Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

Publiée le 11 octobre 2012
    C’est du réchauffé, prévisible mais l’alchimie entre Shepard et Bell (Charlie et Annie) est hyper intense (normal ai-je appris plus tard, ils sont ensemble dans la vie !), leur histoire est touvhante et pour une fois vraie, on y croit. Les blagouilles aussi sont prévisibles mais la dynamique est pas mal, on ne s’ennuie pas.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 7 octobre 2012
    L'histoire d'un mec qui aime moins sa voiture que sa douce moitié... Le truc limite invraisemblable vu le chassis !

Si l'on supporte la tronche vraiment “du sud” du réalisateur et acteur principal, on peut savourer un ton très original pour un film de … mecs. Beaucoup de blabla, mais quand il y a de l'action, c'est bien filmé (ralentis sur la Lincoln magnifiques) et les dialogues sont savoureux dans leur décalage entre le politiquement correct et les gros bourrins.

C'est finalement un humour décalé un peu subtil, loin et pourtant sur le même registre que les Very Bad Trip et consorts. Presqu'un ovni, confirmé par le dernier quart d'heure, jouissif pour n'importe qui considèrant envers et contre les khmers verts que l'automobile doit rester un symbole de liberté et de plaisir et non un intrument pour déménager chiards reproduits à l'infini et chiens sur des distances embouteillées sans pouvoir se garer à l'arrivée.
    Vive l'Amérique et comme dirait Queen, “I'm in love with my car”.
    Publiée le 5 octobre 2012
    Ma copine ne voulait pas aller le voir et puis elle l'a finalement apprécié autant que moi. J'ai adoré ce film. Perfomances des acteurs, mise en scène, manière de filmer, BO, bref. C'est la première fois qu'un film basée sur l'automobile peut être regardée sans crainte par la gente féminine. C'est à la fois un film de voiture et romantique. Ni ma copine ni moi ne nous sommes ennuyés. J'attends sa sortie Blu-Ray impatiemment car il me tarde de le revoir.
    Publiée le 30 septembre 2012
    J'ai beaucoup aimé le côté "buddy movie". Franchement, c'était les retrouvailles de "Veronica Mars" couplées avec "Parenthood", y avait juste Bradley Cooper, on savait pas trop ce qu'il faisait là x'D. L'histoire en elle-même n'a pas grand intérêt. Elle est même un peu ridicule. Mais l'ambiance fait passer le tout. Et la mention de Pouncer x'D, un peu comme le GrindR français que j'ai découvert récemment et qui m'a bien fait rire :'D.
    Publiée le 23 septembre 2012
    mou tres mou.amusant mais pas hilarant. bof.c un peu rate comme film.pourtant histoire sympa.peut etre le debut trop poussif....
    Cfouelus
    Cfouelus

Publiée le 21 septembre 2012
    film fin drole, ambiance complètement à part dans la production actuelle. Une bonne dose d'action qui sert une histoire bien ficelée. Une fois de plus du mal à comprendre les notations de certains sur ce film.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 21 septembre 2012
    Très bon dans le registre comédie road-movie, décontractant, distrayant, amusant et bien mis en scène...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 19 septembre 2012
    Si dix premières minutes chaotiques inquiètent, heureusement Dax Shepard reprend rapidement le contrôle du récit pour nous offrir ni plus ni moins ce qu'il nous proposait au départ : un hommage cool et fun aux séries B des années 60-70. Pas grand-chose à rajouter : si vous êtes amateur de ce genre de productions décontractés et sympas, le spectacle est assuré. J'ai même été agréablement surpris de la répartie dont fait preuve le réalisateur-acteur tout au long du film, à l'image de répliques souvent drôles et d'un rythme assez bien maîtrisé. Dommage simplement que celui-ci n'aie pas plus soigné ses poursuites de voitures, poussives, heureusement compensés par une B.O. d'enfer et une galerie de personnages valant le détour, interprétés par des acteurs s'en donnant à cœur joie, Bradley Cooper et la pétillante Kristin Chenoweth en tête. Au final, un divertissement pur et dur, pas toujours maîtrisé, mais tenant la route (rires) avec modestie et fougue : plaisant.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 17 septembre 2012
    Un film assez inégal ou se trouvent parfois quelques passages sympas, sinon le film se perd entre plusieurs styles ( humour, road movie, policier) pour au final n'atteindre correctement aucun d'entre eux. Il en ressort donc un film assez moyen.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 septembre 2012
    moi j'aime ce côté absurde et les situations loufoques me font marrer.
    j'étais tout seul dans la salle donc pour l'ambiance c'était pas terrible.
    mais dans l'ensemble j'ai bien aimé....sans plus!!!!
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 10 septembre 2012
    Un film d'action avec des bagnoles, courses-poursuites et flingues made in USA, ça m'intéresse. Malheureusement, quand la réalisation est aussi foireuse - et qu'en plus les acteurs ne sont pas crédibles pour un sou - le soufflé se dégonfle et on s'ennuie bien rapidement. L'action ne dure en plus qu'un quart du film, et le reste sensé nous amuser rate à chaque fois le coche. Bref, c'est pas terrible.
    Maud P
    Maud P

Publiée le 10 septembre 2012
    Excellent film, on rigole bien. La bande annonce ne reflète pas l'esprit du film, il ne faut pas si fier. Complètement à côté de la plaque. À voir
    Publiée le 9 septembre 2012
    mediocre, il n y rien d autre a dire...des poursuites inutiles, des dialogues creux et a l humour ringard. genre de film qui fera l affaire sur m6 un mardi soir !!!!
    stiggy83
    stiggy83

Publiée le 8 septembre 2012
    Bon petit road movie, des bonnes voitures pour les gars, un côté romantique pour les filles. Un bon moment sans prétention.
    spouky
    spouky

Publiée le 8 septembre 2012
    Tous les passages comique sont dans la BA, pour le reste c'est ennuyeux et peu original.
    A voir un après midi pluvieux en plein hiver, sinon passez votre chemin.