Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

Théo T
    Théo T

Publiée le 29 août 2012
    Film peu intéressant mais le niveau est relève grâce au course de voitures et les modèles de voiture.
    Publiée le 29 août 2012
    1h30 d ennuie.... pas d action...pas d humour. Ne recommande pas aux personnes dépressives!
    Dad74
    Dad74

Publiée le 29 août 2012
    tout est dans la bande annonce ! scénario déplorable, film creux et sans intérêt ! à éviter !
    Publiée le 29 août 2012
    J'ai passé un excellent moment à regardé ce film. On se prend pas la tête, c'est rempli d'humour et joué comme il faut, un scénario assez délirant mais pas tant que ça ! A VOIR.
    danna2509
    danna2509

Publiée le 29 août 2012
    Voilà un film qui respire la joie de vivre et la bonne humeur et qui donne envie de prendre la route dès qu'on sort du cinéma.
    C'est l'histoire d'un couple qui décide de partir à L.A. en voiture et à qui il arrive tout un tas d'histoire louches. Voilà pour le pitch!!!!
    En bon road movie qu'est ce film, on a : une superbe voiture, une superbe nana, un marginal sympathique et toute une ribambelle de personnages secondaires hauts en couleurs.
    Le film qui pourrait être une romance sur fond de macadam à la manière d'Away we go de Sam Mendès tourne assez vite vers autre chose, on flirte avec Easy Rider, et arpente d'autres genres d'une façon assez intéressante et surprenante par son panache.
    Le couple d'acteurs (Dax Sheppard, une belle découverte) et Kristen Bell est en osmose. Les seconds rôles sont tous des farfelus dont les obsessions créent des situations et des dialogues souvent marrants. Même si le film met un peu de temps à trouver ses marques, on flotte un peu pendant les 15 premières minutes c'est à dire avant la virée, ensuite, l'histoire se met en route et là c'est vraiment bon.
    Je ne sais pas trop à quoi sert ce film si tant est qu'un film doive servir à quelque chose ou ce qu'il apporte dans le genre mais j'ai trouvé celui-là drôle, plein de bonne humeur, maladroit comme pouvait l'être Macadam à deux voies (qui n'était pas drôle au passage mais ça n'était pas le but), barré pour ses running gags vus 100 fois mais tellement marrants parce que filmés avec tellement de fraicheur, mignon pour le duo d'acteurs qui incarnent ce couple qui fonctionne à merveille et pour les bagnolles et les courses poursuites qui sont très bonnes.
    Ah oui, j'oubliais il y a aussi la BOF....excellente.
    J'ai vraiment envie de défendre ce film, j'irais surement le voir une deuxième fois et je suis sur que j'en ressortirais avec le même enthousiasme. Il ne mérite pas 4 étoiles mais quand on aime on ne compte pas.
    Publiée le 28 août 2012
    Un film de mec: belles filles, belles voitures et flingues. Mauvais choix des acteurs, des dialogues pas très profond et des scènes qui peuvent heurter les plus jeunes.
    Quelques scènes humoristiques font gagner une étoile à ce film décevant.
    Publiée le 4 septembre 2012
    ce film est nul l'action est bidon l'histoire aussi sans oublier les acteurs mais ne parlons pas de l'humour ne regardez surtout pas ce film sauf si un jour vous vous dites "tiens aujourd'hui j'vais me faire un p'tit kiff j'vais m'regarder u n film nul
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 24 janvier 2013
    Une très bonne surprise pour ce petit film qui est devenu mon nouveau feel-good movie ! Les personnages sont attachants, l'histoire est suffisamment intéressante à suivre et le réalisme est de mise : on peut le voir aux courses poursuites où les poursuivants se plantent et repartent, ils n'ont pas la trajectoire parfaite des voitures de Fast & Furious !
    De bonnes répliques parsément même le récit ! Et une touche d'humour est apportée. De plus, Bradley Cooper est parfait dans son rôle à contre courant.
    Bref, une véritable réussite !
    Publiée le 10 septembre 2012
    film un peu barré, avec une intrigue bateau mais qui ressemble un peu à du Tarantno ( beaucoup de blabla sentimental et blabla dans la baston).
    à voir ou pas