Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

otomo
    otomo

Publiée le 5 mai 2014
    HIT & RUN est une putain de torture branchouille horriblement inoffensive et bavarde… C’est jamais drôle ce truc. Ces tocards interplanétaires se prennent désespérément pour Quentin Tarantino… Ce ne sont que des minables plagiaires sans le moindre talent et sans la moindre idée… Quel mortel ennui !!
    durden78
    durden78

Publiée le 4 janvier 2013
    Un film sans panache, mais avec de bons moments..Une trés bonne bande son, qui rend l'histoire supportable.. Le gros point noir étant l'acteur principal, qui n'a aucun charisme, ni saveur..
    Publiée le 26 octobre 2014
    Un bon film d'action qui fait rire et qui se prent pas au sérieux. Oui ses pas le plus grand film mais il a le mérite de faire rire.
    Julien M
    Julien M

Publiée le 11 janvier 2013
    Avis vraiment mitigé sur ce film. Les +: une bande son pas mal (Aerosmith, Jimi Hendrix...), quelques scènes ou dialogues drôles. Les -: des dialogues très (trop) simplistes et classiques, des longueurs dans le film, des courses poursuites pas toujours réalistes. Donc la moyenne pour ce "Hit & Run", pas plus.
    sgtdici24
    sgtdici24

Publiée le 1 septembre 2012
    ce film peu être agréable a regarder qu'en on n'a rien d'autre a faire. les course poursuite ne sont pas térrible mais sympathique grace aux belles voitures mises en scene. le jeu d'acteur est pas mal pour dax shepard et moyen pour kristen bell je trouve, heuresement petit bonus bradley cooper! le scénario n'est pas forcément super non plus mais l'humour des dialogue rend ce film passable.
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 15 décembre 2013
    allez, remontons un peu la note de ce film réjouissant, avec des dialogues dingues mi philosophiques mi déjantés, et des poursuites en voitures dignes de l'ancienne série "shérif, fais moi peur".
    Souvent pour apprécier un film, je le regarde en VOST car il est important de saisir l'intonation des personnages car elle fait partie du jeu d'acteur. Bien souvent cela se perd au doublage.
    Mention spéciale à la séquence où Alex Dimtri explique sa mésaventure en prison, je n'en dis pas plus.
    Film plaisant qui fait passer un bon moment.
    Jean T.
    Jean T.

Publiée le 6 septembre 2012
    Une ambiance mal habile, un humour laborieux, des acteurs sur-stéréotypés... Si en plus vous n'aimez pas spécialement les voitures et les scènes de courses-poursuites dans lesquelles les pneus crissent sur du gravier, passez votre chemin sans regret !
    Kévin V.
    Kévin V.

Publiée le 7 avril 2013
    Un film correct, de bon acteurs des bonnes scènes de poursuite en voiture. Dommage pour le scénario Bradley Cooper en méchant ça le fait.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Du fun ok c'est vrai que c'est fun mais un peu de scénario quand même svp.... On dirait du tarantino mais sans le talent. Ca se matte mais payer un ciné pour ça c un peu abusé
    AIAMGAGA
    AIAMGAGA

Publiée le 4 septembre 2012
    ce film est nul l'action est bidon l'histoire aussi sans oublier les acteurs mais ne parlons pas de l'humour ne regardez surtout pas ce film sauf si un jour vous vous dites "tiens aujourd'hui j'vais me faire un p'tit kiff j'vais m'regarder u n film nul
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 22 juillet 2013
    Pour faire passer le temps, et encore. Pour une comédie, le film manque cruellement de scènes amusantes. Le scénario en lui-même n'a rien d'extraordinaire, et le casting n'y change malheureusement rien. Dommage
    PunkyConnors
    PunkyConnors

Publiée le 7 janvier 2017
    Ersatz de Fast and Furious, l'action en moins. Hit and Run est une oeuvre bateau avec un scénario prémâché et sans surprise. Tom Arnold cabotine comme pas possible. Si vous êtes amateur de belles carrosseries et d'humour bien gras, ce film peut vous plaire.
    Rouland P
    Rouland P

Publiée le 31 août 2012
    film très divertissent j le conseille au fan d automobile
    cedricetsylvain
    cedricetsylvain

Publiée le 30 août 2012
    Un vrai désastre une belle fille bien faite (seins et blonde), encore des voitures de courses tu en veux et bien tu vas en avoir, du déjà vu, un mec en cavale ancien bandit qui cache son butin et qui se fait retrouver 4 ans après . Histoire longue et longue j ai manqué de m endormir , quelques passages marrant qui m ont permis de rester éveiller si vous voulez perdre 10 euros allez le voir bis
    nickelmac44
    nickelmac44

Publiée le 10 septembre 2013
    La vraie grande force de cette production, c'est son originalité, selon moi. L'originalité en question apparait à bien des niveaux, en fait, tant au niveau de l'histoire, assez recherchée, que du style (assez inhabituel et difficilement classifiable), ainsi qu'en ce qui concerne l'attribution des rôles, point sur lequel on a effectué un vrai pari. C'était très surprenant, par exemple, de donner un tel rôle et un tel look à Bradley Cooper, mais ça fonctionne bien, cela contribue à l'originalité évoquée, or, dans un type d'oeuvre un peu "action", l'originalité est souvent la bienvenue. Elle aide à proposer autre chose.
    Reste ces sempiternelles récurrentes US du moment ... . En fait, question humour présent dans le film, on a vu mieux, mais on a vu pire aussi, tout comme pour ce qui est du vocabulaire utilisé, où c'est encore tolérable. Il n'y a pas des grossièretés à tout va comme à l'occasion d'autres films. Maintenant, il faudra qu'on m'explique cette scène de partouze du troisième âge ... ainsi que la nécessité de nous montrer les appareils génitaux de ces seniors ... et ce en quoi c'est sensé visiblement être particulièrement drôle. Pour ma part, cela n'a rien ni d'excitant ni de drôle, en somme cela n'a aucune raison d'être ... .
    Il y a quelques choses un peu drôles du fait de l'aspect décalé, on aurait s'en tenir à cela.
    Au final, ce n'est pas mal mais la production aurait été plus attrayante sans les quelques défauts mentionnés.