Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

Stephan Schmitt
    Stephan Schmitt

Publiée le 6 avril 2021
    Sympa à voir mais pas à garder, quelques scènes marrantes, mais sans plus, dommage pour le film, pourrait être mieux
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 25 juin 2020
    Hit and run est film comique qui est dépourvu de comédie ou de sensations fortes. Vous ne rirez pas, vous ne sourirez pas et vous ne serez jamais sur le bord de votre siège. Il est sans relâche plat et monotone. Le casting est fastidieux, les poursuites sont fades peu engageantes et peu spectaculaires et l'intrigue n'est guère plus qu'un cliché de circonstances...
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 26 février 2018
    Peut-être que ma note va paraître un peu haute mais je ne comprends pas cet acharnement envers ce film. En effet, ce film réalisé par Dax Shepard et David Palmer et sorti en 2012 n'est certes pas un chef-d’œuvre mais je l'ai tout de même trouvé très bon. Je l'avais découvert par hasard il y a longtemps sur YouTube et déjà j'avais été surpris d'avoir aimé et puis j'ai quand même voulu le revoir pour voir si mon avis était toujours le même et effectivement, le film me plaît toujours autant ! Le scénario serait assez long à résumer correctement, c'est pourquoi je ne le ferais pas ici mais ce qu'il faut en retenir, c'est que c'est une sorte de "Fast & Furious" (avec de gros guillemets) mais en mieux écrit et mieux fait (encore une fois, cet avis n'engage que moi). Nous avons donc de l'action, des courses poursuites, des voitures, de la vitesse mais surtout de l'humour et c'est ce qui m'a le plus plu dans ce film car à mon grand étonnement, je ne le trouve ni lourd ni graveleux et pourtant c'est le genre de film typique où on rencontre ce genre d'humour habituellement. Bon, il y a certains dialogues qui sonnent très américains et qui sont, je l'admet, un peu longs au bout d'un moment mais il y a par contre de très bons gags et ce dès la deuxième scène que j'ai trouvé excellente et surtout qui nous met directement dans l'ambiance. Ensuite, nous avons la présentation des autres personnages et puis on ne décroche plus jusqu'à la fin car ça n'arrête pas, le rythme est en effet très bon et on ne s'ennuie donc pas. L'histoire n'est pas super originale mais je l'ai trouvée très bien écrite et la trame est très agréable à suivre même si on s'attend à une fin évidente et clichée. De plus, le film est très ouvert face aux différences et dénonce notamment le racisme et l'homophobie de manière peut-être pas très subtile mais quand même, dans ce genre de film, cela a son importance mais cela ne surprend finalement pas tellement une fois que l'on connaît les engagements de Shepard face à ce genre de chose. Pour ce qui est des acteurs, nous avons donc Dax Shepard, Kristen Bell, Tom Arnold, Bradley Cooper (dont le look à contre-emploi surprend un peu) etc. qui jouent très bien sans en faire de trop. "Hit and Run" est donc un film pour moi qui est trop sous-estimé (surtout lorsque certains films du type "Fast & Furious" sont adulés) et devant lequel on passe un très bon moment !
    pelu
    pelu

Publiée le 10 avril 2017
    vraiment décevant un film sans aucune profondeur au scénario insipide fade sans entrain , même les acteurs ne croient pas en leur personnage et le film manque cruellement de crédibilité les courses poursuite n ont rien de dingue et l humour du film reste médiocre , même pas divertissant je me suis ennuyé à la vision. certaines scènes font sourires mais l ensemble reste banale un pauvre Road movie
    PunkyConnors
    PunkyConnors

Publiée le 7 janvier 2017
    Ersatz de Fast and Furious, l'action en moins. Hit and Run est une oeuvre bateau avec un scénario prémâché et sans surprise. Tom Arnold cabotine comme pas possible. Si vous êtes amateur de belles carrosseries et d'humour bien gras, ce film peut vous plaire.
    Almeti
    Almeti

Publiée le 8 août 2016
    J'étais septique durant la première partie du film mais j'ai finalement passé un bon moment.

Aussi, si je m'attendais plus à un film d'action de prime abord, il s'agit plutôt d'une comédie grand public. Quelques scènes ou dialogues vulgaires limitent toutefois l'audience à un public adulte (ou au moins ado).

Je recommande aux amateurs de belles carrosseries en quête d'un divertissement. Toutefois, l'automobile reste finalement peu présente, ce conviendra à ceux qui ne carburent pas qu'aux grosses cylindrées.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 15 avril 2015
    Cool, Sympa ! Moi je l'ai trouvé génial, fendar. Les bagnioles, courses poursuites mettent de l'action. Les acteurs choisi vont bien avec l'histoire.
    Publiée le 26 octobre 2014
    Un bon film d'action qui fait rire et qui se prent pas au sérieux. Oui ses pas le plus grand film mais il a le mérite de faire rire.
    reaperz
    reaperz

Publiée le 11 octobre 2014
    Une bonne petite comédie sans grande prétention mais bien éfficace. Certains passages et certaines répliques sont bien marantes. Les acteurs campent bien leurs rôles et la réalisation est tout à fait éfficace. On ne s’ennuie guère devant ce film qui reste un bon divertissement fun. Les courses de voitures sont bien filmé.

Une bonne surprise pour un direct to dvd.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Sans pour autant révolutionner le genre, Hit and Run se laisse regarder tranquillement, l'humour, la musique et Kristen Bell étant les principaux attraits du film. Dommage que le scénario soit aussi brouillon et que quelques éléments de l'intrigues soient un peu trop passés sous silence.
    otomo
    otomo

Publiée le 5 mai 2014
    HIT & RUN est une putain de torture branchouille horriblement inoffensive et bavarde… C’est jamais drôle ce truc. Ces tocards interplanétaires se prennent désespérément pour Quentin Tarantino… Ce ne sont que des minables plagiaires sans le moindre talent et sans la moindre idée… Quel mortel ennui !!
    Publiée le 15 avril 2014
    Hit & Run ne fut pas à la hauteur de mes attentes en matière de comédie, la bande-annonce fut assez mensongère et j'ai horreur de ça. C'est bien dommage avec un tel casting et ça l'est davantage que Bradley Cooper n'arrive pas à relever le niveau comique du film. Quelques scènes drôles mais sans plus, tout le reste n'est que superficiel et sans grand intérêt, j'aurai espéré mieux d'un film comique avec Bradley Cooper ! C'est ma foi un film à voir si vous êtes vraiment fan de Bradley Cooper.. ou pas. J'essaie encore d'oublier ce film qui je pense a entaché quelque peu sa carrière.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 19 février 2014
    "Hit and run" souffle le froid, puis le chaud. En résumé, une première partie franchement soporifique et confuse. Une seconde beaucoup plus enlevée et divertissante, voir franchement drôle par moment. En résumé, trop inégale pour être un chef d’œuvre, mais dans l'ensemble assez correct pour mériter la moyenne.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 30 janvier 2014
    Une comédie déjanté avec un casting plus que barré, un bon moment de détente et de rigolade.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Par curiosité et son casting alléchant (K. Bell, B. Cooper et T. Arnold), je visionnais le film sans appréhension ni attente. Il en est ressorti un certain plaisir, déjà face à l'histoire qui se dévoile peu à peu et à la réalisation jouissive lors des scènes de voiture que D. Shepard, aussi réalisateur avec D. Palmer XVI, semblent filmer avec plaisir. Il y en a pas mal et cela donne aussi du rythme au film qui mêle les situations avec une certaine habilité et un humour bien décalé, même si je n'ai pas ri aux éclats. Le film est finalement une rom-com motorisé avec des acteurs qui s'amusent tout du long, à part D. Shepard qui semble le prendre trop au sérieux et qui possède un seul regard, ce qui limite pas mal son jeu malgré de bonnes intentions. Film sympa sans plus, avec le brin de folie suffisant pour s'amuser et se détendre.