Des gens qui s'embrassent
    852 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des gens qui s'embrassent ?

Publiée le 14 avril 2013
    J'avoue que j'y allais à reculons au vue des critiques mais j'ai passé un bon moment, c'est pourquoi je donne un bien à ce film qui n'est pas à jeter en pâture . Lou de Lage assure et les autres acteurs m'ont amusé. Voila ce n'est pas un chef-d’œuvre mais un divertissant long métrage.
    LERAVI
    LERAVI

Publiée le 13 avril 2013
    Déception, comédie sans rythme, difficile à intégrre au début et à comprendre à la nages sans profondeur, On attendait beaucoup mieux de Daniele Thomson.
    Publiée le 29 avril 2014
    Des acteurs en vogue, un humour yiddish, de jolis décors, des yachts de rêve, bref le cocktail parfait pour une comédie enlevée… Et pourtant, quelques pierres d'achoppement : un Kad Merad en Roni, juif non pratiquant (… la vérité !? On n’y croit pas !), une histoire d’amour un peu mollassonne (avec un ersatz de BB et un grand dadais fatigué), une dynamique essoufflée. Côté bonne surprise : un irrésistible Ivry Gitlis avec des réparties décalées mais savoureuses, une charmante mais vénéneuse Melita (Clara Ponsot). Allez Danielle (NDLR : Thompson) !!! Encore un effort ! Cette comédie surpasse tout de même la précédente (« le code a changé ») mais, pour votre prochaine, « Epatez-nous ! » comme a pu le faire votre regretté papa !
    Publiée le 17 septembre 2013
    Ça tombe mal. l’enterrement de la femme de Zef pendant que Roni, son frère, marie sa fille !
    l'un est pratiquant, l'autre pas. Daniel Thompson joue beaucoup sur cette opposition. Eric Elmosnino,excellent, est un pratiquant juif zélé et Kad Merad interprète le juif plein aux as qui mange la vie et se pose pas de questions. Je me suis bien amusé et Lou de Laâge est vraiment mignonne.
    Publiée le 23 septembre 2013
    grosse déception. pas beaucoup de punch pour ce film qui a pourtant quelques bonnes idées.
    Publiée le 10 septembre 2013
    Ce qui est pratique maintenant, c'est que quand je verrais Max B. à l'affiche d'un nouveau film, ça m’évitera de même regarder la bande annonce...
    Publiée le 17 avril 2013
    Chouette film ,de bons acteurs y compris Ivry Gitlis étonnant ,et la musique ,sublime,de quoi se réconcilier dans les familles malgré les petites discordes,que du bonheur avec le retour du soleil dans nos vies !
    Phil521
    Phil521

Publiée le 6 avril 2014
    Un véritable navet dans toute sa splendeur, un film nul nul et archi nul. Mais qui peut apprécier un film aussi mauvais? C'est la qu'on s'aperçoit que mal dirigé dans un film ridicule des acteurs réputés bon deviennent sans saveur et dé Merad dont on a tout le temps l'impression qu'il sort du lit, nous remontre encore une fois sa tronche de "cake". Monica Bellucci est désastreuses dans son rôle de petite pute bourgeoise, et je ne parle même pas des autres .... Ce film est bel et bien épouvantable, exécrable,imbuvable, insupportable, médiocre.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Des gens s'embarrassent de clichés, de décousages, de patchwork qui effilochent, de gags tout-petits, Le grand père m'a tout de même fait rire quelques fois, mais un grand père qui fait rire fait-il un bon film? Hélas non! C'est raté.
    Publiée le 12 avril 2013
    Certes les gens s'embrassent et se rejettent, mais le spectateur, lui, s'ennuie sévèrement. Une comédie ronflante et sans idées, le tout baignant dans une mise en scène qui ne semble évoquer que des souvenirs de mauvais téléfilms.
    Publiée le 8 octobre 2013
    J'aime beaucoup ce que fait danièle thompson, mais là, je suis très déçue. Il ne se passe absolument rien jusqu'au merveilleux Vaffanculo de monica bellucci. Domage qu'il n'arrive qu'à la fin du film, car c'est là que cela devenait un peu dynamique.
    Et puis 2 films de suite avec max boublil... pas si formidable acteur que ça.
    Publiée le 8 mai 2014
    Il est très difficile d'apprécier véritablement le film tant l'intrigue est incohérente et invraisemblable.
    Néanmoins ce film à quand même ses moments sympathiques et parfois touchants. Bref encore du grand n'importe quoi bien de chez nous ou médiocrité se mêle à virtuosité (excessivement rarement). Où les prestations sont tantôt remarquables... Ivry Gitlis tantôt pathétiques... Max Boublil avec au milieu des interprétations corrects.

En tant que spectateur on regrette vraiment cette amateurisme du cinéma Français qui nous obliges à subir de piètres comiques ou des résidus de népotisme dans les rôles principaux.
    Publiée le 10 mai 2018
    Trop de personnages et trop d'histoires qui partent de tous les côtés sans réellement avoir de buts. C'est la mode des films où les gens "différents" doivent s'aimer, s'apprécier, vivre ensemble. Un couple mixte (blanc/noir) ou avec une grande différence d'âge et le film avec la religion, celle qui fait passer votre voisin pour un extraterrestre venu de Vénus. Bref, c'est ultra cliché, pas drôle pour un sou et même longuet et prévisible 30 minutes avant la fin.
    gcouturier
    gcouturier

Publiée le 18 mars 2013
    Vu en AVP à lille ce jour mais pas vraiment rigolé avec cette comédie -saga familiale Juive, bling-bling habituel, il y avait même les Rolex.!
    Heuresement qu'il y avait la somptueuse Monica Belluci pour me faire rêver un peu .
    Armel M
    Armel M

Publiée le 15 avril 2013
    Une comédie grinçante avec de bonnes choses mais avec un rythme que j'ai trouvé très lent. En effet, il manque une dynamique et des enchaînements plus judicieux. Le jeu des acteurs est juste sauf pour Monica Bellucci qui a hérité d'un rôle mal calibré et le choix de Max Boublil pour le beau gosse bof bof!!