Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 19 juin 2013
    de bons moments dans ce film, assez drole et de bonnes scènes d'action ! Pas mal! 3/5
    Xavi08
    Xavi08

Publiée le 21 mai 2014
    Qu'est qu'il est nul ce film, le mec joue avec son frein a main pendant 1h30. Kristen Bell est énervante tout le long du film. Bradley cooper est drôle mais ne sauve pas du tout le film de sa nullité.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 30 janvier 2014
    Une comédie déjanté avec un casting plus que barré, un bon moment de détente et de rigolade.
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 24 janvier 2013
    Une très bonne surprise pour ce petit film qui est devenu mon nouveau feel-good movie ! Les personnages sont attachants, l'histoire est suffisamment intéressante à suivre et le réalisme est de mise : on peut le voir aux courses poursuites où les poursuivants se plantent et repartent, ils n'ont pas la trajectoire parfaite des voitures de Fast & Furious !
    De bonnes répliques parsément même le récit ! Et une touche d'humour est apportée. De plus, Bradley Cooper est parfait dans son rôle à contre courant.
    Bref, une véritable réussite !
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 décembre 2013
    Un sympathique divertissement plein d’action et humour... Certes le scénario est simpliste mais assez rythmé et cocasses pour ne pas s’ennuyer.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 30 juin 2013
    Évidemment que ce n'est pas un grand film! Évidement qu'on ne va pas voir ça au cinéma! Évidement qu'il y a peu d'intérêt! Évidement que ça ne casse pas trop pattes à un canard! Mais est-ce que "Hit and run" méritait des notes aussi faibles?! Non je ne pense pas! Parce que honnêtement on se marre pas mal, pas en mourir certes, mais on sourit régulièrement, surtout grâce au personnage du Marshall et à l'interprétation de Cooper! Les cascades et courses poursuites sont superbement biens réalisés, les conducteurs étant excellents, et le tout très bien filmé, et "Hit and run" a peu a envier à un "Fast and furious" sur ce domaine! Et putain pour une soirée télé ça passe tranquille sérieusement!
    remy d.
    remy d.

Publiée le 18 septembre 2012
    Un film drole sans l'être réellement. Agréable à regarder et l'on vient à esquisser quelques sourire mais ne sera pas élu film de l'année.
    AlloColas
    AlloColas

Publiée le 30 juin 2013
    Un film extrêmement marrant contenant des courses et cascades hallucinantes! (.!.) Un film à vraiment vraiment vraiment vraiment voir, avec pour couronner le tout, un suspens qui dure jusqu'au bout!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 21 septembre 2012
    Très bon dans le registre comédie road-movie, décontractant, distrayant, amusant et bien mis en scène...
    Publiée le 18 février 2013
    Hit and Run n'est pas un grand film mais il ne prétend pas vouloir l'être et c'est ce qui fait son charme , l'histoire est somme toute quelconque mais plutôt bien faîte , le second degré est pratiquement présence à chaque ligne de dialogue . Mention spéciale à Bradley Cooper complétement déjanté.
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 21 juillet 2013
    Petite chasse à l'homme assez drôle avec des acteurs plus déjanté les uns que les autres. Et que dire de la dégaine de bradley cooper.....vraiment très réussi.
    Publiée le 25 mars 2013
    un film poussif, avec des acteurs assez quelconque et un démarrage qui tarde à vraiment susciter l'intérêt.
    A eviter.
    weezandco
    weezandco

Publiée le 2 septembre 2012
    Hier je ne voulais pas un truc compliqué, genre "je veux poser mes fesses dans un ciné et mater un film". Eh bien Hit & Run m'a fait un bon moment. Un film sans prétention, drôle. Bon il y a des scènes un peu longues genre les courses de voitures, qui nous rappellent par moment qu'on est bien dans un film US.
    caro18
    caro18

Publiée le 1 septembre 2013
    Ce road-movie loufoque manque grandement d'originalité.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 septembre 2012
    Second long-métrage pour le tandem Dax Shepard & David Palmer, qui visiblement, ne se sont pas foulés pour nous pondre une intrigue tirée par les cheveux. 95 minutes consacrées à un road-movie où un couple se rendant à Los Angeles tentent de fuir des truands, un ex petit ami, un US Marshall et des flics (dit comme ça, on ne vous ment pas sur la marchandise, le film est relativement vide). Qu’y-a-t-il à sauver ici à part le fait de voir de jolis bolides tout au long du film et bien évidemment, le jolie minois de (la sublime) Kristen Bell (accessoirement petite amie à la ville de Dax Shepard). Avec ses influences (volontaires ou non) à Shérif fais-moi peur, Hit & Run (2012) aurait très bien pu débarquer dans l’hexagone en DTV, cela nous aurait fait ni-chaud ni-froid, c’est dire le peu d’estime que l’on peut avoir envers ce film qui en toute franchise n’apporte rien et dont on peut se passer. Mention tout de même à certains passages qui se sont avérés drôles (les innombrables mésaventures rencontrées par Tom Arnold, la partouze "3ème âge" dans la chambre d'hôtel ou encore Bradley Cooper qui reconnaît difficilement avoir été abusé en prison par des philippins).