South Park, le film
    3,3
    10653 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park, le film ?

Publiée le 7 mars 2008
    Je garde un exellent souvenir de ce putain de film uncle fucker !
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 2 novembre 2014
    Petite rectification a faire. Après avoir mis 3,5 a ce film et après l'avoir revu. Je pense qu'il mérite le 4. Parce que derrière cette merde mal faite pleine de vulgarité, il y a une morale. Et oui à chaque épisode il y en a une mais bon la on parle du film. Ce film nous montre les dommages énorme à voir ces film de ce genre et surtout voir south ça avec humour et débilité. Franchement de grand film sont peut être beau mais on peut faire mieu avec des petit dessin animer mal fai.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 3 novembre 2006
    Aussi minable que la serie; pitoyable de connerie. U histoire minable d'invraisemblance (une guerre entre USa et Quebec), et des dialogues toujours aussi lourd. Un film à jeter aux ordures
    totoro35
    totoro35

Publiée le 3 mars 2010
    Construite comme un musical complètement déjanté, une transposition qui transcende totalement la série animée dont elle est tirée et qui compense une tenue visuelle volontairement faible par une liberté de ton incroyable, par un humour régressif jouissif et par un délire permanent.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 28 octobre 2008
    South Park dans toute sa splendeur , ce film marque l'apogée de la série.L'adaptation est vraiment bien réalisée, en fait tout est dans le titre "plus long , plus gros et pas coupée" car on peut considérer ce film comme un simple épisode de South Park sauf qu'il dure cinq fois plus longtemps et que l'histoire prends des proportions plus énormes ( si toutefois c'était possible ).Donc l'histoire , on part de quatre gamins qui fraudent au ciné pour voir un film qui leur est déconseillé et on finit avec l'invasion de la Terre par Satan en passant par une guerre totale entre les USA et le Canada.Vous allez me dire "franchement c'est gros" et oui c'est là tout le principe de South Park , à savoir la critique de phénomène de société par une exagération sans limite et un langage assez disons cru.Nous retrouvons donc Stan , Kyle , Cartman et Kenny qui sont toujours aussi attachants , charismatiques et tordants de rires , les dialogues sont vraiment énormes , on y retrouve toutes les répliques cultes de la saga.Bon je l'avoue le principe de la comédie musicale est un peu trop utilisé par moments mais les chansons sont vraiment sympas.En melant humour décalé , morale et parodie de film d'action , ce South Park nous offre un grand moment à voir.
    Publiée le 24 juin 2011
    toujours aussi vulgaire, méchant, violent et horriblement drôle
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 décembre 2006
    un super épisode de plus d'une heure mais un peu décevant.
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 15 juillet 2016
    Je n'aime pas les comédies musicales, mais le film South Park m'a plié de rire tellement de fois que j'arrive même à aimer les chansons donc c'est plutôt un miracle. Alors déjà je l'ai vu en VF obligatoirement, et la trame de l'histoire c'est juste des mères en colères contre des canadiens et qui déclenche une guerre alors pour l'instant ca va mais les moments avec Kenny en Enfer sont très ennuyeux franchement, par contre il y a des moments hilarants dans ce film juste pour ça regardez le.
    Arkhos
    Arkhos

Pour les fans du dessin animé uniquement.
    Il faut avouer que les auteurs (déjantés) sont particulièrements débiles et moi, ça me suffit pleinement à passer un bon divertissement.

Destiné à un public averti!
    Lightning_Mc_Queen
    Lightning_Mc_Queen

Publiée le 30 mars 2008
    Le film qui m'a tout appris sur le monde !!! ^^ Plus sérieusement, ça reste hallucinant qu'un brûlot aussi virulent ait pu sortir en salles ! Aussi génial et vulgos que son homologue télé, SOUTH PARK tape sur tout ce qui bouge avec une égale méchanceté. Avec au moins cinq gags cultes à la seconde et une audace jamais vue, Parker et Stone font tout ce qu'ils veulent, et le font avec classe. Monumental, furieux, hilarant, indispensable !
    Publiée le 8 avril 2012
    L'Amérique en prend plein la tronche dans cet épisode au cinéma de la célèbre série. Même le diable est sensible, et l'humain n'aucun coeur!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 16 septembre 2010
    Sans toutefois adorer, forcé je suis de constater que South Park est bien plus marrant qu'il n'y paraît, et que l'excès dont il fait preuve sied parfaitement à mes goûts. On peut joindre à cela une parfaite dose de politiquement incorrect (les noirs, opération bouclier humain !). Les personnages sont énormes, les enjeux multiples et totalement barrés. Un vrai film de fous, portrait satyrique d'une amérique comme on l'aime.
    Publiée le 13 août 2008
    Olala qu'est-ce que c'est bon ce genre de film. Une caricature enorme de l'Amerique, montrant leur ridicule et a quel point leur guerre ne sert a rien ! Tellement vulgaire et politiquement incorrect ! On se marre beaucoup, ca chante en plus et la fin est une tres belle morale ... Heuresement que la serie existe encore.
    Publiée le 23 septembre 2007
    Messages aux 6 "0" étoiles: Quand vous vous mettez à regarder South Park, vous devez vous attendre à de le vulgarité et la stupidité, alors si vous n'aimez pas, vous n'aviez qu'a ne pas regarder! Sinon ben South Park est depuis TRÈS longtemps mon dessins animés préfèrés, et ce film ne m'a pas du tout deçu! Bien au contraire! Comparé à Simpsons : Le Film, South Park: LE Film respecte encore la série et même rajuter une morale (quoque un peu conne mais bon... c'est South Park)! Je conseille à tout le monde!
    LinksTheSun
    LinksTheSun

Publiée le 14 octobre 2009
    South Park le film est une excellente adaptation de la série du même nom. Tout ce qu'on aime dans la série y est, la grossièreté, la critique de la société, de la cellule familiale, de l'intolérance et plein de références pour les fans (Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny, Barbara Streisand, Respecte mon autorité...). Tout ce qu'on peut regretter, c'est l'absence de personnage et de répliques qui n'étaient pas encore courants à l'époque (Tweak, Timmy, M. Esclave, "Je vous emmerde et je rentre à mô maison"...) mais dans l'ensemble, South Park le film a tout l'esprit de la série : insupportable pour les puritains et indispensable pour les fans ^^