Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 18 février 2013
    A regarder et apprécier si on ne recherche pas quelque chose de sérieux, c'est en effet pas mal, légèrement divertissant, même si ça n'apporte rien du tout au genre ( si encore ça en à un ) et qu'il n'y à absolument aucune surprise ...
    stillpop
    stillpop

Publiée le 7 octobre 2012
    L'histoire d'un mec qui aime moins sa voiture que sa douce moitié... Le truc limite invraisemblable vu le chassis !

Si l'on supporte la tronche vraiment “du sud” du réalisateur et acteur principal, on peut savourer un ton très original pour un film de … mecs. Beaucoup de blabla, mais quand il y a de l'action, c'est bien filmé (ralentis sur la Lincoln magnifiques) et les dialogues sont savoureux dans leur décalage entre le politiquement correct et les gros bourrins.

C'est finalement un humour décalé un peu subtil, loin et pourtant sur le même registre que les Very Bad Trip et consorts. Presqu'un ovni, confirmé par le dernier quart d'heure, jouissif pour n'importe qui considèrant envers et contre les khmers verts que l'automobile doit rester un symbole de liberté et de plaisir et non un intrument pour déménager chiards reproduits à l'infini et chiens sur des distances embouteillées sans pouvoir se garer à l'arrivée.
    Vive l'Amérique et comme dirait Queen, “I'm in love with my car”.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 9 janvier 2013
    Bourré de scènes et dialogues standards, déjà que l'histoire était un peu lourde au départ, un tout petit road-movie prétexte à une grosse intoxication.
    Mapofparis
    Mapofparis

Publiée le 10 septembre 2012
    Un film d'action avec des bagnoles, courses-poursuites et flingues made in USA, ça m'intéresse. Malheureusement, quand la réalisation est aussi foireuse - et qu'en plus les acteurs ne sont pas crédibles pour un sou - le soufflé se dégonfle et on s'ennuie bien rapidement. L'action ne dure en plus qu'un quart du film, et le reste sensé nous amuser rate à chaque fois le coche. Bref, c'est pas terrible.
    Jefferson W
    Jefferson W

Publiée le 8 juin 2013
    le scenario bof et je me demande ce qu il fait Bradley Cooper dans un film de ce genre... sa lui va pas du tout avec l image qu il as. je vois plutot Jason Statham a sa place. il fait plus BAD BOY ^^. mais le film bof bof bof je me demandé pk meme il y as une histoire de gay dans ce film. peut etre pour nous faire rigole. oui ok mais sa aussi sa n avais aucun sens
    dans ce film.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 3 novembre 2012
    Objectivement ce film est crétin, vulgaire et sans intéreret , passez votre chemin .
    Alice025
    Alice025

Publiée le 3 septembre 2012
    Hit & Run est un bon divertissement, mais si vous n'êtes pas allé au cinéma depuis lontemps, ne privilégiez pas ce film la car il n'est pas absolument à voir.
    Cette comédie se laisse regarder, mais j'ai trouvé les acteurs un peu médiocres, mis à part Bradley Cooper, transformé en "rasta" (la scène du chien m'a beaucoup fait rire et je pense qu'elle reste la meilleure scène du film), cependant c'est loin d'être le meilleur film de sa carrière.
    C'est un mélange de courses poursuite sympa à regarder, de moments mélodrames sentimentaux mal réalisés, et de doses d'humour qui restent plus ou moins droles. L'histoire ne reste au final pas convaincante (ils s'aiment ils s'aiment plus, ils sont copains ils veulent se taper dessus etc). Un film qui passera sans doute innaperçu.
    Toutes mes autres critiques sur cinephile-critique.over-blog.com
    Théo T
    Théo T

Publiée le 29 août 2012
    Film peu intéressant mais le niveau est relève grâce au course de voitures et les modèles de voiture.
    Jean Marc Dinaut
    Jean Marc Dinaut

Publiée le 4 septembre 2012
    Je sors de voir HIT AND RUN. C'est un film que l'on pourra apprécier un dimanche soir devant sa télé, un jour de cafard. Sinon, belles voitures, belles poursuites, belles filles,(américaines à souhaits, refaites de partout, blondes et dents blanches). Histoire à dormir debout, mais pendant 1h30 on ne s'ennuie pas! que demander de mieux , dans le genre !!!!
    Indiana
    Indiana

Publiée le 2 septembre 2012
    C'est comment dire étonnant et il y a bien que les américain pour faire ce genre de film il y bien un file conducteur tout le long mais les discutions entre les acteurs son étonnante parce qu'elle ne vont pas trop avec le ton du film !!
    Mais en revanche les musique qui animé tout le long du film son juste super !
    Et que dire des scène de course poursuite en voiture, et elle son film avec une prise de vue intéressante !
    Les acteurs que je ne connaissait pratiquement pas sauf Bradley Coopers (qui est juste étonnant dans ce rôle) son plutôt convaincant !
    Bref une film sympa et d'une genre différent ^^
    ma note: 15/20
    William Tessier
    William Tessier

Publiée le 9 septembre 2012
    « Hit & Run » est très loin de la comédie fendard que les bandes-annonces nous vendent … Certes, il y a quelques moments très drôles mais la grande partie du film ne l’est pas. Les acteurs patinent entre moments de dérision et moments très sérieux, avec des répliques pas naturelles du tout ! J’ai rigolé à plusieurs reprises devant ces scènes qui devaient être plus chargées en émotion, mais que nenni : elles m’ont fait rire malgré elles. Les réalisateurs, Dax Shepard et David Palmer, ont voulu rendre hommage au vieux film d’exploitation, un peu à la manière de Quentin Tarantino avec son « Boulevard de la mort » : les courses-poursuites, les plans au ralenti, et les clichés sont là, mais n’est pas Tarantino qui veut ! Seul, la performance de Bradley Cooper sauve un peu le film dans le rôle d’un gangster à dreadlocks. Les seconds rôles ne s’en sortent pas trop mal non plus, notamment le Marshall qui doit protéger Charlie. En fait, le plus gros défaut du film c’est la romance toute dégoulinante d’amour des héros du film, qui devient (très) vite pathétique … Dommage, car il y a dans « Hit & Run » quelques bonnes idées.

Ma critique complète sur mon blog : http://masemainecinema.wordpress.com/
    Kinops
    Kinops

Publiée le 13 juin 2013
    Hit and Run : Road movie assez déjanté et mouvementé, ce petit film fort bien sympathique est fort d'un casting efficace et d'une histoire simple mais attrayante. On y retrouve Dax Shepard, inconnu mais très bon, au côté de Kristen Bell et d'un Bradley Cooper, comme vous vous en doutiez, toujours aussi diablement efficace et bon dans un petit rôle assez barge. Des courses poursuites vraiment classes, de l'humour bien dosé et une bande-son du tonnerre, Gipsy Kings en fond sonore fait toujours autant d'effets, Oléé !! On prend beaucoup de plaisir et on passe un agréable moment. Idéal pour décompresser ou se changer les idées (la veille d'un examen par exemple :p ).
    reaperz
    reaperz

Publiée le 11 octobre 2014
    Une bonne petite comédie sans grande prétention mais bien éfficace. Certains passages et certaines répliques sont bien marantes. Les acteurs campent bien leurs rôles et la réalisation est tout à fait éfficace. On ne s’ennuie guère devant ce film qui reste un bon divertissement fun. Les courses de voitures sont bien filmé.

Une bonne surprise pour un direct to dvd.
    danna2509
    danna2509

Publiée le 29 août 2012
    Voilà un film qui respire la joie de vivre et la bonne humeur et qui donne envie de prendre la route dès qu'on sort du cinéma.
    C'est l'histoire d'un couple qui décide de partir à L.A. en voiture et à qui il arrive tout un tas d'histoire louches. Voilà pour le pitch!!!!
    En bon road movie qu'est ce film, on a : une superbe voiture, une superbe nana, un marginal sympathique et toute une ribambelle de personnages secondaires hauts en couleurs.
    Le film qui pourrait être une romance sur fond de macadam à la manière d'Away we go de Sam Mendès tourne assez vite vers autre chose, on flirte avec Easy Rider, et arpente d'autres genres d'une façon assez intéressante et surprenante par son panache.
    Le couple d'acteurs (Dax Sheppard, une belle découverte) et Kristen Bell est en osmose. Les seconds rôles sont tous des farfelus dont les obsessions créent des situations et des dialogues souvent marrants. Même si le film met un peu de temps à trouver ses marques, on flotte un peu pendant les 15 premières minutes c'est à dire avant la virée, ensuite, l'histoire se met en route et là c'est vraiment bon.
    Je ne sais pas trop à quoi sert ce film si tant est qu'un film doive servir à quelque chose ou ce qu'il apporte dans le genre mais j'ai trouvé celui-là drôle, plein de bonne humeur, maladroit comme pouvait l'être Macadam à deux voies (qui n'était pas drôle au passage mais ça n'était pas le but), barré pour ses running gags vus 100 fois mais tellement marrants parce que filmés avec tellement de fraicheur, mignon pour le duo d'acteurs qui incarnent ce couple qui fonctionne à merveille et pour les bagnolles et les courses poursuites qui sont très bonnes.
    Ah oui, j'oubliais il y a aussi la BOF....excellente.
    J'ai vraiment envie de défendre ce film, j'irais surement le voir une deuxième fois et je suis sur que j'en ressortirais avec le même enthousiasme. Il ne mérite pas 4 étoiles mais quand on aime on ne compte pas.
    dark.vincou
    dark.vincou

Publiée le 7 février 2013
    Je mentirai en disant que c'est le film du siècle mais j'ai vraiment passé un bon moment. Pas prise de tête, un scénario truffé de déjà vu mais qui fait tout de même son effet, quelques petites touche d'humour, des poursuites en voitures, quelques bagarres et la sauce prend relativement bien. A regarder au moins une fois.