Hit and run
    2,4
    1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

Publiée le 5 septembre 2012
    et bien je ne savais pas de quoi ça pouvait parler et même si ça ne parle de rien j'ai trouvé ça loufoque drôle et divertissant, un kaboom en plus soft ac un semblant d'histoire. le but du jeu étant de retrouver les séries et films dans lesquels sont apparus les différents acteurs. enfin un bon moment surtout ac un cinéday... ;-)
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 4 septembre 2012
    Encore un film de série où on a certes pas mal de plaisir en le regardant et que l'on oubliera style Very bad trip 2 ! Dommage !
    selenie
    selenie

Publiée le 4 septembre 2012
    Voilà un film qui a tout du film de divertissement populaire mais qui, bizzarement ne semble pas trouvé son public. Emmené par un casting assez réjouissant (Kristen Bell charmante et surtout Bradley Cooper aux dreadlocks !) il s'agit ni plus ni moins qu'une comédie policière mais avec des nuances non négligeables. Le film passe par plusieurs genre (comédie sentimentale, comédie loufoque, polar...) mais zigzague dans tous les sens sans vraiment choisir un point de vue, même si la romcom finit par prendre le dessus. Quelques scènes bien hystériques peuvent finir par agacer (surtout celle avec le marshall). Une course-poursuite qui finit par prendre ses aises après un début un peu long dans sa mise en place. Dax Shepard (acteur de seconde zone) réalise et interprète le premier rôle avec sa dulcinée à la vie (Kristen Bell donc), tente d'y mettre une bonne dose de films de potes et une certaine vitalité mais le tout reste assez maladroit. Lorsqu'on connait le pourquoi de cette pseudo-vengeance et de la protection de témoin ça manque un peu d'épaisseur. Un pur divertissement auquel il manque de vrais gags et/ou un côté polar plus fouillé.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Du fun ok c'est vrai que c'est fun mais un peu de scénario quand même svp.... On dirait du tarantino mais sans le talent. Ca se matte mais payer un ciné pour ça c un peu abusé
    Jean Marc Dinaut
    Jean Marc Dinaut

Publiée le 4 septembre 2012
    Je sors de voir HIT AND RUN. C'est un film que l'on pourra apprécier un dimanche soir devant sa télé, un jour de cafard. Sinon, belles voitures, belles poursuites, belles filles,(américaines à souhaits, refaites de partout, blondes et dents blanches). Histoire à dormir debout, mais pendant 1h30 on ne s'ennuie pas! que demander de mieux , dans le genre !!!!
    Publiée le 4 septembre 2012
    Trés long à dèmarrer, ennuyant histoire trés farfelu mauvais humour.
    Oro
    Oro

Publiée le 16 septembre 2012
    Un film assez ennuyeux, malgré quelques passages et dialogues sympathiques. Dommage.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 4 septembre 2023
    Un ratage, parsemé d'acteurs très moyen et doté d'un scénario bidon. Les dialogues sont pour la plupart ridicules, les seconds rôles sont inintéressants et l'humour ne passe quasiment jamais, quant aux scènes "dramatiques", n'en parlons même pas. En fait le seul intérêt réside dans les courses de bagnoles et dans les bagnoles elle-mêmes, ça fait léger mais tout le reste est creux. Le vrai problème est que quand on part dans le décalage et l'absurde, il faut y aller franco et là ce n'est pas le cas, on a l'impression que les réalisateurs sont trop frileux et n'ont donc fait que tenter des trucs. A noter tout de même une bonne bande son et un Bradley Cooper étonnant.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 4 septembre 2012
    pas le film de l'année mais on ne s'ennui pas du tout. Un road movie qui s’accélère au fil de l'histoire.
    Publiée le 4 septembre 2012
    quand je pense que j'ai payer 10€ pour voir ce navet sa me fait presque mal au coeur les dialogues sont juste bidons les scènes mal tournée les personnage chiant au possible et vraiment mais alors vraiment bidon bref je suis sortie de la salle 15 min avant la fin
    donc le film est à évité absolument je comprend même pas qui est des gens qui l'on trouver pas mal les critiques ne font pas leur boulot comment on peut lui mettre 3 étoiles sa ne devrait même pas sortir au cinéma jamais une seul fois sa mais arriver de voir un film aussi nul
    Alice025
    Alice025

Publiée le 3 septembre 2012
    Hit & Run est un bon divertissement, mais si vous n'êtes pas allé au cinéma depuis lontemps, ne privilégiez pas ce film la car il n'est pas absolument à voir.
    Cette comédie se laisse regarder, mais j'ai trouvé les acteurs un peu médiocres, mis à part Bradley Cooper, transformé en "rasta" (la scène du chien m'a beaucoup fait rire et je pense qu'elle reste la meilleure scène du film), cependant c'est loin d'être le meilleur film de sa carrière.
    C'est un mélange de courses poursuite sympa à regarder, de moments mélodrames sentimentaux mal réalisés, et de doses d'humour qui restent plus ou moins droles. L'histoire ne reste au final pas convaincante (ils s'aiment ils s'aiment plus, ils sont copains ils veulent se taper dessus etc). Un film qui passera sans doute innaperçu.
    Toutes mes autres critiques sur cinephile-critique.over-blog.com
    Publiée le 3 septembre 2012
    Je m'attendais à une comédie d'action avec un mini-scénario mais de l'humour et de l'action. Raté. Peu d'action sinon des courses de voitures pas toujours bien filmées, des dialogues à pleurer, de l'humour bien lourd et rarement drôle, des acteurs moyens ayant tendance à surjouer leur personnage. Les personnages secondaires sont ridicules : le flic nevrosé, l'ex intrusif. Les personnages principaux sont assez attachants bien que Bell ait un rôle de blonde cruche et que Shepard semble atteint de diarrhée verbale. On sent pourtant une réelle volonté de bien faire derrière ce film de potes un peu délirant

3/10
    Publiée le 3 septembre 2012
    M'attendant à un Fast and Furious bis, je ne cache pas la réticence que j'avais avant de voir le film. Pourtant, le réalisateur marque ici un film d'un humour dépassant largement les comédies de base, avec des dialogues délirants (un peu a la "Bons baisers de Bruges"), des situations improbables et un groupe de potes qui s'avèrent être de très bons acteurs . La bande son rejoint le tout en beauté et les courses de voitures, volontairement très présente d'après moi, n'ont rien de si longue.. A aller voir.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 2 septembre 2012
    Hit and Run n’est pas un grand film mais c’est drôle. Le film est tourné et joué par une bande de potes, tout le monde s’amuse (et parfois surjoue). Les courses poursuites en voiture sont sympas. Le scénario a un sentiment de déjà vue. Le scénario ne réserve aucune surprise et la fin encore moins. La comédie est sentimentale (à deux balles). Le film souffre de faiblesse mais l’ensemble est sympathique. Etrangement, même si on est loin d’avoir vu un grand film, on en ressort plutôt content.

Quant au casting, Dax Shepard est convaincant et on a hâte de le découvrir dans un autre rôle. Bradley Cooper n’a pas eu peur d’abimer son physique de tombeur et se découvre en “rasta gangster”.

Un film gentillet mais avec un capital sympathie important et une bande de potes qui semblent prendre plaisir à jouer ensemble.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais je ne m'attendais pas à ça non plus. Ni le scénario, ni les acteurs ne peuvent sauver ce film. Les personnages sont antipathiques, ont l'air eux-mêmes de s'ennuyer, Bradley Cooper que j’apprécie beaucoup, se montre là décevant. L'humour est médiocre, l'histoire sans queue ni tête, le film looong. Bref, à éviter.