Berberian Sound Studio
    2,3
    306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Berberian Sound Studio ?

OrgY-cgD-
    OrgY-cgD-

Publiée le 24 décembre 2013
    Un film tres tres spéciale, où tous est donc basé sur l'ambiance et le son. Et c'est raté! On s'ennuie ferme! Et ça me fait bien marré les gars qui disent que c'est profond, genre truc d'intello, faut arrêter! Je suis ouvert a tout les genre de film d'horreur, mais celui ci est mauvais. Seul Toby Jones arrive à relever le niveau.
    Maxime Duriau
    Maxime Duriau

Publiée le 1 avril 2021
    C'est un film déconcertant, on ne le comprend pas vraiment mieux en le revoyant plusieurs fois, mais c'est une super expérience visuelle et, bien sûr, sonore. On aurait aimé aller plus loin encore dans la paranoïa. mentions spéciales au jeu de Toby Jones et aux performances de la sorcière et du gobelin en cabine.
    Publiée le 26 mai 2014
    Il faut regarder ce film avec un casque audio. Tout est là, dans le son. L'histoire commence d'une manière "classique" mais on sent rapidement que tous les personnages baignent dans un univers où l'ambiance décèle quelque chose de "fantastique" (ou lynchéen pour rester plus vague). Le rythme est lent mais nous sommes pris par les angoisses et interrogations du personnage principal... Un régal