Capitaine Orgazmo
    2,6
    883 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Capitaine Orgazmo ?

1 étoile... pourquoi?
    Parce que j'ai vu pire... 1 seule fois (Les Daltons)
    Je ne trouve vraiment pas de mots pour décrire ce "film".
    J'ai rarement vu un film aussi dénué d'intérêt et aussi c** (à mon goût bien sûr..)
    Le pseudo film porno tourné par les acteurs est aussi nul que le film lui-même..
    Bon allez, 1 étoile.. j'ai du rire 2 ou 3 fois..
    Même l'humour à la "Eric & Ramzy" est extraordinaire à côté.
    Je ne conseille donc vraiment pas ce film.
    Publiée le 12 juillet 2007
    On ne peut pas dire que le réalisateur ait lésiné sur les moyens, et pourtant je n'ai pas ri, et je me suis donc ennnuyé. Trop d'humour (lourd?) tue l'humour ?
    Publiée le 7 août 2007
    Je suis un grand fan de south park mais la j'ai été très déçu, j'attendais beaucoup de ce film et hélas...

J'ai lu dans les inrocks que ce film était canon et donc je l'ai regardé mais déçu.
    Publiée le 11 juillet 2007
    Je ne suis pas par principe contre l'utilisation de la vulgarité dans le comique mais là...non. Franchement, non, ce n'est pas drôle, et donc c'est juste vulgaire.
    Publiée le 19 novembre 2006
    Trey Parker est vraiment un tripeur né, et le film est à son image. Un an avant South Park, on retrouve déjà dans Orgazmo les composantes de ses délires, écrites avec l’aide du fidèle Matt Stone. Même si l’humour n’est pas aussi corrosif que dans les aventures de Cartman et Cie, Orgazmo écorche gentiment les travers de la société US. Sous des couleurs kitsch et bigarrées, Parker passe à la moulinette les culs bénis bien - pensants (sa composition de jeune homme prude et simplet est un régal), tape un peu sur les vieux et ringardise au max les acteurs érotiques. L’histoire n’est qu’une énorme farce potache, à l’aune de ses personnages : de Chodaboy au photographe moustachu légèrement vicelard (Matt Stone, tordant) en passant par le gros producteur bien véreux, la galerie de « tronches » s’avère pathétique mais savoureuse. Une comédie chaude et humide, revendiquant à 100 % le second degré, où les héros en latex rose bonbon s’amusent autant que nous…
    Publiée le 26 janvier 2008
    Franchement déçu par ce film. Je suis un grand fan de South park, mais là l'humour est vraiment trop lourd, ce n'est pas amusant du tout.
    1 étoile pour les 2 ou 3 sourires que ce film à réussi à me soutirer.
    Publiée le 12 mai 2009
    Je n'ai meme pas eu la force de le regarder en entier, il est tout simplement... nul, je ne trouve pas autre chose à dire sur "ça" (on ne peut decemment pas parler d'une "oeuvre" dans le cas present).
    Publiée le 10 août 2010
    Fiche qui devrait être réunifiée avec la fiche d"Orgazmo" puisque c'est le même film !

Un film ultra délirant à l'humour potache mais décalé en même temps, le haut du panier des comédies américaines, nettement au dessus de Road Trip ou d'American Pie à mon humble avis.
    Publiée le 9 octobre 2006
    c'est moyen , on rit parfois mais c'est tres loin d'egaler la qualité des south park.
    Publiée le 11 juillet 2007
    Roquette - quéqueeeette :p
    Pas vraiment un chef d'oeuvre c sur :) mais un bon film pr délirer
    Publiée le 12 avril 2011
    Je n'ai pas énormément ri mais j'ai passé un bon moment, oui c'est un navet, la mise en scène et nullissime les acteurs c'est le cas de le dire jouent comme des bites mais tout cela est fait à dessein, j'imagine le réalisateur qui n'est autre qu'"Orgazmo" (Trey Parker) qui doit tourner plusieurs fois la même scène car certains acteurs l'ont trop bien joué :

"non "machin" on la refait ... tu l'as joue trop bien, prend toi moins au sérieux ou alors imagine que tu joues comme un acteur français, ça devrait le faire...".
    Publiée le 10 août 2010
    Il est génial ce film c'est que de l'autodérision on rigole tous les 5 minutes et il y a tous ceux de ma classe dedans !
    Publiée le 30 avril 2007
    Enorme !!! Le thème, les gags, le rythme... Tout y est! Et niveau critique, ça ratisse large: la religion et les films x évidemment, mais aussi la société américaine, la mafia, les superheros...

Trey Parker signe là un film vraiment drôle qui reste pour moi un film culte !