Sous le feu du volcan
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sous le feu du volcan ?

Robin S
    Robin S

Publiée le 13 octobre 2012
    L'histoire est confus, et les effets spéciaux bien moyens voir terribles! Mais l'histoire prend place et est prenante. Ce n'est pas le film de l'année certes, mais il a une pointe de mystère qui est captivant, malgré beaucoup de clichés...
    Publiée le 13 novembre 2014
    un bon p'tit film catastrophe qui m'a fait grave penser à Volcano (1997) avec Tommy lee jones. Les effets spéciaux et les acteurs sont corrects.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 2 mars 2012
    Sous le feu de l'abrutissement... Un gars perd son aimée, puis les années passent et il rencontre en Italie des années après, une bande de pas bien dans la tête religieusement parlant, prémonition d'une éruption volcanique. Réalisation Z. Bon on va passer notre chemin, on va pas se brûler de trop.
    Cyrleve Wallace
    Cyrleve Wallace

Publiée le 30 novembre 2022
    Un film que j'ai bien aimé, assez sympa malgré les effets spéciaux. Mais malgré l'histoire que je trouve prenante il manque beaucoup d'explication, se qui fait que l'on se retrouve parfois dans l'incompréhension. Autant à des moments ont peut faire des liens entre certains éléments (mais malheureusement rien de bien concret), autant ont peut ne pas comprendre du tout. Dans mon cas je n'ai pas compris spoiler: la scène à la fin du film ou Angela et Russel se font séparer par un éboulement dans le tunnel. Pourquoi au moment ou Russel essaye de déboucher le tunnel pour sauver Angela de la lave celle-ci apparait derrière lui ?
    C'est bien dommage, un film un peux plus long n'aurait pas été de refus.