Gone
    Votre avis sur Gone ?

Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 12 septembre 2022
    Non mais quel gâchis ! Apres un long début prometteur sur les chapeaux de roue, c'est le cas de le dire, après un vrai suspens, le film bascule et devient d'une incohérence totale. Les personnages agissent contre toute logique et décrédibilisent le propos . On ne saura rien du méchant, rien qui puisse expliquer ses actes,. Quant au message subliminal , la culpabilité, les remords et la rédemption, c'est tellement tiré par les cheveux que cela prête à rire. J'ai perdu 1h30 de ma vie.
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 29 octobre 2023
    Se laisse regarder, mais je n'en dirais pas que c'est Wahou , l'actrice principale joue trés bien, à un moment je me suis demander si elle ne mentait pas, mais ca n'a été que de courte durée . Elle s'acharne pour prouver qu'elle a raison tout le long de ce film , a t'elle raison? à vous de regarder ce film
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 8 juillet 2013
    Après un bon début, le film se perd où la tension devrait nous tenir éveiller, il n'en est réalisation sans aucune prise de risque , du coup d'un banal sans nom,ne nous maintien pas sous tension."Le méchant" hélas pas très crédible, comme les reste des acteurs, mise à part l'actrice principale qui s'en sort bien.
    Moyen...
    Patrick G