1130 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
190 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
25 critiques
3
60 critiques
2
46 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 23 octobre 2012
Source : Plog Magazine, les critiques des ours => http://lescritiquesdesours.blogspot.fr/2012/09/hit.html
Hit&Run est un bon "délire" de vitesse, d'action, d'humour. Dax Shepard (une "version géante de Zach Braff ") et Kristen Bell forment un couple très intéressant dont les discussions très variées (faut-il dire "for fags" au lieu de "lame", l'usage de la violence, etc.) permettent de s'éloigner du pitch principal de course poursuite entre le couple et la bande de Bradley Cooper. La galerie de personnages secondaires convainc par sa capacité à passer sans arrêt du registre sérieux du "film d'action" au registre comique. Bradley Cooper est excellent (la scène qu'on aperçoit brièvement dans la bande-annonce où il parle du viol dont il a été la victime en prison est tout simplement superbe !), Michael Rosenbaum est très drôle dans son rôle d'ex petit ami de Kristen Bell (qui se met torse nu pour l'accueillir, prétendant faire une lessive), Tom Arnold est complètement loufoque (un peu lourd au début, il devient ensuite très amusant), Kristin Chenoweth est insupportable et grossière donc très amusante, etc. Hit&Run fonctionne bien parce qu'il s'éloigne des sentiers battus en proposant une comédie survitaminée et intelligente. Une bonne surprise, malheureusement peu distribuée dans les salles françaises.
C’est du réchauffé, prévisible mais l’alchimie entre Shepard et Bell (Charlie et Annie) est hyper intense (normal ai-je appris plus tard, ils sont ensemble dans la vie !), leur histoire est touvhante et pour une fois vraie, on y croit. Les blagouilles aussi sont prévisibles mais la dynamique est pas mal, on ne s’ennuie pas.
L'histoire d'un mec qui aime moins sa voiture que sa douce moitié... Le truc limite invraisemblable vu le chassis !
Si l'on supporte la tronche vraiment “du sud” du réalisateur et acteur principal, on peut savourer un ton très original pour un film de … mecs. Beaucoup de blabla, mais quand il y a de l'action, c'est bien filmé (ralentis sur la Lincoln magnifiques) et les dialogues sont savoureux dans leur décalage entre le politiquement correct et les gros bourrins.
C'est finalement un humour décalé un peu subtil, loin et pourtant sur le même registre que les Very Bad Trip et consorts. Presqu'un ovni, confirmé par le dernier quart d'heure, jouissif pour n'importe qui considèrant envers et contre les khmers verts que l'automobile doit rester un symbole de liberté et de plaisir et non un intrument pour déménager chiards reproduits à l'infini et chiens sur des distances embouteillées sans pouvoir se garer à l'arrivée. Vive l'Amérique et comme dirait Queen, “I'm in love with my car”.
Ma copine ne voulait pas aller le voir et puis elle l'a finalement apprécié autant que moi. J'ai adoré ce film. Perfomances des acteurs, mise en scène, manière de filmer, BO, bref. C'est la première fois qu'un film basée sur l'automobile peut être regardée sans crainte par la gente féminine. C'est à la fois un film de voiture et romantique. Ni ma copine ni moi ne nous sommes ennuyés. J'attends sa sortie Blu-Ray impatiemment car il me tarde de le revoir.
J'ai beaucoup aimé le côté "buddy movie". Franchement, c'était les retrouvailles de "Veronica Mars" couplées avec "Parenthood", y avait juste Bradley Cooper, on savait pas trop ce qu'il faisait là x'D. L'histoire en elle-même n'a pas grand intérêt. Elle est même un peu ridicule. Mais l'ambiance fait passer le tout. Et la mention de Pouncer x'D, un peu comme le GrindR français que j'ai découvert récemment et qui m'a bien fait rire :'D.
film fin drole, ambiance complètement à part dans la production actuelle. Une bonne dose d'action qui sert une histoire bien ficelée. Une fois de plus du mal à comprendre les notations de certains sur ce film.
Si dix premières minutes chaotiques inquiètent, heureusement Dax Shepard reprend rapidement le contrôle du récit pour nous offrir ni plus ni moins ce qu'il nous proposait au départ : un hommage cool et fun aux séries B des années 60-70. Pas grand-chose à rajouter : si vous êtes amateur de ce genre de productions décontractés et sympas, le spectacle est assuré. J'ai même été agréablement surpris de la répartie dont fait preuve le réalisateur-acteur tout au long du film, à l'image de répliques souvent drôles et d'un rythme assez bien maîtrisé. Dommage simplement que celui-ci n'aie pas plus soigné ses poursuites de voitures, poussives, heureusement compensés par une B.O. d'enfer et une galerie de personnages valant le détour, interprétés par des acteurs s'en donnant à cœur joie, Bradley Cooper et la pétillante Kristin Chenoweth en tête. Au final, un divertissement pur et dur, pas toujours maîtrisé, mais tenant la route (rires) avec modestie et fougue : plaisant.
Un film assez inégal ou se trouvent parfois quelques passages sympas, sinon le film se perd entre plusieurs styles ( humour, road movie, policier) pour au final n'atteindre correctement aucun d'entre eux. Il en ressort donc un film assez moyen.
moi j'aime ce côté absurde et les situations loufoques me font marrer. j'étais tout seul dans la salle donc pour l'ambiance c'était pas terrible. mais dans l'ensemble j'ai bien aimé....sans plus!!!!
Un film d'action avec des bagnoles, courses-poursuites et flingues made in USA, ça m'intéresse. Malheureusement, quand la réalisation est aussi foireuse - et qu'en plus les acteurs ne sont pas crédibles pour un sou - le soufflé se dégonfle et on s'ennuie bien rapidement. L'action ne dure en plus qu'un quart du film, et le reste sensé nous amuser rate à chaque fois le coche. Bref, c'est pas terrible.
mediocre, il n y rien d autre a dire...des poursuites inutiles, des dialogues creux et a l humour ringard. genre de film qui fera l affaire sur m6 un mardi soir !!!!