Capitaine Orgazmo
    2,6
    883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Orgazmo ?

Publiée le 28 mars 2009
    Ouahhh quel film.Une supe comédie sans tabou avoir absolument, on reconnait bien l'esprit pervers de South Park.
    Si vous voulez rigoler un bon moment!!A voir!
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 6 septembre 2011
    Evidement, quand les créateurs de South Park réalisent une comédie mélangeant religion et pornographie (pour changer), de manière totalement nanardesque en plus, on s'attend vraiment à du lourd. Mais après toute la confiance, et les heures, qu'on leur a accordé pour leur merveilleuse série qui ne cesse de s'améliorer depuis déjà 15 ans, tout ce qu'on a en retour, c'est un pauvre film pour ado, complètement mou, plat et beaucoup trop politiquement correct, tout juste bon a impressionner des gamins de 12 ans et faire rire les amish. Etre excellent est vraiment un métier difficile.
    Codger
    Codger

Publiée le 16 janvier 2008
    A prendre au 100ème degré...le début est moyen...le reste ridicule...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 15 octobre 2012
    Un film débile a souhait !HEADParfois lourd, parfois bien drôle, il remplit bien son rôle de comédie bien grasse à voir entre potes ! HEADNiveau scénario, c'est assez original mais ils auraient, néanmoins pu y ajouter plus de quiproquo et de scènes absurdes.
    Publiée le 25 décembre 2007
    Un des meilleurs "nanars assumés" qu'il m'ait été donné de voir, avec le "Retour des tomates tueuses".
    Un univers délirant ne se prenant à aucun moment au sérieux et une pléiade de personnages cocasses et pitoyables (ChaudaBoy et son ChaudaChien, Mortecouille l'homme neutre, SpermX-0, la Langousta...) campés par des acteurs qui se régalent à jouer le plus mal possible...
    En bref, un coktail d'ingrédients savoureux servi par les auteurs de "South Park" pour un résultat jubilatoire à ne rater sous aucun prétexte!
    Publiée le 26 juillet 2016
    Ce film est noté à 2,5 en moyenne.. C'est bien dommage, ce film est vraiment excellent, dans le genre WTF, ce film vous marquera à jamais, certes si vous le regardez sans humour WTF et sobre ce sera certainement beaucoup moins drôle, mais si vous n'avez ne serai-ce que cet humour là, vous avez trouvez VOTRE film, toutes les scènes sont mythiques, et son coté décalé est vraiment bien fait, si vous avez vu "Freddy va te faire foutre" et qu'il vous a pas déplu, celui là vous l'adorerez !
    Je conseille vraiment !
    limule62
    limule62

Publiée le 17 avril 2010
    Alors que dire de ce film... Il manque quelque chose pour que ce film soit complètement culte. L'idée de base est bonne mais on tombe dans le facile (un méchant, une fille à sauver...). Toutefois, il comporte quand même quelques scènes cultes (chaudadog, T-Rex!, la doublure, la statuette, la quequette requette...). A voir entre potes !
    Publiée le 11 août 2011
    Nanar pleinement et copieusement assumé rapellant les films de Mr Onteniente mais sans aucune prétention, Captain Orgazmo sera un régal pour les amoureux du genre. Après, si vous désirez plus que Ron Jeremy en slip contre Trey Parker et son "orgazmorayon", vous vous êtes d'ores-et-déjà trompé de métrage.
    En effet, hormis la parodie et tout le grotesque qui en découle, ce film n'a rien d'autre à offrir; il ne s'adresse donc qu'à un public éclairé enfin j'éspère...
    Publiée le 17 février 2007
    Après sa comédie musicale avec des cannibales, Trey Parker nous raconte comment un mormon devient soudainement une star du porno. Un grand délire qui fait bien souvent référence à beaucoup de films d'action débiles et de kung-fu. C'est cinglé, con et surtout très drôle. Pourrait-on qualifier "Orgazmo" de chef d'oeuvre comique ? Pourquoi pas ?
    Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 4 janvier 2022
    Un film presque dérangeant lorsque des gens - notamment des enfants - qui n'ont jamais entendu parler de religion se demandent ce que racontent les protagonistes au risque de s'intéresser au sujet. Lorsqu'on veut critiquer une religion le mieux est de ne pas en parler, ainsi elle s'oublie, exercice salutaire. Alors qu'ici c'est étalé à la pelle. Ce qui d'ailleurs ne devrait pas avoir de rapport avec le film qui est censé être une critique du cinéma x outre atlantique. Quoiqu’il en soit, c'est d'un mauvais !.. filmé platement, mal joué et d'une extrême platitude. Heureusement que l'humour se décline en multiples version, parce là-dedans, je n'ai pas ri une seule fois. De ce film je ne me souvenais plus 3 jours après l'avoir vu que du nom et du casque de Choda-Boy.
    Mais lorsque l'on apprend que le film a été commis par les auteurs de la série animée pour bébés vulgaires "South park" on ne s'en étonne plus.
    Publiée le 29 août 2007
    Ce film est tellement débile qu'il en devient comique.
    Publiée le 29 octobre 2010
    Capitaine Orgazmo...
    Comment dire? Comment décrire ce chef-d'oeuvre? Le duo Stone/Parker, que j'adore, nous signent là une critique sous acide du puritanisme américain. Un mormon qui se retrouve malgrès lui star du porno, un chinois gangsta, un orgazmorayon, une villa en papier maché qui brule grace à une allumette. Bref, tout est bison, tout est bidesque, mais on en redemande. L'humour, les gags, les références, les combats au gode-miché. Pour les amateurs de ce duo de choc, ou pour ceux qui aiment, comme moi, l'humour au 10 000e degrès.
    Publiée le 24 mars 2008
    film a prendre au deuxieme degré . on rigole mais sans plus
    webrunner
    webrunner

Publiée le 14 février 2009
    Une potacherie digne des créateurs de South Park. Le plus incroyable, c'est d'avoir trouvé le financement pour une telle daube dont on en rit avec délectation. Il est bon, dans ce monde dominé par DC Comics et les grandes majors, de voir émerger des héros très très alternatifs qui sauvent le monde en faisant émettre des cartes de France aux vilains méchants ! Culte et oubliable à la fois. A voir ne serait-ce que pour le jeu des acteurs et pour le doublage français à la hauteur !
    SpecOmega
    SpecOmega

Publiée le 27 novembre 2011
    Il faut juste adhérer à ce film surjoué, se moquant des superhéros, des truands, du milieu du porno et de la religion (et oui, tout ça à la fois). L'histoire est simpliste. Le doublage français n'est pas mauvais et participe au "charme" du film. Les costumes sont tous plus ringards les uns que les autres. Le tout peut-être indigeste, ou au contraire être bien plaisant.