Lettres à un tueur
    Votre avis sur Lettres à un tueur ?

Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 27 octobre 2015
    "Lettres à un tueur" n'est ni bon ni mauvais, il est, pour son début assez prometteur mais à partir du moment ou il est traité à la manière d'un road movie sur la dernière moitié de film, cela devient un peu bancal et peine à passionner... Patrick SWAYZE n'est pas dans le bon registre à mon avis. Cela se regarde pourtant bien mais sans plus. Le doublage Français n'est pas terrible non plus ce qui gâche un peu le jeu des acteurs déjà par moment limite
    Tucs  .
    Tucs .

Publiée le 23 mars 2008
    Un film qui divertit le temps d'une soirée, l'histoire est plutôt sympa mais c'est mal réalisé, plusieurs incohérence et je n'ai pas trouvé les acteurs convaincants.
    Walloo4
    Walloo4

Publiée le 10 août 2010
    Une bonne intrigue, mais un acteur principal qui joue ( mal en plus, sauf sur la toute fin ) un perso un peu débileu-neuneu sur les bords... A voir, mais sans plus.
    Maxime M
    Maxime M

Publiée le 20 juin 2020
    Perso, ce film m'aura définitivement satisfait. À chaque visionnage c'est toujours un plaisir de le savourer. Un peu de sensations d'angoisses car on est bien pris du rôle de Swayze... Un suspens jusqu'au bout du film Je ne comprends pas pourquoi les notes sont plutôt basses... Mais bon chacun ses goûts
    xander2256
    xander2256

un film sympathique mais tres long a démarrer j'ai failli ne pas le regarder en entier mais par la suite il prend un bon rythme et on se laisse prendre au jeu!c'est pour ca que je mets 2 étoiles
    PourLeReste
    PourLeReste

Publiée le 13 février 2020
    Ce film, pour ne pas dire téléfilm, est finalement très classique dans son scénario, et joué par des acteurs en manque de motivation. Dommage, l'idée de départ était pourtant bonne.
    ameli-melo
    ameli-melo

Publiée le 26 juillet 2012
    Au départ, l'histoire paraît intéressante, mais on se rend vite compte que le scénariste était sûrement malade au moment de l'écriture. Les acteurs sont aussi mauvais que le film et le doublage à sa hauteur. Attention, film à déconseiller!!