Joker
    2303 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joker ?

Publiée le 24 janvier 2015
    Ce film délaisse le scénario pour se concentrer sur les scènes de "bastons" qui à mon goût ne sont pas assez présentes, il y a aussi pas mal d'humour dans les dialogues ce qui est assez "fun". Un rôle type pour Jason Statham !
    romano31
    romano31

Publiée le 19 janvier 2015
    Quoi de mieux pour commencer l’année qu’un bon petit Jason Statham ? Eh bien non, malheureusement Joker n’est pas le film d’action auquel on aurait pu s’attendre. Les scènes d’action sont trop peu nombreuses (bien que plutôt bien chorégraphiées et mises en scène) et le scénario n’arrive pas à rendre le film intéressant. De plus, je trouve les motivations des personnages assez abstraites et les acteurs, hormis Jason Statham, n’ont aucun charisme. Bref, étant un grand fan de Jason Statham, j’apprécie généralement tous ses films mais là, force est de constater que cela ne prend pas. Dommage.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 17 janvier 2015
    Jason Statham dans un rôle qui le représente bien muscle, bagarre etc. Ca se regarde même si ce n'est pas le meilleur rôle qu'il a eu. Juste pour le plaisir d'un polar de plus.
    Thomas G
    Thomas G

Publiée le 15 janvier 2015
    Du statham toujours pareil....10 mn d action sur 1 h 35 de film.le reste c est un peu d humour certe.mai du jeux et de l alcool au final encore tromper par la b.a
    Matt A
    Matt A

Publiée le 18 janvier 2015
    Joker est une pure catastrophe marketing, un immonde film vendu comme un gros film d'action mais qui se veut au final être long, extrêmement chiant et qui sonne surtout comme du déjà vu !
    heartangel
    heartangel

Publiée le 22 janvier 2015
    On sait pertinemment qu'un film de Jason Statham est fait pour se détendre... mettre son cerveau en pause et apprécier le spectacle... Et bien là.... c'est raté...

Dès le départ le sujet du film est un peu confus... on ne sait pas si on regarde un film d'action, un drame, une comédie... de cela on peut encore s'arranger. Mais cela devient compliqué lorsqu'on voit un Statham qui réfléchit, réfléchit et réfléchit encore. Le sujet de la réflexion ??? Inconnu jusqu'au 3/4 du film mais il est déjà trop tard, le spectateur est perdu.

On ajoute à cela une petite intrigue (minable...) qui n’enlève en rien l'ennui abyssal dans lequel on se trouve.

Les seconds rôles ne relève pas le niveau.

La réalisation est d'un ennui totale (pire encore quand le réalisateur use et abuse des ralenti...).

Même la bande son est déconnectée.

Un petit point positif : les (rares) scènes de bagarres sont bien exécutées.

Bref : à fuir.... même en DVD
    Publiée le 26 janvier 2015
    le scénario est navrant et il manque bien vingt minutes de film ! Ont ils manqué d'argent pour finir le film aussi soudainement ... on nous ballade d'histoire en histoires entre les mésaventures d'une pute (ex de staham) et les angoisses liées au jeux et au tripots du héros ... meme les fans de baston en sont resteront sur leur faim ... a part deux ou trois distribution de paires de baffes, circulez y a rien a voir
    Publiée le 26 janvier 2015
    Un film d'action moyen, pas au niveau des films habituel de Jason Statham. Meme si les scènes de combat sont très nerveuse elles sont hélas peu nombreuses, et l'histoire de fond est assre classique.
    Publiée le 4 février 2015
    Aucune histoire .
    Tout est dans le désordre .
    pas de réel accroche
    Déçue
    Publiée le 16 janvier 2015
    Comme on peut le comprendre par la bande annonce, Joker est un film d’action mais en réalité non car presque toute l’action de ce film se retrouve dans la bande annonce. Une idée originale mais uniquement cela car tout ce qui est autour est totalement loupé, entre invraisemblance et prévisibilité maximale. Le film s’articule sur 3 malheureux combats (ce n’est pas beaucoup pour ce genre de film) qui n’ont aucunes originalités, sont parfois grotesques et surtout rien de très impressionnants dans la chorégraphie. Simon West et Jason Statham sont de nouveaux dans le même bateau, et les deux montrent des signes flagrants de lassitude pour ce genre de film. 1h30 de film qui semble en paraître une de plus, une sortie cinéma qui ne se justifie pas, on aurait pu se limiter un direct DVD.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 17 janvier 2015
    Un nouveau Statham assez mauvais. Scenario et histoire assez ridicule et relativement peu d'action.
    Tony A.
    Tony A.

Publiée le 23 janvier 2015
    Jason statan a las Vegas prêt a tout pour venge une amie , de bonne scène d action mais trop rare et trop courte ....
    Stargate
    Stargate

Publiée le 7 septembre 2018
    Ce film a été un peu trop descendu par les critiques. Nous sommes d'accord, l'intrigue laisse à désirer, et il y a moins de combats que d'habitude pour un film avec Statham, mais ceux présents ici ne sont pas trop mal.
    Joker est regardable, à défaut d'autre chose de mieux à se mettre sous la dent.
    rocky6
    rocky6

Publiée le 16 janvier 2016
    Un bon film d'action assez basique qui se déroule dans le milieu des casinos de vegas. Les séquences de baston sont très réussies.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 2 février 2015
    Une histoire de vengeance qui dérive sur une histoire de vengeance... Bon au niveau du scénario, on est proche du néant, mais le film compense par beaucoup d'humour, on est à fond dans la caricature de Vegas et de ses clichés et par beaucoup d'action avec un bon Jason Statham qu'on pense calme au début et qui finalement retrouve des couleurs dans quelques bonnes scènes de baston. Bref, un bon film divertissant pour passer le temps et rien d'autre.