New York Melody
    4449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York Melody ?

Publiée le 9 août 2014
    Super film, qui change un peu! L'histoire est prenante quand la fin arrive on dirait que le film vient de commencer
    Publiée le 23 août 2014
    Film très agréableUne jolie balade en musique dans NYUne bulle pétillante comme une gorgée de bière Et une petite bluette pour le nœud final sur le paquet :)
    Publiée le 23 août 2014
    Ce film est super!La fille enregistre des hit de partout dans la rue, dans le métro, dur me tout des immeubles ... enfin brefs I'm est super bien se film:-P<3
    Cathpout14
    Cathpout14

Publiée le 23 août 2014
    Belle surprise ! J'ai attendu longtemps, par crainte d'un romantisme qui ne m'attire pas vraiment, pour y découvrir ce qui nous fait frissonner vraiment (en plus du cinéma, de la danse, de la cuisine, etc.)...
    Publiée le 23 août 2014
    Un bon moment de détente, une histoire rafraîchissante et originale, des acteurs qui jouent simplement et n'en sont que plus crédibles. Bref, un film équilibré, on ne s'ennuie pas et on rentre en chantonnant doucement.
    Publiée le 9 août 2014
    On apprécie Mark Ruffalo dans le rôle de l'alcoolique qui reconstruit sa vie grâce à Keira ! On s'attend à une histoire d'amour déjà vu, et on se prend une bonne "petite" claque sur la vie, à voir :)
    Publiée le 23 août 2014
    Très jolis film. Assez plat dans l'ensemble, mais bons acteurs et bonne musique. L'histoire tient la route. On passe un bon moment, sans trop réfléchir. La fin était assez inattendue pour moi. Pour conclure: allez-y, vous passerez un bon moment. Mais ne vous attendez pas non plus à un chef d'oeuvre.
    Isabelle G
    Isabelle G

Publiée le 9 août 2014
    Une très bonne alternative si on est pas amateur des blockbusters d'été ! Malgré quelques petites longueurs au début et des maladresses dans le scénario (est-on dans une comédie musicale, une romance ou un film dramatique ?), le film est agréable surtout grâce aux deux personnages principaux qui se lient d'amitié. Keira Knighley s'en sort haut la main y compris en tant que chanteuse, Mark Ruffalo incarne un quarantenaire un peu looser attachant et les personnages et intrigues secondaires sont sympathiques. Les chansons apportent de l'énergie et de la fraicheur à l'ensemble. Une bon petit film qui donne la pêche malgré ses quelques défauts.
    Publiée le 23 août 2014
    Un agréable moment avec ce film, à voir! dommage qu'il ni est pas plus de production de ce genre car le cinéma devient de plus en plus decevant mais avec ce film on reprend espoir.
    Publiée le 23 août 2014
    Film musical qui démarre en trombe et qui finit avec quelques longueurs. On aime ou pas le registre musical en tout cas ceux qui disent que Keira chante mal ont un petit problème même si ce n'est pas mon genre de musique, il faut reconnaitre qu'elle a une jolie voix... Bref un feel good movie avec une jolie BO (stevie wonder, sinatra...) et avec de belles images de NY. Cela dit certains passages auraient pu être oubliés.
    Mylène L.
    Mylène L.

Publiée le 25 août 2014
    un superbe moment pour décompresser un max, à conseiller pour remonter le moral
    Matvdg
    Matvdg

Publiée le 23 août 2014
    Films original, drôle et sensible, avec une fin inattendue. Visuellement et musicalement très réussi.
    Publiée le 23 août 2014
    Ce film est un bijou !! Tout y est.. des acteurs grandioses, de superbes musiques, de magnifiques images de New York et un scénario bien ficelé !! Bref courez vite le voir !!!!
    Phi Lou
    Phi Lou

Publiée le 23 août 2014
    Après avoir vu ce film à trois reprises, je ne m'en lasse toujours pas ! Bien sûr, c'est un film qui n'est pas du tout cliché et très soft, on est loin des blockbusters à effets spéciaux et émotions surjouées. Pas de ça ici, on est dans l'authentique et la simplicité. Ce que j'ai particulièrement aimé dans New York Melody (ou Begin Again), c'est l'excellent jeu des deux acteurs principaux et la relation incertaine qu'ils entretiennent pendant tout le film. Une histoire d'amitié comme on aimerait en voir plus souvent sur le grand écran. Le deuxième point qui m'a fait revoir plusieurs fois le film, c'est l'ambiance et l'atmosphère imaginées par John Carney. Je ne suis jamais allé Outre-Atlantique et pourtant j'avais l'impression d'être présent à New York, dans les différents lieux évoqués. Beaucoup de plans sont à la limite de la perfection : spoiler: la scène où toute l'équipe s'arrête de danser, celle où les deux amis écoutent leurs playlists en contemplant la vie urbaine, celle où Dan découvre Gretta dans un bar...
    On aimerait suivre la suite de leurs aventures tant c'est prenant. Ajoutez à ça quelques zestes d'humour et de chant bien placés tout le long du film. Alors certes, il n'y avait que 4 ou 5 badauds dans la salle à chaque séance, mais ce n'est souvent pas la popularité qui fait d'un film sa qualité, les avis sur Allociné peuvent en témoigner. Je ne peux que vous conseiller de courir le voir !
    Maximus28
    Maximus28

Publiée le 23 août 2014
    Super film, ambiance musicale agréable, dialogue intelligents, histoire qui tient la route, acteurs formidables. Très bonne surprise. A voir