The Bling Ring est un film vraiment trop surfait et superficiel. Pour moi, ce film ne méritait pas une sortie Cinema, il aurait pu être diffusé directement à la télévision ou sortir directement en DVD: "Direct to DVD". Sofia Coppola était une grande réalisatrice il y a quelques années, elle a même signée quelques chef d'œuvres comme "Virgin Suicides" ou "Lost in Translation" mais avec son avant dernier film, "Somewhere", on pouvait se demander où était passé la grande Sofia Coppola et là avec "the Bling Ring", c'est le vide totale, c'est plat et peu intéressant. On pouvait s'attendre à voir un bon petit divertissement mêlant humour et action mais au final, il n'y a juste qu'une bande de jeunes éblouis par le luxe et l'argent qui cambriolent de grandes demeures de stars et qui se croient tout permis, et il n'y a pas un seul moment d'action ou comique. Durant tout le film, on a l'impression que certaines scènes tournent en boucle, c'est toujours la même chose: on cambriole, on enfile des habits de stars, on fait la fête, on se bourre la gueule, on achète, on cambriole, on enfile des habits de stars, on fait la fête et ainsi de suite. Très peu de points positifs pour ce film, il n'y a que quelques acteurs qui sont bons comme Emma Watson (et oui ce n'est plus la petite sorcière gentille de Harry Potter) et la bande son qui est agréable à écouter. Côté points négatifs, beaucoup trop pour tous les énumérer: histoire longue et répétitive, nombreuses longueurs, peu de matière à un tel point que l'on se demande comment ils ont réussit à faire un film avec si peu de choses, sans intérêt, plat, ennuyeux... Ce film est juste un gros coup de promo pour Paris Hilton et autres stars à la ramasse. Résultat: "The bling ring" est un film inutile, on croirait que Sofia Coppola ait voulu copier "Spring Breakers" (un film affligeant), je met quand même 2,5 car je n'aime pas vraiment saquer des films et j'ai tout de même trouver le film un minimum divertissent et il se laisse regarder. À éviter, à part si vous aussi êtes éblouis par le luxe et les fringues de marques!!!!!!!!!!!!!!!!!