jamais, quant aux scènes "dramatiques", n'en parlons même pas. En fait le seul intérêt réside dans les courses de bagnoles et dans les bagnoles elle-mêmes, ça fait léger mais tout le reste est creux. Le vrai problème est que quand on part dans le décalage et l'absurde, il faut y aller franco et là ce n'est pas le cas, on a l'impression que les réalisateurs sont trop frileux et n'ont donc fait que tenter des trucs. A noter tout de même une bonne bande son et un Bradley Cooper étonnant.
    HAR-V
    HAR-V

Publiée le 30 août 2012
    Sérieux !!! C quoi ce film : tout est dans la bande-annonce , je pensais vraiment passer un bon moment mais non , oh que non !!! l'histoire est bidon ... tout est bidon ...on arrive même pas à s'attacher aux personnages : bref allez le voir si vous avez du temps à perdre autrement passez votre chemin =)