1130 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
190 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
25 critiques
3
60 critiques
2
46 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2013
C'est vrai que la B.O. n'est pas mauvaise. Pour ce qui est du film c'est une autre paire de manches. Les amateurs de Shérif fait moi peur devraient apprécier, le côté belle mécanique et nana canon, grâce entre autre à la présence de Kristen Bell . Mais l'humour ne vole pas haut malgré la bonne volonté des acteurs. AU moins le film n'est pas mal joué comme ça devient de plus en plus le cas. On peut regretter aussi la légèreté des cascades. Probablement est il plus économique de faire déraper des voitures plutôt que de les casser.
Dax Shepard,acteur populaire américain,au comique décalé,réalise un film pour lui,sa ciné et ses potes.Libre à vous d'embarquer dans ce road-movie tarantinesque,qui brille par ses invraisemblances et ses manquements au niveau du script.Pourtant,en y regardant de plus près,"Hit and Run" n'a rien d'honteux.Il suit un couple en cavale,pour une histoire de protection de témoins et de changements d'Etat.Le tout fait penser à un épisode de la série "Shérif fais-moi peur" avec son cortège de personnages pittoresques,de poursuites automobiles vrombissantes sur de la musique se entités bien sentie.A fond les ballons dans les cliches.Si Dax Shepard,omniprésent à l'image(souffrirait-il de narcissisme),a du mal à faire rire,ce n'est pas le cas d,un Bradley Cooper totalement azimuts en gangster racaille coiffé en rastas,qui raconte ses pénibles mésaventures avec des Philippins sexuellement déviantes!Kristen Bell,toujours aussi nunuche,est logiquement mise en avant,grâce à sa relation fusionnelle avec Shepard.Le film est complètement vain,et sent le cheap à plein nez,mais il y a pire pour s'occuper un dimanche après-midi!
hit and run est un film original, à défaut d'être très drôle ou bien interprété. J'adore beaucoup les road movies, qu'il soit horrifique (Hitcher par ex) ou comique (Date limite par ex). Et je peux dire que Hit and run m'a fait passer un agréable moment. En effet, nombreux sont les bons points que ce film récolte : il y a de belles voitures américaines, de belles scènes de poursuites, de beaux paysages, un duo d'acteurs plutôt attachant même si il ne joue pas très bien. Par contre, au niveau de l'humour, le film n'est pas vraiment au top. Certes, on sourit quelques fois (spoiler: avec le marshall, le policer homo, ou Bradley Cooper non reconnaissable en rasta ...) mais les éclats de rire sont absents. En outre, l'histoire est vraiment invraisemblable. Pour ne donner qu'un exemple,spoiler: pourquoi l'ex du personnage principale irait jusqu’à prendre contact sur facebook avec un malfrat notoire pour se venge r ? ... Hit and Run est donc un film délirant, sur de nombreux aspects, avec ses cotés positifs et négatifs. Mais, au final, on se laisse facilement embarquer dans cette course à travers les USA sous des paysages ensoleillés.
Dax Shepard à la réalisation, Dax Shepard acteur principal, Dax Shepard sur pratiquement dans tous les plans et bien ce n'est pas si désagréable que l'on aurait pu penser. Un road-movie sympathique avec un défilé de belles bagnoles sur les routes californiennes qui mordent la poussière et un casting sympa, c'est le mot ! "Hit&Run" reste plaisant et drôle par la stupidité des personnages et des dialogues poilants qui surfe entre philosophie et violence des mots. Bradley Cooper est hilarant dans la peau d'un ancien braqueur au style d'un surfeur californien avec des dreadlocks. "Hit&Run" reste un petit film sans grande ambition et qui ressemble plus à un film de pote qu'une grosse réalisation mais qui se laisse apprécier.
Un film sans panache, mais avec de bons moments..Une trés bonne bande son, qui rend l'histoire supportable.. Le gros point noir étant l'acteur principal, qui n'a aucun charisme, ni saveur..
J'ai un peu hésité entre 3 et 4 du coup j'ai mis 4 étoiles, pour dire qu'il faut un allez le voir, car bon certe c'est pas un film d'action comme beaucoup se l'imagine, mais c'est un film qui mélange plusieurs genres, comme la comédie, la romance et l'action. Ce mélange fonction assez bien, avec des changements de rythme durant le film.
De plus la capacité des acteurs à changé de registre sont très intéressante.
A voir pour le jeux d'acteurs, certes c'est pas l'oscar, mais ça vaut le coup d'oeil, le couple devant l'écran que forme Dax Shepard et Kristen Bell, ainsi que Brad Cooper qui est lui aussi toujours aussi énorme. Les seconds rôles sont dans la grande majorité assez bon.
Ensuite le mélange des genres donne un rythme particulier au film, qui se permet de passez du coq à l'âne, sans trop de fioriture, est cela parfois rend les cituations comiques plus surprenante, est plus comiques encore.
Vraiment affligeant ! J'ai regardé ce film sur un site, il ne se passe rien ! Pas d'action, pas d'histoire, acteur mauvais ... J'ai mis une étoile pour les belles voitures et pour la belle blonde qui est crédible.
La presse française n'a encore rien compris. Ce film est une véritable claque si on prend la peine de le voir dans sa version originale.
Kristen Bell que j'adore (Veronica Mars) joue parfaitement son rôle et quel régal pour les yeux. Quand on sait que cette dernière est la copine de Dax Shepard on comprend tout de suite la complicité des deux acteurs.
La seule chose qui déplaît à nos amis critiques c'est le fait que l'histoire se passe en Californie et non en France. Mais sachez qu'il existe Taxi pour satisfaire vos envies.
Les blondasses, les beaufs, les bolides... Cette mauvaise resucée des films des années 80 avec Burt Reynolds est parvenue jusqu'à nous uniquement grâce à la présence de Bradley Cooper dans le casting et des dialogues qui se voudraient tarantinesques mais qui confinent à la vulgarité.
pour ceux qui hesitent en voyant les critiques , allez le voir vous mêmes car cela pourrait vous plaire en fait , en fait le reproche que l'on peut lui faire c'est le manque d'action c'est plus une histoire d'amour , de bons acteurs franchement j'ai trouvé, et un scenar qui s'attarde sur tout les personnages , cela m'a fait penser au film Savages d'oliver stone, alors bien sur c'est pas aussi topissime, mais le realisateurs aime s'attarder sur les personnages afin qu'on si attache vraiment;
c'est pas le film de l'année, mais franchement j'ai bien aimé, on passe on bon moment.
Au casting de ce road movie déjanté, beaucoup d'inconnus mis à part Bradley Cooper dans un rôle secondaire et Jason Bateman venu passer une courte tête qui sont d'ailleurs sans doute là pour filer un coup de main. Cela n'empêche cependant pas "Hit & run" de nous faire passer un bon moment, de rigolade notamment. On ne sait pas trop d'où vient ce film et on l'oubliera très vite. Mais en attendant il nous fait sentir un joli vent frais et fait voyager dans de belles voitures et autres objets roulants non identifiés. Vroum !