Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

fast666
    fast666

Publiée le 8 janvier 2013
    Un road-movie sympathique qui plaira aux mecs grâces à qq courses poursuites bien rythmées, et aux filles car il y a aussi une amourette avec la jolie Kristel Bell. Un emballage fun dans la narration et les dialogues. Recommandable !
    Publiée le 1 juin 2013
    Comme c'est horrible! Seul Bradley Cooper sauve la barraque. Tout est vu dans la bande annonce, pas une once de comédie, pas d'originalité et pas de bons acteurs. Passez votre chemin
    Publiée le 5 mai 2014
    HIT & RUN est une putain de torture branchouille horriblement inoffensive et bavarde… C’est jamais drôle ce truc. Ces tocards interplanétaires se prennent désespérément pour Quentin Tarantino… Ce ne sont que des minables plagiaires sans le moindre talent et sans la moindre idée… Quel mortel ennui !!
    Publiée le 4 janvier 2013
    Un film sans panache, mais avec de bons moments..Une trés bonne bande son, qui rend l'histoire supportable.. Le gros point noir étant l'acteur principal, qui n'a aucun charisme, ni saveur..
    Publiée le 26 octobre 2014
    Un bon film d'action qui fait rire et qui se prent pas au sérieux. Oui ses pas le plus grand film mais il a le mérite de faire rire.
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 1 septembre 2012
    ce film peu être agréable a regarder qu'en on n'a rien d'autre a faire. les course poursuite ne sont pas térrible mais sympathique grace aux belles voitures mises en scene. le jeu d'acteur est pas mal pour dax shepard et moyen pour kristen bell je trouve, heuresement petit bonus bradley cooper! le scénario n'est pas forcément super non plus mais l'humour des dialogue rend ce film passable.
    Publiée le 6 septembre 2012
    Une ambiance mal habile, un humour laborieux, des acteurs sur-stéréotypés... Si en plus vous n'aimez pas spécialement les voitures et les scènes de courses-poursuites dans lesquelles les pneus crissent sur du gravier, passez votre chemin sans regret !
    Publiée le 4 septembre 2012
    Du fun ok c'est vrai que c'est fun mais un peu de scénario quand même svp.... On dirait du tarantino mais sans le talent. Ca se matte mais payer un ciné pour ça c un peu abusé
    Publiée le 7 avril 2013
    Un film correct, de bon acteurs des bonnes scènes de poursuite en voiture. Dommage pour le scénario Bradley Cooper en méchant ça le fait.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Pour faire passer le temps, et encore. Pour une comédie, le film manque cruellement de scènes amusantes. Le scénario en lui-même n'a rien d'extraordinaire, et le casting n'y change malheureusement rien. Dommage
    Publiée le 30 août 2012
    Un vrai désastre une belle fille bien faite (seins et blonde), encore des voitures de courses tu en veux et bien tu vas en avoir, du déjà vu, un mec en cavale ancien bandit qui cache son butin et qui se fait retrouver 4 ans après . Histoire longue et longue j ai manqué de m endormir , quelques passages marrant qui m ont permis de rester éveiller si vous voulez perdre 10 euros allez le voir bis
    Publiée le 4 septembre 2012
    ce film est nul l'action est bidon l'histoire aussi sans oublier les acteurs mais ne parlons pas de l'humour ne regardez surtout pas ce film sauf si un jour vous vous dites "tiens aujourd'hui j'vais me faire un p'tit kiff j'vais m'regarder u n film nul
    Dark Alexiel
    Dark Alexiel

Publiée le 24 décembre 2012
    pour ceux qui hesitent en voyant les critiques , allez le voir vous mêmes car cela pourrait vous plaire en fait , en fait le reproche que l'on peut lui faire c'est le manque d'action c'est plus une histoire d'amour , de bons acteurs franchement j'ai trouvé, et un scenar qui s'attarde sur tout les personnages , cela m'a fait penser au film Savages d'oliver stone, alors bien sur c'est pas aussi topissime, mais le realisateurs aime s'attarder sur les personnages afin qu'on si attache vraiment;

c'est pas le film de l'année, mais franchement j'ai bien aimé, on passe on bon moment.
    Publiée le 7 janvier 2017
    Ersatz de Fast and Furious, l'action en moins. Hit and Run est une oeuvre bateau avec un scénario prémâché et sans surprise. Tom Arnold cabotine comme pas possible. Si vous êtes amateur de belles carrosseries et d'humour bien gras, ce film peut vous plaire.
    Rouland P
    Rouland P

Publiée le 31 août 2012
    film très divertissent j le conseille au fan d automobile