Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

boul2
    boul2

Publiée le 21 juillet 2013
    Chasse à l'homme complètement loufoque qui commence surtout par des scènes comiques. Les personnages sont excellents et que dire de la dégaine de bradley cooper, très réussi.
    Publiée le 21 juillet 2013
    Petite chasse à l'homme assez drôle avec des acteurs plus déjanté les uns que les autres. Et que dire de la dégaine de bradley cooper.....vraiment très réussi.
    Publiée le 28 août 2013
    Road-movie paresseux, prévisible, absolument pas drôle ! Les acteurs sont au minimum, pas impliqués du tout par ce qui se passe, l'image est atroce et les cascades sont ratées !

Aussi vite vu, aussi vite oublié !
    Publiée le 17 juillet 2013
    Ce film a été écrit avec les pieds. Les acteurs sont vraiment nuls, même bradley cooper ne sauve pas le film. Il n'y a pas d'humour et surtout la petite amie est insupportable. Son discours anti-violence est en total décalage avec ce quelle vit. En pleine course poursuite elle fait des tonnes sur le passe d'un homme sous protection de témoin. Comme si elle ne savait pas a quoi s'attendre. Et de beaux discours moralisateurs a 2 balles. Ennuyeux a souhait. Tout est dans la bande annonce. Passez votre chemin
    FaRem
    FaRem

Publiée le 15 juillet 2013
    Un film sympa avec quelques gags marrants mais qui contient trop de bla-bla inutile et qui rend la 1ere partie du film assez ennuyeuse.
    Publiée le 11 juillet 2013
    Nul. Que rajouter de plus? Kristen Bell déjà je ne comprends pas. Qui croit encore qu'elle a du talent et qu'elle est intéressante? On s'est fait berner 4 jours avec Véronica Mars mais c'est fini cette période. Et puis elle est tellement crédible en tant que docteur en "non-violence". "Chéri je t'aime que si tu es écolo, parce que si tu jette ton papier par terre je te quitte" Oh un amour fort qui brave tout les obstacles... Ah non c'est juste une histoire de sexe, as always. Au delà de tout ces clichés immondes, je veux dire la soumission des noirs, sérieusement? on en est encore là? "pourquoi c'est immonde que tu te sois fait violer? c'était un black? un mexicain?" c'est quoi ça? Ouvertement raciste quoi, on se cache même plus, on fait passer ça pour de l'ironie, de la dérision mais c'est juste ignoble de dire ça, c'est d'un vulgaire, d'un malsain, j'abandonne quoi. Je veux dire après ça, je pense que ce film ne peut même pas essayer de prétendre être d'un quelconque intérêt. Même après nous avoir montrée des personnes âgées nues en mode partouzes. Pourquoi pas? Salir les personnes âgées comme ça "Si tu n'es pas un cliché de stupide petit américain sans cervelle mais avec un physique de Beau Gosse et bien tu es juste sale". Je veux dire il y a quand même eu l'un des cadrage le plus violent du cinéma dans ce film. La caméra qui est placée sous le sexe d'un vieux et qui nous montre son sexe en contre-plongée. Je veux dire dans une vie personne n'est censé voir ça! C'est quand même une image hautement traumatisante qui passe ici en mode normal et même drôle. Vive l'humour américain! On nous fait croire que la société c'est ça. Des dégénérés sans intérêt, écœurant de vanité et de stupidité. On ne peux pas nous faire croire en l'intelligence des héros, Veronica Mars qui reste 30 minutes sur "a driving parrot" OUH un Q.I. supérieur à la moyenne, ça ne fait aucun doute. Le directeur de la plus grande université de L.A. qui se shoote dans son bureau? Sérieux? Ah quelle éducation! On est fier d'y envoyer nos enfants, on est fiers et heureux de savoir que ce sont ce genre de personnes qui sont chargé de les faire avancer dans la vie. Je sais, ce n'est qu'un film, mais tout ces messages pathétiques qui en ressortent c'est juste trop pour moi. Où sont passé les gens bien que l'on admire? maintenant ce sont des dépravés que l'on est censé regarder. On nous les fait apsser pour des gens super qui s'éclatent et qui ont une vie merveilleuse. On rigole mais les jeunes qui voient ça, qu'est ce qu'ils en tirent? L'éducation ne sert à rien, l'important c'est la drogue, les belles nanas, les voitures, et l'aventure YAH BABE! Pitoyable!
    Dvd T
    Dvd T

Publiée le 9 juillet 2013
    un film avec des bases un peu bancale mais qui se laisse regarder grâce à un certain humour.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 3 juillet 2013
    Hit & Run est bien moins punchy que ce que l'affiche et la bande-annonce laissent penser. Une cata.
    Publiée le 2 juillet 2013
    Un film plutôt bien malgré une histoire assez banal (écrit en 3 semaines) qui offre des bonnes courses poursuites, quelques personnages amusant (bon contre-emploi de Bradley Cooper) et des bons dialogues par moment. Bref, ce film est divertissant et tien la route, pas de quoi cracher dessus.
    Stuntmanbob
    Stuntmanbob

Publiée le 14 juillet 2013
    Un film qui ne démarre vraiment qu'au bout de 30 minutes et dés lors on prend plaisir à le suivre avec des scènes de course poursuite efficaces avec de très bonnes cascades pour les amateurs de voitures et des scènes humoristiques grâce aux personnages secondaires comme Randy et ses malheurs avec sa caisse. Certains passage font pensé à Pulp Fiction notamment lors de dialogues assez philosophiques en voiture ainsi que lors de la scène du supermarché. Il s'agit bien la d'un film de série B qui tiens debout uniquement grâce à son casting. Le scénario ne casse pas des brique mais malgré cela ce film reste un très bon divertissement.
    Publiée le 30 juin 2013
    Un film extrêmement marrant contenant des courses et cascades hallucinantes! (.!.) Un film à vraiment vraiment vraiment vraiment voir, avec pour couronner le tout, un suspens qui dure jusqu'au bout!
    Publiée le 29 juin 2013
    "Hit and run" est un sympathique film, mélange de genre : à la fois comédie, road movie et film d'action. Un film qui ne fera peut-être pas date dans l'histoire du cinéma mais qu'on prend un plaisir fou à regarder. Un film distrayant et fun qui rassemble un casting séries absolument incroyable grâce aux présences de Dax Shepard et Joy Bryant de la série "Parenthood", Kristen Bell & Ryan Hansen de "Veronica Mars", Michael Rosenbaum, Kristen Chenoweth vue dans "Pushing Daisies" ou encore Sean Hayes, l'inoubliable Jack de "Will & Grace".
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 30 juin 2013
    Évidemment que ce n'est pas un grand film! Évidement qu'on ne va pas voir ça au cinéma! Évidement qu'il y a peu d'intérêt! Évidement que ça ne casse pas trop pattes à un canard! Mais est-ce que "Hit and run" méritait des notes aussi faibles?! Non je ne pense pas! Parce que honnêtement on se marre pas mal, pas en mourir certes, mais on sourit régulièrement, surtout grâce au personnage du Marshall et à l'interprétation de Cooper! Les cascades et courses poursuites sont superbement biens réalisés, les conducteurs étant excellents, et le tout très bien filmé, et "Hit and run" a peu a envier à un "Fast and furious" sur ce domaine! Et putain pour une soirée télé ça passe tranquille sérieusement!
    dai72
    dai72

Publiée le 29 juin 2013
    Première chose, on a franchement du mal à croire en cette histoire, à s'y impliquer et à s'attacher aux personnages, mis à part celui de Randy qui est la touche comique, la seule, du film. Et cette succession de poursuite est encore plus indigeste que le reste. Même la distribution ne sauve pas cette comédie de seconde zone !!
    David Merchet
    David Merchet

Publiée le 29 juin 2013
    un road trip hilarant a mater entre pote un film ki provok des fous rire de malade mentale sans les clicher habituel du roadmovie