Témoin gênant
    146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Témoin gênant ?

Publiée le 3 juin 2014
    Rien à dire sur cette heure dix minutes de film, oui il y a du suspense, mais voir courir des types pendant une heure dix, alors que l'acteur principal du film n'avait rien à faire là, après sa mésaventure, vous le verrez par vous-même, moi il pouvait réellement aller se faire foutre, mais le scénariste a pris le sens du bon samaritain, c'est con et plus rien à dire surtout lorsque l'on comprend au début le pourquoi des choses que j'écris. Je le note 1,5 étoile sur 5 et c'est bien payé.
    Publiée le 7 septembre 2014
    Une bonne surprise pour un Direct to DVD, qui reste simple mais efficace. Le scénario est bien mené, les acteurs sont très corrects, et la réalisation est de bonne facture. Reste la fin qui pourra paraître un peu tronquée, le film étant assez court.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 8 février 2016
    Un petit thriller plutôt efficace, avec une fin ouverte qui peut laisser supposer une suite.
    Huis-clos dans un étage supposé désert d'un grand immeuble où se déroule un jeu de chat et de la souris entre un employé et un tueur, sans grande originalité, le réalisateur maintient tout de même la pression et le suspens jusqu'au bout malgré, on le suppose, des moyens relativement limités.
    On remarque la durée relativement courte de ce film, ce qui n'est pas plus mal et évite des remplissages inutiles.
    Publiée le 19 mai 2014
    petite production mais bon film, de bonne idées , et une gestion du stresse accrue je trouve lidée originale ce film est a voir
    raketen
    raketen

Publiée le 18 mai 2014
    Un film honnête, véritable jeu du chat et de la souris dans un endroit original (un open-space) qui réserve quelques moments sous tensions et quelques bonnes idées de scénario. Reste quand même que le film ne nous épargne par quelques incohérences et caricatures. Le tout fonctionne quand même assez bien, d'autant plus pour un direct to dvd.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 24 juillet 2014
    Très bon film, mérite d'être projeté sur grand écran (Universal Picture). très bon suspense et très bien joué.
    J'espère qu'il y aura une suite ...
    c4lypso
    c4lypso

Publiée le 9 septembre 2014
    Un bon thriller, court et efficace. Les personnages sont très bien introduit, sans perdre trop de temps dessus. On ne s'ennuie pas un instant. A voir!
    Sylvain Bsn
    Sylvain Bsn

Publiée le 4 juin 2014
    Bon petit film qui se regarde bien et nous tiens en allène tout le long.
    Publiée le 7 avril 2015
    Témoin Gênant (Not Safe For Work), film de Joe Johnston, se trouve dans la continuité d'American Nightmare. Il examine cette fois-ci, une autre partie de la société, les grandes entreprises.
    C'est un film qui reprend donc les éléments de son grand frère : une ambiance oppressante, un unique lieu, un tueur, un scénario politique, un contre attaquant, des scènes dérangeantes et une question : les médias nous disent-t-ils toujours la vérité ?
    Publiée le 8 juin 2014
    Excellent petit thriller. On passe un très bon moment, les rebondissements tout le long du film. De bon acteurs, bref simplement un bon film ! Je mets 5 pour encourager les petites productions comme celui-ci.
    BABAFLIX
    BABAFLIX

Publiée le 24 juillet 2020
    Ça se regarde. C'est pas un film très recherché mais l'acteur qui joue le rôle du mauvais est vraiment pas mal. Pour le reste ça tient plus ou moins la route. Disons que ça se laisse regarder !
    Publiée le 20 mai 2014
    bon concept... pour un film conceptuel !
    les critiques négatives devraient le considérer comme tel
    on passe un bon moment, un film post-études de cinéma, dont on devrait revoir les acteurs et staff prochainement (hormis Mr Emerich habitué aux seconds rôles:)
    Publiée le 15 juillet 2014
    Bon film de suspens à huit-clos, je le recommande pour passer un bon moment, avec une fin qui pourrait prévoir une suite.