Capitaine Orgazmo
    2,6
    883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Orgazmo ?

Publiée le 14 octobre 2007
    Un film drole mais sans plus.
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 28 août 2010
    Dans la lignée de "Et mec elle est où ma caise", Capitaine Orgazmo est un film fait pour être un navet (jeu d'acteurs minables, réalisation minables, ...): Mission accomplie.
    L'idée de départ est assez sympa mais malheureusement les blagues (ce qui restent vraiment de plus attractifs dans ce genre de film) tombent la plupart du temps à plat.
    En somme si vous avez beaucoup du temps à perdre, pourquoi pas.
    Publiée le 5 mars 2008
    hé bin,c'est tout ce que vous avez sur ce film?
    pourtant il est vraiment marrant..
    Les acteurs sont pas connus et c'est d'un même genre qu'American Pie mais ça reste un très bon film vraiment drôle
    Publiée le 11 septembre 2007
    Humour potache, gras et volant rarement au dessus des pâquerettes, Trey Parker et Matt Stone se perdent loin mais alors très loin de "South Park" et de l'excellentissime "Team America"...pas grand chose qui pour se marrer, déçu, très déçu!
    Publiée le 10 octobre 2007
    A mourrir de rire!!! A voir seul ou entre amis! MAIS A VOIR ! :D
    Publiée le 20 décembre 2010
    Certaines personnes ont un grand talent. Avec South Park et Capitaine Orgazmo, Trey Parker et Matt Stone nous le prouvent très bien.
    Publiée le 12 août 2008
    Délirant, humour completement naze et héros completement dénué de charisme, effets spéciaux digne des pires nanards de l'époque, mais tellement drole!
    Je suis consterné de voir que des incultes ne connaissent pas le réalisateur/acteur principal alors que c'est le createur de south park, helloooooo! Quelle honte
    Publiée le 1 novembre 2008
    Voilà un des plus grand navet de l'histoire du cinéma. Moi qui aime pourtant les films à humour très lourd et de mauvais goût tel que Scary Movie 1, H2G2 ou encore Meet the Spartans), j'ai trouvé ce film ennuyant au possible. Je n'ai absolument pas rigolé, pourtant le concept de ce rayon donnant un orgasme n'est pas mauvais, mais le film est ignoble.Je n'ai pas décroché un sourire et Je me suis vraiment accroché pour le voir jusqu'à la fin.
    Le film le plus mauvais que j'ai vu jusqu'à maintenant.
    Dur dur....
    Publiée le 5 août 2011
    Orgazmo est de loin le plus mauvais film des américains Trey Parker et Matt Stone, et leur second film réalisé dans la foulée du génial Canibal! The Musical. Mal écrit, mal interprété, mal fichu... mais tout y est volontaire, et c'est fait avec génie !
    Joe Young est un mormon, venu de l'Utah, en mission d'évangélisation pour son église à Los Angeles. Sa maîtrise des arts martiaux va l'amener à tenir le premier rôle dans un film porno (?!?) dans lequel il prendra les traits de Capitaine Orgazmo (une sorte de Batman qui combat ses "super" méchants ennemis à l'aide de son Orgazmo-Rayon, une arme qui provoque l'orgasme à quiconque se verra touché par son laser) et sera épaulé par Choda-Boy (un Robin coiffé d'un godemiché et usant de ses gadgets sexuels comme la Rocket-Kekette)... Un point de départ déjà bien barré qui va toujours trop loin dans le délire des créateurs de South Park.
    Ouvertement con, volontairement mauvais, mais aussi tellement bon, un vrai gros plaisir coupable... entre un générique sur le thème de Now You're a Man de DVDA, des doublures-bites, des combats à coup de gode, de la baise avec T-Rex, la Double Vagina Double Anal ou la technique du Hamster... y a matière à être culte !!!
    "J'veux pas passer pour un tarlouze, mais les licornes ça m'troue le cul !"
    Publiée le 3 novembre 2009
    Un film à voir absolument pour tout les fans de South Park !
    Il faut avouer que la réalisation comme la mise en scène est plutôt nul, mais c'est pas ça qui importe dans ce film, mais bel et bien le 3ème degré ! Un truc de ouf !
    Faut aimer les films 'débiles' aussi...Sinon passer votre chemin...
    Publiée le 25 juillet 2007
    pour une serie B le scenar est original et servie par des acteurs qui y croient dur comme fer. les gags sont bien trash et les repliques sympas. avoir pour ne pas se prendre la tete.
    Publiée le 11 juillet 2007
    Applaudissez le roi des nanards , le série B absolument absolue ! De l'humour gras mais communicatif , un univers abusément abusé , et des acteurs armés de répliques fendar !
    Tout dans Capitaine Orgazmo est un déluge d'abus , d'éxageration bien ficellée qui vous fait hurler de rire ! Mention special a G-Fresh !
    Publiée le 26 avril 2008
    J'adore ce film, hilarant du début à la fin, très nié certes mais parfait pour les grands enfants que nous sommes!!! Que dire de plus ? Ah oui c'est malheureux qu'il soit aussi dur à se procurer à chaque fois que je veux le voir je galère d'ailleurs si quelqu'un peut me dire où le trouver fastoch dites le moi!
    Publiée le 13 avril 2008
    Quel estle but d'une comédie?? RIRE!!
    La franchement j'ai rit pendant tout le film...Le film est completement barré, le scenario ultra classique meme nul, mais les personnages et les dialogues sont tellement droles!!!!!!!!!!
    Quand je pense qu'une daube comme les chtis, ou j'ai rit, plutot sourit une ou deux fois fait des millions et des millions d'entrées j'hallucine, et je me demande si il n'y pas plein de cons en France!!
    Je met 4 étoiles car orgazmo, mortecouille, spermixe, et tous les autres m'ont fait passer une bonne apres midi sous cette pluie parisienne
    Publiée le 12 avril 2008
    Un film inutile!