Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 30 janvier 2014
    Une comédie déjanté avec un casting plus que barré, un bon moment de détente et de rigolade.
    Publiée le 18 janvier 2014
    Par curiosité et son casting alléchant (K. Bell, B. Cooper et T. Arnold), je visionnais le film sans appréhension ni attente. Il en est ressorti un certain plaisir, déjà face à l'histoire qui se dévoile peu à peu et à la réalisation jouissive lors des scènes de voiture que D. Shepard, aussi réalisateur avec D. Palmer XVI, semblent filmer avec plaisir. Il y en a pas mal et cela donne aussi du rythme au film qui mêle les situations avec une certaine habilité et un humour bien décalé, même si je n'ai pas ri aux éclats. Le film est finalement une rom-com motorisé avec des acteurs qui s'amusent tout du long, à part D. Shepard qui semble le prendre trop au sérieux et qui possède un seul regard, ce qui limite pas mal son jeu malgré de bonnes intentions. Film sympa sans plus, avec le brin de folie suffisant pour s'amuser et se détendre.
    stevedelletin
    stevedelletin

Publiée le 2 janvier 2014
    Impossible de rentrer dans le film ou de ressentir la moindre émotion dans cette histoire pourtant basique. Des acteurs à la dérive ou plutot une bande de pote qui se fait plaisir sans penser à trouver une dynamique au film. Passez votre tour.
    Publiée le 31 décembre 2013
    Tres drole, film de jeune avec des punchlines sympas.
    kevain666
    kevain666

Publiée le 25 décembre 2013
    Un film aux facettes multiples réussies. De vrais moments d'action, ou oui, on peut y croire, alternés avec des passages drôles réussis!
    La mise en action peut même faire penser parfois à Vanishing Point (Point Limite Zero), tant l'esprit road movie reste ancré!
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 24 décembre 2013
    nul à fuir
    comédie bêta
    situations improbables
    certes de belles voitures et de belles nanas
    à part cela rien d'intéressant
    le beau bradley cooper méconaissable
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 15 décembre 2013
    allez, remontons un peu la note de ce film réjouissant, avec des dialogues dingues mi philosophiques mi déjantés, et des poursuites en voitures dignes de l'ancienne série "shérif, fais moi peur".
    Souvent pour apprécier un film, je le regarde en VOST car il est important de saisir l'intonation des personnages car elle fait partie du jeu d'acteur. Bien souvent cela se perd au doublage.
    Mention spéciale à la séquence où Alex Dimtri explique sa mésaventure en prison, je n'en dis pas plus.
    Film plaisant qui fait passer un bon moment.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 9 décembre 2013
    Un sympathique divertissement plein d’action et humour... Certes le scénario est simpliste mais assez rythmé et cocasses pour ne pas s’ennuyer.
    Brice B
    Brice B

Publiée le 7 décembre 2013
    Un bon petit moment de détente, rien de plus, mais je ne vois pas comment on peut s'attendre à autre chose de ce genre de film.
    Dax Shepard n'est vraiment pas très bon mais heureusement que Kristen Bell relève le niveau.
    Marrant de voir Bradley Cooper pareillement accoutré.
    Publiée le 10 septembre 2013
    La vraie grande force de cette production, c'est son originalité, selon moi. L'originalité en question apparait à bien des niveaux, en fait, tant au niveau de l'histoire, assez recherchée, que du style (assez inhabituel et difficilement classifiable), ainsi qu'en ce qui concerne l'attribution des rôles, point sur lequel on a effectué un vrai pari. C'était très surprenant, par exemple, de donner un tel rôle et un tel look à Bradley Cooper, mais ça fonctionne bien, cela contribue à l'originalité évoquée, or, dans un type d'oeuvre un peu "action", l'originalité est souvent la bienvenue. Elle aide à proposer autre chose.
    Reste ces sempiternelles récurrentes US du moment ... . En fait, question humour présent dans le film, on a vu mieux, mais on a vu pire aussi, tout comme pour ce qui est du vocabulaire utilisé, où c'est encore tolérable. Il n'y a pas des grossièretés à tout va comme à l'occasion d'autres films. Maintenant, il faudra qu'on m'explique cette scène de partouze du troisième âge ... ainsi que la nécessité de nous montrer les appareils génitaux de ces seniors ... et ce en quoi c'est sensé visiblement être particulièrement drôle. Pour ma part, cela n'a rien ni d'excitant ni de drôle, en somme cela n'a aucune raison d'être ... .
    Il y a quelques choses un peu drôles du fait de l'aspect décalé, on aurait s'en tenir à cela.
    Au final, ce n'est pas mal mais la production aurait été plus attrayante sans les quelques défauts mentionnés.
    caro18
    caro18

Publiée le 1 septembre 2013
    Ce road-movie loufoque manque grandement d'originalité.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 12 août 2013
    La bande-annonce du film faisait largement place aux gags sous la ceinture et du coup m’avait donc fait craindre une de ces comédies américaines lourdingues qui utilisent la vulgarité sous prétexte d’humour. Heureusement le film, bien que contenant effectivement ces séquences, ne se limite pas à cet humour un brin scabreux et pour tout dire en fait plutôt un usage modéré. Il est d’ailleurs remarquable de mesure en parvenant à doser juste comme il faut tous ses ingrédients. On se trouve en fait devant une comédie romantique matinée de road-movie et de film d’action avec poursuite en bagnoles et fusillades. Chacun de ces éléments est utilisé avec beaucoup de brio et sans jamais verser dans un excès handicapant pour le film. Ainsi le côté comédie romantique n’est pas mièvre, l’humour fait plus que se situer sous la ceinture, les fusillades sont utilisées avec un côté second degré bienvenu et les poursuites de bagnoles (qui n’ont rien à envier aux modèles du genre) sont vraiment spectaculaires et n’en font en même temps pas trop. Les comédiens sont tous au diapason de cette justesse, que ce soit le couple à la ville à l’écran Kristen Bell/Dax Shepard (ce dernier par ailleurs également scénariste et réalisateur du film) ou Bradley Cooper, nanti d’une coupe de cheveux improbable, qui arrive à rendre crédible un personnage excessif à la limite de la caricature. Partant avec un a priori plutôt négatif, je suis obligé d’admettre que j’ai passé un sacré bon moment devant ce film que j’ai trouvé de grande qualité et ce à ma grande surprise. Je suis donc forcé et heureux de le recommander, d’autant plus qu’il réussira sans aucun doute, selon moi, le tour de force de plaire de façon égale aux filles comme aux garçons. Une excellente comédie romantique d’action à ne pas rater !
    Publiée le 8 août 2013
    Un bon petit film assez délirant mais avec un scénario assez faible on se laisse tout de même emporter par les personnages très bons.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 23 juillet 2013
    Un road movie délirant, on passera certaines facilités et grossièretés scénaristiques, pour ne garder que la crème de la crème, un rythme enlevé par des grosses cylindrés, des dialogues percutants, bref du gros délire de rednex rugissant et rutilant.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Pour faire passer le temps, et encore. Pour une comédie, le film manque cruellement de scènes amusantes. Le scénario en lui-même n'a rien d'extraordinaire, et le casting n'y change malheureusement rien. Dommage