Chained
    Votre avis sur Chained ?

Dicidente
    Dicidente

Publiée le 8 mai 2013
    Une femme et son fils sont kidnappés par un tueur en série conduisant un taxi. Il garde l'enfant séquestré dans sa demeure isolé, et en fait son "commis de meurtre"... "Chained" réalisé par Jennyfer Lynch, est un film psychologique qui débute violemment, de plus interprété par de bons acteurs. Film cruel, sombre et bien réussi, à voir sans hésiter si vous aimez ce genre de film.
    Publiée le 26 janvier 2013
    Les acteurs jouent vraiment bien. L'histoire est sympa mais pas extraordinaire.
    3/5 car je trouve qu'il y a des longueurs.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 20 novembre 2012
    Attention grosse claque !!! Un vrai chef d oeuvre pervers comme on les aime !! Sans parler de la fin qui vous troue le C.. !!! a voir absolument !!!! Hi hi hi !!!! Et alors le générique de fin c est bien la premiere fois que je reste si facilement devant mais je ne dis rien : surprise !!!!
    Benoist R.
    Benoist R.

Publiée le 31 août 2013
    Vincent d'Onofrio au meilleur de sa forme et qui nous offre une belle prestation, cela dit le film reste moyen malgré un scénario original et correctement ficelé. A voire !
    Publiée le 6 novembre 2012
    Scotchée jusqu'au bout... Interprétations magistrales...
    Publiée le 5 mai 2013
    A la fois captivant, intriguant mais aussi déroutant, ce film est un véritable chef d'oeuvre. Les acteurs jouent leurs rôles à la perfection en nous offrant une interprétation qui colle parfaitement à l'atmosphère austère et oppressante du film, et le scénario est tellement bien pensé qu'il ne peut avoir qu'un seul effet sur le spectateur, le laisser "sur le cul".
    Publiée le 9 décembre 2015
    Film sympathique mais sans plus.
    petit jeu d'acteur, histoire rapidement ecrite...mais ca se laisse regarder quand le stock de film est épuisé !
    Publiée le 21 avril 2017
    Ohhh ce film ! une claque ! une production réalisée à merveille, la sensibilité y est si importante, que l'on est épris de compassion pour l'enfant du début à la fin. Drame, psychologie, de quoi étudier ! : Le réalisateur n'est pas tombé dans la facilité, chapeau ! Le défaut de ce genre de film est que 85% d'entre eux tombent dans la vulgarité : un malade qui charcute des personnes en masse. Ceux qui arrivent à y associer, une finesse d'esprit dans ce monde malsain, se font rare.
    Publiée le 1 mai 2013
    Lynch nous avait déjà mis une baffe avec "Surveillance", elle récidive avec "Chained". Un D'Onofrio exceptionnel, un scénario dérangeant, c'est bien la fille de son père. Surtout, bien tendre l'oreille durant le générique de fin…
    Publiée le 29 octobre 2012
    J'ai vraiment bien aimer le film, une petite surprise quand même vue les mauvais résulta de jennifer lynch.

L’ensemble du film, lui, y répond de façon méchante, avec toute la cruauté dont est capable la cinéaste. Ce qui a de bien chez Jennifer Lynch, c’est que sauvagerie et subtilité font jusqu’au bout bon ménage.
    Publiée le 22 janvier 2013
    Ayant beaucoup aimé son 1er film "surveillance", j'ai voulu voir celui-ci. Et une fois de plus j'ai beacoup aimé!!!! On est pris dans le film dès les 1ères minutes et ce jusqu'a la fin!!!!! Vincent D'onofrio est excellent!! Très bon thriller a voir, avec un dénouement plutot inattendu!!!!
    Flamiche P.
    Flamiche P.

Publiée le 24 décembre 2012
    Original, surprennent, intense, bon jeux des acteurs, il m’a tenu en haleine du début à la fin.
    Carlene James
    Carlene James

Publiée le 17 février 2021
    on ne sait pas trop où va le film mais bizarrement on s'accroche et punaise voilà le twist final qui te laisse bouche bée.
    Publiée le 28 novembre 2012
    Terrible au sens propre. Emotions fortes, Thrill, émotions tout court... Superbe scénario, roué, qui encore une fois au sens propre vous attache! Acteur et images mieux que bons ou mauvais: justes, le huis-clos s'installe y compris quand on en sort ou que la chaîne se défait. On n'en sort pas. Image de la chaine et chaine comme image de ce qui s'installe, relie dehors, dedans, physique, et psychologique, et géographique, passé et futur, film et réalité, acteur, et spectateur, lequel en devient le dernier maillon... Du pur cinéma qui abolit toutes les frontières et pour finir la plus terrible, entre soi et le monstrueux. Le générique défile et on reste scotché à attendre une délivrance les yeux ouvert dans le noir, entre les lignes, en scrutant la bande son. Mais la pellicule - pas l'histoire - s'interrompt sur les bruits des pans métalliques d'une porte qui s'enroule...
    Publiée le 4 novembre 2012
    On ressort de CHAINED marqué par le sentiment d'avoir assisté a une oeuvre choc , un melange inedit de peur et de tristesse. La violence de certaines scénes fait de ce film un petit bijou de l'horreur.
    Un film a découvrir

fvh