Le kifffff totale !!! C'est de la bombe, franchement une bonne suite pleine de délires et de conneries en tout genre, un grand plaisir de retrouver ce duo d'acteurs à l'écran très très comique. ??
Lord et Miller proposent une suite satirique délirante, visuellement démente, servie par un Channing Tatum déchaîné et un Jonah Hill habité. Vivement le 7 !
FUYEZ !!! Meilleure comédie pas drôle de l'année... Seul le générique de fin est pas mal. Ne cherchez pas de cohérence scenaristique, vous allez vous faire mal a la tête. Ça se veut drôle, decalé, absurde et dynamique, au final c'est une montagne de cliché fatiguante comme Hollywood en pond a la chaîne, une punition du début a la fin. N'est pas ZAZ qui veut, refaites vous plutôt un "y'a t il un flic"...
ce film est une grosse parodie de film d'action assumé comme il faut, et qui se moque des suites de film d'action, on a droit a tout les cliché possible et inimaginable , on a droit aussi a des séquence culte mais ce qui fait la force du film est surtout le duo Hill/tatum qui marche a merveille. Le seul regret est l'histoire qui est assez faiblard dont on arrive a deviner la suite sans problème. mais bon le principale est qu'on se marre et c'est réussie
Film à éviter, il n'est pas drôle du tout il enchaîne débilité sur débilité. Beaucoup de conotations sexuelles inutiles et de blablatages sur la couleur de peau.
Tellement gros et lourd que ça passe. En force mais ça passe. L'auto-dérision omniprésente (jusque dans le générique) renforce le comique et rassure sur le fait qu'acteurs et réalisateurs sont tout à fait conscient de la lourdeur de leurs actes. Ajouter à cela une réalisation soignée (si si) et avec quelques originalités et vous obtenez une comédie efficace qui permet de passer un bon moment de détente.
Vous avez aimé 21 Jump Street ? Alors vous aimerez tout autant cette suite qui est aussi réussie que son prédécesseur. Le scénario reste le même sauf qu'on le transpose à la fac cette fois-ci. Donc rien de bien original à ce niveau-là. Ceci étant, l'humour est toujours aussi délirant et le duo Jonah Hill / Channing Tatum fonctionne toujours aussi bien. Les scènes d'action sont plutôt bien menées et les répliques font mouche à chaque fois. Bref, 22 Jump Street est une suite réussie du premier opus devant lequel on passe un bon moment de franche rigolade. Le générique de fin est purement jouissif et montre bien que l'on peut faire tout et n'importe quoi avec des suites.
Après avoir été échaudé par quelques comédies américaines, je ne comptais pas aller voir ce film. C'est la lecture des critiques sur ce site qui m'a convaincu à lui laisser sa chance. Et j'ai bien fait d'y aller, j'ai beaucoup aimé. Bien sûr, ça reste potache et parfois un peu lourd mais, globalement, le ton est bon, on s'amuse, on passe un très bon moment.
Dans la veine du premier volet, "22 Jump Street" suit un schéma narratif classique, avec un scénario identique. La mise en scène ne surprend pas. Le duo HILL-TATUM assure le divertissement minimum. Les gags manque d'originalité, les situations proposées aussi. Nous passons un bon moment, mais il n'y a vraiment rien d'exceptionnel.
Pfff, peu drôle, lourdingue, surjoué, gras et indigeste. Une bien mauvaise comédie, vaseuse à souhait, qui vous tirera parfois quelques sourires et surtout vous fera perdre 1h52 de votre temps en plus du prix de la place de cinéma.
Le duo Hill-Tatum fonctionne toujours aussi bien dans cette suite barrée qui est du même niveau que le 1er volet selon moi. La trame de l'histoire reprend celle du précédent film avec quelques (légères) modifications mais on arrive facilement à oublier ce schéma quasi identique. Je me suis vraiment régalé avec cette comédie US ! Restez bien pour le générique de fin ;)
Un scénario copier-coller à partir de je ne sais quel film oublié, deux héros qui essaient d'être marrant, une méchante pas crédible, de l'action à vomir... Bref je me suis fait arnaquer de 8 euros 50.