Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

max030
    max030

Publiée le 9 février 2013
    Un road-movie qui manque globalement de piquant avec une intrigue banale, des personnages peu crédibles voire caricaturaux et des dialogues en roue libre dénués de profondeur. Pour sauver l'ensemble, il reste tout de même la collection de véhicules utilisée, le talent de Kristen Bell et quelques gags réussis.
    senedev
    senedev

Publiée le 1 septembre 2012
    une daube insuportable. long lent pompeux pourri de dialogue insipides. un jeu d acteur de niveau atelier theatre du college. 5min d action au maximum. a fuir !
    rem_du_49
    rem_du_49

Publiée le 8 janvier 2013
    vraiment pas térrible très mal jouer gag a deux bal realisation vraiment pas terrible je dis non
    raketen
    raketen

Publiée le 5 janvier 2013
    hit and run est un film original, à défaut d'être très drôle ou bien interprété. J'adore beaucoup les road movies, qu'il soit horrifique (Hitcher par ex) ou comique (Date limite par ex). Et je peux dire que Hit and run m'a fait passer un agréable moment. En effet, nombreux sont les bons points que ce film récolte : il y a de belles voitures américaines, de belles scènes de poursuites, de beaux paysages, un duo d'acteurs plutôt attachant même si il ne joue pas très bien. Par contre, au niveau de l'humour, le film n'est pas vraiment au top. Certes, on sourit quelques fois ( spoiler: avec le marshall, le policer homo, ou Bradley Cooper non reconnaissable en rasta
    ...) mais les éclats de rire sont absents. En outre, l'histoire est vraiment invraisemblable. Pour ne donner qu'un exemple, spoiler: pourquoi l'ex du personnage principale irait jusqu’à prendre contact sur facebook avec un malfrat notoire pour se venge
    r ? ... Hit and Run est donc un film délirant, sur de nombreux aspects, avec ses cotés positifs et négatifs. Mais, au final, on se laisse facilement embarquer dans cette course à travers les USA sous des paysages ensoleillés.
    Mohamed Saad
    Mohamed Saad

Publiée le 25 mars 2013
    Un film tres drole avec une bande son geniale on ne decroche pas
    weezandco
    weezandco

Publiée le 2 septembre 2012
    Hier je ne voulais pas un truc compliqué, genre "je veux poser mes fesses dans un ciné et mater un film". Eh bien Hit & Run m'a fait un bon moment. Un film sans prétention, drôle. Bon il y a des scènes un peu longues genre les courses de voitures, qui nous rappellent par moment qu'on est bien dans un film US.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 7 février 2013
    Et si Woody Allen se prenait pour Steve McQueen, ca donnerait ce genre de comédie bancale. Dans une semaine je ne m'en souviendrai plus.
    missnanou2mars
    missnanou2mars

Publiée le 1 septembre 2012
    Une grosse merde...
    Ininteressant, humour à chier, aucune action, dialogue sans interet, jeux d'acteur à revoir... Deg de l'avoir vu!!!
    Julien Van Bossel
    Julien Van Bossel

Publiée le 4 janvier 2013
    J'ai un peu hésité entre 3 et 4 du coup j'ai mis 4 étoiles, pour dire qu'il faut un allez le voir, car bon certe c'est pas un film d'action comme beaucoup se l'imagine, mais c'est un film qui mélange plusieurs genres, comme la comédie, la romance et l'action. Ce mélange fonction assez bien, avec des changements de rythme durant le film.

De plus la capacité des acteurs à changé de registre sont très intéressante.

A voir pour le jeux d'acteurs, certes c'est pas l'oscar, mais ça vaut le coup d'oeil, le couple devant l'écran que forme Dax Shepard et Kristen Bell, ainsi que Brad Cooper qui est lui aussi toujours aussi énorme. Les seconds rôles sont dans la grande majorité assez bon.

Ensuite le mélange des genres donne un rythme particulier au film, qui se permet de passez du coq à l'âne, sans trop de fioriture, est cela parfois rend les cituations comiques plus surprenante, est plus comiques encore.
    Oropherbp
    Oropherbp

Publiée le 16 septembre 2012
    Un film assez ennuyeux, malgré quelques passages et dialogues sympathiques. Dommage.
    Mehdi G.
    Mehdi G.

Publiée le 10 septembre 2012
    film un peu barré, avec une intrigue bateau mais qui ressemble un peu à du Tarantno ( beaucoup de blabla sentimental et blabla dans la baston).
    à voir ou pas
    logannas
    logannas

Publiée le 20 janvier 2013
    Film avec de l'humour et des dialogues complétement fous. Belles voitures, belles poursuites. Les personnages sont hauts en couleurs. Finalement on se laisse porter et on passe un moment agréable.
    Michel V.
    Michel V.

Publiée le 24 février 2013
    Film qui ne ressemble à rien....sans action et sans suspense.
    fast666
    fast666

Publiée le 8 janvier 2013
    Un road-movie sympathique qui plaira aux mecs grâces à qq courses poursuites bien rythmées, et aux filles car il y a aussi une amourette avec la jolie Kristel Bell. Un emballage fun dans la narration et les dialogues. Recommandable !
    guiberger
    guiberger

Publiée le 1 juin 2013
    Comme c'est horrible! Seul Bradley Cooper sauve la barraque. Tout est vu dans la bande annonce, pas une once de comédie, pas d'originalité et pas de bons acteurs. Passez votre chemin