Voilà, comme je disais dans ma critique de Conjuring, aujourd'hui limite je mélange les 2, surtout que le mec joue dans les 2 films quoi! Mais bref,
Plutôt sympa, le scénar s'imbrique bien avec celui du premier, et c'est plutôt plaisant, après il n'est pas forcément nécessaire de l'avoir vu, on comprend tout, d'ailleurs c'est peut-être ça le souci, on comprend un peu tout, et on devine...un peu tout aussi.
Mais bon on va pas non plus en demander trop, quand on voit que d'habitude les suites sont vraiment à chmir, ça passe grave là! Des scènes vraiment sympas
La chambre avec toutes les mortes sous les draps par exemple, angoissante!
, mais certaines auraient mérité qu'on s'y attarde plus à mon avis
l'ancien hôpital quoi, merde!
Au niveau des acteurs, on remarque que la daronne est en plastique, que l'héroïne prive ses gosses de ptit déj, que les gosses sont totalement déconnectés de la réalité... Ah d'ailleurs, il y a un petit caractère comique dans le film, ça m'a plus dérangé qu'autre chose, j'en n'avais pas besoin quoi,
je recherche pas forcément de me marrer en entendant un mec ronflé pendant une scène décisive perso...
En gros c'est plutôt sympa, c'était pas forcément nécessaire de faire une suite, mais mais c'est pas gênant non plus...