Hit and run
    2,4
    1093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hit and run ?

Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 30 mars 2023
    Un film action romance pas folichon, c’est moyennement réalisé mais les acteurs sont bons donc on passe un bon moment malgré un scénario bien maigre
    Publiée le 2 septembre 2012
    Vouloir aller hors des sentiers battus ne veut pas dire pondre une multitude de situations incongrues. Extremement incohérent, pas vraiment beau, mais parfois assez drôle. Je retiens surtout cette histoire de croquettes assez barrée. Pour le reste, tout est superficiel, le prétexte est qu'on ne sait rien du passé du personnage principal, pas une raison pour ne rien développer sur aucun des personnages. Un épisode de série, genre Sheriff fais-moi peur.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Il est clair que les amateurs de fast&furious vont trouver le rythme du film désespérément lent mais rendons grâce à Shepard et à Palmer XVI de nous avoir offert un divertissement classe avec des séquences franchement bienvenues (par ex séquence du chien pour nos amis les défenseurs des animaux!).
    Je l'ai vu en VF et j'ai eu comme une impression bizarre, comme il y a beaucoup de dialogue j'aurai préféré la VO.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Ce film décalé est inégal. Autant certaines scènes sont drôles, autant certaines sont pathétiques et complètements nuls. Au final j'ai quand même passé un bon moment relevé par certaines scènes aux dialogues débiles mais sympa.
    Publiée le 12 janvier 2013
    ce film est un navet, les acteurs sont mauvais voir très mauvais
    le scénario est vus revus et revus, il y a rien a dire sur ce film car ces un film a qui a passez je ne sais pas combien de fois avec laquelle on ajoute 2 3 blagues qui ne sont pas drôle
    Publiée le 11 octobre 2012
    C’est du réchauffé, prévisible mais l’alchimie entre Shepard et Bell (Charlie et Annie) est hyper intense (normal ai-je appris plus tard, ils sont ensemble dans la vie !), leur histoire est touvhante et pour une fois vraie, on y croit. Les blagouilles aussi sont prévisibles mais la dynamique est pas mal, on ne s’ennuie pas.
    Oro
    Oro

Publiée le 16 septembre 2012
    Un film assez ennuyeux, malgré quelques passages et dialogues sympathiques. Dommage.
    Mathieu P
    Mathieu P

Publiée le 18 janvier 2013
    Bon film, à voir d'urgence
    Publiée le 28 août 2013
    Road-movie paresseux, prévisible, absolument pas drôle ! Les acteurs sont au minimum, pas impliqués du tout par ce qui se passe, l'image est atroce et les cascades sont ratées !

Aussi vite vu, aussi vite oublié !
    Publiée le 30 décembre 2012
    La presse française n'a encore rien compris. Ce film est une véritable claque si on prend la peine de le voir dans sa version originale.

Kristen Bell que j'adore (Veronica Mars) joue parfaitement son rôle et quel régal pour les yeux. Quand on sait que cette dernière est la copine de Dax Shepard on comprend tout de suite la complicité des deux acteurs.

La seule chose qui déplaît à nos amis critiques c'est le fait que l'histoire se passe en Californie et non en France. Mais sachez qu'il existe Taxi pour satisfaire vos envies.
    Publiée le 8 septembre 2012
    Un film qui ne démarre vraiment qu'au bout de 45 minutes soit la moitié puisqu'il dure environ 1h30 et dés lors on prend plaisir à le suivre avec des scènes de course poursuite efficaces et des scènes humoristiques grâce aux personnages secondaires comme Randy et ses malheurs avec sa caisse. Bref, une petite série B plaisante mais sans plus.
    max030
    max030

Publiée le 9 février 2013
    Un road-movie qui manque globalement de piquant avec une intrigue banale, des personnages peu crédibles voire caricaturaux et des dialogues en roue libre dénués de profondeur. Pour sauver l'ensemble, il reste tout de même la collection de véhicules utilisée, le talent de Kristen Bell et quelques gags réussis.
    Publiée le 3 septembre 2012
    M'attendant à un Fast and Furious bis, je ne cache pas la réticence que j'avais avant de voir le film. Pourtant, le réalisateur marque ici un film d'un humour dépassant largement les comédies de base, avec des dialogues délirants (un peu a la "Bons baisers de Bruges"), des situations improbables et un groupe de potes qui s'avèrent être de très bons acteurs . La bande son rejoint le tout en beauté et les courses de voitures, volontairement très présente d'après moi, n'ont rien de si longue.. A aller voir.
    Publiée le 2 septembre 2012
    Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre, mais je ne m'attendais pas à ça non plus. Ni le scénario, ni les acteurs ne peuvent sauver ce film. Les personnages sont antipathiques, ont l'air eux-mêmes de s'ennuyer, Bradley Cooper que j’apprécie beaucoup, se montre là décevant. L'humour est médiocre, l'histoire sans queue ni tête, le film looong. Bref, à éviter.
    raketen
    raketen

Publiée le 5 janvier 2013
    hit and run est un film original, à défaut d'être très drôle ou bien interprété. J'adore beaucoup les road movies, qu'il soit horrifique (Hitcher par ex) ou comique (Date limite par ex). Et je peux dire que Hit and run m'a fait passer un agréable moment. En effet, nombreux sont les bons points que ce film récolte : il y a de belles voitures américaines, de belles scènes de poursuites, de beaux paysages, un duo d'acteurs plutôt attachant même si il ne joue pas très bien. Par contre, au niveau de l'humour, le film n'est pas vraiment au top. Certes, on sourit quelques fois ( spoiler: avec le marshall, le policer homo, ou Bradley Cooper non reconnaissable en rasta
    ...) mais les éclats de rire sont absents. En outre, l'histoire est vraiment invraisemblable. Pour ne donner qu'un exemple, spoiler: pourquoi l'ex du personnage principale irait jusqu’à prendre contact sur facebook avec un malfrat notoire pour se venge
    r ? ... Hit and Run est donc un film délirant, sur de nombreux aspects, avec ses cotés positifs et négatifs. Mais, au final, on se laisse facilement embarquer dans cette course à travers les USA sous des paysages ensoleillés.