Hit and run
    2,4
    Votre avis sur Hit and run ?

Publiée le 8 septembre 2012
    Il est clair que les amateurs de fast&furious vont trouver le rythme du film désespérément lent mais rendons grâce à Shepard et à Palmer XVI de nous avoir offert un divertissement classe avec des séquences franchement bienvenues (par ex séquence du chien pour nos amis les défenseurs des animaux!).
    Je l'ai vu en VF et j'ai eu comme une impression bizarre, comme il y a beaucoup de dialogue j'aurai préféré la VO.
    John d
    John d

Publiée le 29 janvier 2013
    Ce film décalé est inégal. Autant certaines scènes sont drôles, autant certaines sont pathétiques et complètements nuls. Au final j'ai quand même passé un bon moment relevé par certaines scènes aux dialogues débiles mais sympa.
    Publiée le 12 janvier 2013
    ce film est un navet, les acteurs sont mauvais voir très mauvais
    le scénario est vus revus et revus, il y a rien a dire sur ce film car ces un film a qui a passez je ne sais pas combien de fois avec laquelle on ajoute 2 3 blagues qui ne sont pas drôle
    Kid__a
    Kid__a

Publiée le 11 octobre 2012
    C’est du réchauffé, prévisible mais l’alchimie entre Shepard et Bell (Charlie et Annie) est hyper intense (normal ai-je appris plus tard, ils sont ensemble dans la vie !), leur histoire est touvhante et pour une fois vraie, on y croit. Les blagouilles aussi sont prévisibles mais la dynamique est pas mal, on ne s’ennuie pas.
    deaq25
    deaq25

Publiée le 5 janvier 2013
    Dax Shepard à la réalisation, Dax Shepard acteur principal, Dax Shepard sur pratiquement dans tous les plans et bien ce n'est pas si désagréable que l'on aurait pu penser. Un road-movie sympathique avec un défilé de belles bagnoles sur les routes californiennes qui mordent la poussière et un casting sympa, c'est le mot ! "Hit&Run" reste plaisant et drôle par la stupidité des personnages et des dialogues poilants qui surfe entre philosophie et violence des mots. Bradley Cooper est hilarant dans la peau d'un ancien braqueur au style d'un surfeur californien avec des dreadlocks. "Hit&Run" reste un petit film sans grande ambition et qui ressemble plus à un film de pote qu'une grosse réalisation mais qui se laisse apprécier.
    Publiée le 28 août 2013
    Road-movie paresseux, prévisible, absolument pas drôle ! Les acteurs sont au minimum, pas impliqués du tout par ce qui se passe, l'image est atroce et les cascades sont ratées !

Aussi vite vu, aussi vite oublié !
    Letsgobowling
    Letsgobowling

Publiée le 30 décembre 2012
    La presse française n'a encore rien compris. Ce film est une véritable claque si on prend la peine de le voir dans sa version originale.

Kristen Bell que j'adore (Veronica Mars) joue parfaitement son rôle et quel régal pour les yeux. Quand on sait que cette dernière est la copine de Dax Shepard on comprend tout de suite la complicité des deux acteurs.

La seule chose qui déplaît à nos amis critiques c'est le fait que l'histoire se passe en Californie et non en France. Mais sachez qu'il existe Taxi pour satisfaire vos envies.
    GAETAN RENAULT
    GAETAN RENAULT

Publiée le 8 septembre 2012
    Un film qui ne démarre vraiment qu'au bout de 45 minutes soit la moitié puisqu'il dure environ 1h30 et dés lors on prend plaisir à le suivre avec des scènes de course poursuite efficaces et des scènes humoristiques grâce aux personnages secondaires comme Randy et ses malheurs avec sa caisse. Bref, une petite série B plaisante mais sans plus.
    Publiée le 3 septembre 2012
    M'attendant à un Fast and Furious bis, je ne cache pas la réticence que j'avais avant de voir le film. Pourtant, le réalisateur marque ici un film d'un humour dépassant largement les comédies de base, avec des dialogues délirants (un peu a la "Bons baisers de Bruges"), des situations improbables et un groupe de potes qui s'avèrent être de très bons acteurs . La bande son rejoint le tout en beauté et les courses de voitures, volontairement très présente d'après moi, n'ont rien de si longue.. A aller voir.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais je ne m'attendais pas à ça non plus. Ni le scénario, ni les acteurs ne peuvent sauver ce film. Les personnages sont antipathiques, ont l'air eux-mêmes de s'ennuyer, Bradley Cooper que j’apprécie beaucoup, se montre là décevant. L'humour est médiocre, l'histoire sans queue ni tête, le film looong. Bref, à éviter.
    Maud P
    Maud P

Publiée le 10 septembre 2012
    Excellent film, on rigole bien. La bande annonce ne reflète pas l'esprit du film, il ne faut pas si fier. Complètement à côté de la plaque. À voir
    stevedelletin
    stevedelletin

Publiée le 2 janvier 2014
    Impossible de rentrer dans le film ou de ressentir la moindre émotion dans cette histoire pourtant basique. Des acteurs à la dérive ou plutot une bande de pote qui se fait plaisir sans penser à trouver une dynamique au film. Passez votre tour.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Autant j'adore Kristen BELL, Veronica Mars etait excellent.Cependant la grosse déception, film à fuir, je me suis ennuyée du début à la fin. Rares sont les films que je déconseille mais la, pas le choix!
    Publiée le 23 janvier 2013
    Une belle merde... Quel humour ridicule ! À vomir !
    Je ne comprends pas comment on peut aimer, associer de l'humour avec de l'action ça n'a jamais fonctionné si ce n'est pour les attardes mentaux.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 18 janvier 2013
    Bon film, à voir d'urgence