Hit and run
    2,4
    1092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

Publiée le 18 février 2013
    Ce film à du être produit par un concessionnaire automobile, étant donné que son seul intérêt est de voir quelques jolies bagnoles; pas très bien joué, dialogues pauvres, scénar légèrement bancale, ce qui ne serait pas trop méchant si c'était drôle, mais pas vraiment non plus...du coup on a là un film vraiment pas terrible, qui se laisse regarder un dimanche mais qu'on oublie vite...
    Publiée le 17 février 2013
    Les 45 premieres minutes du film sont beaucoup trop longues, il ne se passe absolument rien. Ensuite la deuxieme partie est un petit peu plus interressante mais trop courte. Dommage, le scénario et le casting était pourtant prometteur.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 16 février 2013
    Pas très intéressant ce film t... Scénario pas captivant, histoire un peu légère et des acteurs pas super convaincants non plus. Rien de spécial non plus avec la mise en scène, bref, vite vu, vite oublié....
    Publiée le 18 février 2013
    Hit and Run n'est pas un grand film mais il ne prétend pas vouloir l'être et c'est ce qui fait son charme , l'histoire est somme toute quelconque mais plutôt bien faîte , le second degré est pratiquement présence à chaque ligne de dialogue . Mention spéciale à Bradley Cooper complétement déjanté.
    Publiée le 13 février 2013
    Ce film était bien mais à mon avis l'action arrive trop tard avec l'histoire de l'ex de la fille et aussi du poste à Los Angeles.
    Mise à part ça c'est marrant et c'est un bon scénario.
    C'est mon avis, quel est le vôtre?
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 11 février 2013
    quelques bonnes scènes d humour.et les acteurs s en sortent plutôt bien.le scénario nest pas original mais les rebondissements sont assez originaux.
    max030
    max030

Publiée le 9 février 2013
    Un road-movie qui manque globalement de piquant avec une intrigue banale, des personnages peu crédibles voire caricaturaux et des dialogues en roue libre dénués de profondeur. Pour sauver l'ensemble, il reste tout de même la collection de véhicules utilisée, le talent de Kristen Bell et quelques gags réussis.
    dark.vincou
    dark.vincou

Publiée le 7 février 2013
    Je mentirai en disant que c'est le film du siècle mais j'ai vraiment passé un bon moment. Pas prise de tête, un scénario truffé de déjà vu mais qui fait tout de même son effet, quelques petites touche d'humour, des poursuites en voitures, quelques bagarres et la sauce prend relativement bien. A regarder au moins une fois.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 7 février 2013
    Et si Woody Allen se prenait pour Steve McQueen, ca donnerait ce genre de comédie bancale. Dans une semaine je ne m'en souviendrai plus.
    Publiée le 1 février 2013
    Ça se regarde, sans plus. Je l'ai vu vu tant mieux mais je ne m'en souviendrai pas.
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 février 2013
    Film très franchement décevant. histoire bof, mise en scène bof bof.
    Les acteurs essayent de sauver le tout mais non, rien n'y fait ce film est mauvais.
    Même l'humour n'est pas au rdv (mise à part une scène avec B.Cooper, d'ailleurs que fait-il dans ce mauvais film ?)
    Je ne recommande absolument pas ce film. C'est du temps de perdu.
    Publiée le 30 janvier 2013
    Bof... L'idée de départ était alléchante, tant au niveau du synopsis que de la bande annonce. Mais quelle déception au final... C'est long, mal joué, avec des scènes de dialogue sans autre intérêt que de boucher les vides du scénario. Seul Bradley Cooper parvient à rehausser le niveau de ce film, et chaque scène où il est présent donne finalement envie de regarder ça jusqu'au bout. A voir une fois en VOD, puis à oublier.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Ce film décalé est inégal. Autant certaines scènes sont drôles, autant certaines sont pathétiques et complètements nuls. Au final j'ai quand même passé un bon moment relevé par certaines scènes aux dialogues débiles mais sympa.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Bon film dans l'ensemble. Les acteurs sont attachants, il y a un peu d'action, quelques traits d'humour, une histoire originale..... Ça n'est certainement pas le film de l'année, mais il nous permet quand même de passer un bon moment.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Autant j'adore Kristen BELL, Veronica Mars etait excellent.Cependant la grosse déception, film à fuir, je me suis ennuyée du début à la fin. Rares sont les films que je déconseille mais la, pas le choix!