22 Jump Street
Note moyenne
3,4
7307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
109 critiques
3
147 critiques
2
65 critiques
1
27 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ephan
ephan

28 abonnés 17 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 octobre 2014
En dehors d'une partie des clins d'œil à d'autres films et un pré-générique de fin inventif, rien de bien dans cette comédie où je n'ai pas ri une seule fois. Du coup je suis dans une incompréhension totale quand je lis les autres critiques : la dimension parodique affichée n'écorne malheureusement pour moi que la série que j'aimais !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 octobre 2014
Histoire et/ou doublage mauvais, ennuie. Le 1er est beaucoup plus drôle et sensé
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 octobre 2014
L'esprit du premier opus est bien là : absurde donc décalé. Mais il manque un ingrédient, et non des moindres : l'humour. Oui je l'affirme sans détours, je n'ai pas souvent ris, la mayonnaise n'a franchement pas pris malgré l'enthousiasme des acteurs. La faute peut-être à des scènes d’action bien trop répétitives et lourdingues. Une fois plus, la règle se confirme : quand il y a une suite, la déception est souvent de mise...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 octobre 2014
J’étais pas spécialement tenté par ce duo, mais je dois avouer que j'ai bien rigolé, très bonne histoire. un film a voir absolument.
Glad D
Glad D

19 abonnés 33 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 février 2015
Des barres de rire même si c'était souvent tiré par les cheveux :) mais c'est l'occasion de passer un franc moment de rigolade que de voir ce film :D
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 octobre 2014
Y'a quelques passages rigolo même si c'est loin d’être a mourir c'est tout a fait regardable divertissement sympa.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 octobre 2014
Cette suite est géniale, le film se sert de l'idée que c'est exactement la même chose que le premier film pour nous faire rire, ce duo est vraiment cool comme le premier sinon on a un générique de fin qui je trouve est le meilleur que j'ai jamais vu. Bref c'est un film a voir !
Pascal M.
Pascal M.

16 abonnés 93 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 octobre 2014
Si vous avez aimé 21 Jump Street, vous aimerez le 22 ! Même mentalité, même délire et des acteurs complètement décalés. Par contre, il ne faut pas chercher d'originalité dans le scénario, ils ont fait un remix du premier...
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 octobre 2014
- Un campus-movie Us qui pour une fois vole un peu plus haut, et (presque) sans phrases triviale
- Jonah Hill tend à imprimer sa griffe dans ce type de cinéma, et c'est hyper grave
- En plus, il y a même un scénario et un suspens, donc bien aimé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 octobre 2014
Suite répétitive, sans surprise. Une copie du premier épisode qui été divertissant sans être délirant. Ce deuxième épisode se passe dans une université, le premier dans un lycée je crois. Après le scénario est exactement le même. Les dialogues donnent à quelques moments le sourire mais c'est pas non plus hilarant. Une comédie encore une fois américanisée, banale, qui ne séduit pas et qui reflète beaucoup le premier. "22 Jump Street" est un film moyen, qui ne fait que divertir. Aucune surprise, aucun rebondissement, des passages creux, bref, un copier/coller, seul le duo Tatum/Hill fonctionne toujours à merveilles.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 octobre 2014
Pas mieux que le 1er... si le 3eme pouvait être plus tripant.
sparowtony
sparowtony

309 abonnés 148 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2014
21 Jump Street est un film qui a dans l'ensemble fait l'unanimité. L'exploit est d'autant plus fort qu'il s'agit d'une comédie. Et une comédie, ça contente encore moins tous le monde que n'importe quel autre genre de film. Comme la plupart des gens, j'ai beaucoup aimé le premier. C'était un excellent moment, très agréable. Et il en est de même pour le deuxième ! Je crois même que je l'ai préféré d'un poil au premier: surtout parce qu'il est beaucoup moins "lourd" (plus subtil dans sa vulgarité). Le duo d'acteur principaux est encore une fois génial. Jonah Hill est comme toujours excellent (faut dire que c'est un spécialiste dans le genre), tout comme Channing Tatum. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est aussi mal aimé. C'est un acteur vraiment bon dans ce que j'ai vu avec lui (bon ok, G.I Joe, ça vole pas haut). Mon préféré dans ce film (et dans le précédent), c'est Ice Cube, totalement hilarant ! Franchement, la scène ou spoiler: il découvre que Schmidt sort avec sa fille
...à mourir de rire ! Et spoiler: la scène du repas
qui suit après est pas mal dans le genre ! Le film est réalisé très efficacement par Phil Lord et Chris Miller (ils ont réalisés la grande Aventure Lego), et le rythme ne faiblit pas (peut-être un peu au milieu mais c'est léger). En général, 1h50, c'est plutôt long pour une comédie. Ici, non, ça passe bien ! Le casting secondaire est très bien aussi, avec notamment Peter Stormare assez génial (j'adore cet acteur) et Jilian Bell (la fille du personnage de Stormare) superbe. Particulièrement dans spoiler: la poursuite finale, ou une scène savoureuse avec Hill a lieu
. Il y a aussi une photographie (très coloré) vraiment sympa ! C'est dans l'ensemble un film efficace que nous sert là le duo de réalisateur, et le meilleur est à la fin, avec un générique mémorable (le meilleur moment du film) ! Vraiment un bon moment: c'est divertissant et hilarant. Et c'est là le principal à mes yeux ! Je ne suis pas contre un 23 Jump Street ! P.S: ne loupez surtout pas la scène post-générique qui m'a totalement achevé.
Quentin M.
Quentin M.

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 octobre 2014
excellent film très clairement. Très drôle , de bonnes musique , une bonne histoire , un film de flics vraiment amusant
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 octobre 2014
Pour ma part je le trouve Bof..!!!! Malgré quelque passage marrant je l'avoue
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 octobre 2014
Le 1 m'avait fait bien marrer mais alors putain le 2 c encore pire!!
Les acteurs sont tous à fond, et il y a des scènes cultes ttes les 10mn!
Vous vous dites que 5??,c bcp trop pour une comédie américaine mais moi je note pour ce qui se fait dans ce genre là,et franchement c ce qui se fait de mieu
Mention spéciale au générique de fin(sans doute le générique le plus drôle de l'histoire du cinéma)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse