Intersections
    2,3
    499 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intersections ?

marcy-project
    marcy-project

Publiée le 2 février 2013
    Le Maroc et Roschdy Zem voici les 2 raisons pour lesquels j'ai décidé d'aller voir ce film donc je n'fus pas déçu.SInon le film n'est pas dégeulasse mais ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus, un divertissement plutôt.
    Publiée le 8 février 2013
    Sans commentaire ! On reste sans voix devant la débilité du scénario. Par chance, je n'ai pas payé mon entrée, ce qui m'a fait ressortir de la salle le sourire au lèvres tellement le film était pathétique. C'est finalement presque un film comique :)
    rafoudol
    rafoudol

Publiée le 7 février 2013
    Film sympa à regarder, il y a juste 2-3 passages un peu surréalistes, mais sinon ça se regarde bien.
    Le jeu d'acteur est pas mal, et Jamie Alexander dans 2 films en même temps est sympa (Le dernier rempart et Intersections)
    Publiée le 27 mai 2013
    Bon film : bizzarre ces mauvaises critiques !

ce film fait pensé à " Collision " mais avec une trame entre le thriller et le policier .
    comme d'habitude on retrouve un excéllent Rochdy Zem.
    americano76
    americano76

Publiée le 7 février 2013
    Vu par hasard ce film qui m'a agréablement surpris.
    Sur un bon scénario avec beaucoup de suspens et de bons acteurs et sans trop de publicité on passe un bon moment de cinéma.
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 4 juin 2013
    Un bon film dans l'ensemble, le cinéma francais montre encore ce qu'il a dans le ventre, on ne décroche pas de bout en bout. Le scénario est bien fait assez complexe mais bien suivi. L'histoire tient vraiment la route et on ne s'attend pas a certaines choses, les acteurs sont assez crédibles. Quel plaisir également de voir a nouveau Roschdy Zem dans un répertoire qui lui va vraiment bien.
    A voir de façon général car un bon moment passé devant ce film français de ce style
    Publiée le 13 février 2013
    Sympa dans l'ensemble, suspense, secrets, trahison....les acteurs sont juste mais la fin reste inexpliquée, bizarre..
    Publiée le 9 juin 2013
    Franchement bien fait, un bon moment cinéma pour adulte, qq scènes difficiles et des paysages de folies...
    Publiée le 23 juin 2013
    Histoire étonnante , du jamais vu dans le monde du cinema.................................................................................................................................
    Publiée le 20 juin 2013
    Un film que je déconseille.. Jeux d'acteurs ignobles, histoire plus qu’inintéressante, Intersections a mérité sa place dans mon top 3 des navets ne vous faites pas berner ..
    Publiée le 1 février 2013
    roshdy zem est le seul personnage qui arrive a faire tenir le film debout.
    film decevant.
    forecastpictures
    forecastpictures

Publiée le 14 décembre 2012
    Ca a l'air trop cool!!! Hate de voir le film :)
    J'adore ce genre de film et roshdy a l air top. Le maroc a l'air tres beau
    xddx13
    xddx13

Publiée le 19 novembre 2013
    bon film avec un scénario intriguant et plutôt original. la Mise en scène est bonne et les acteurs sont convaincants. En revanche certaines scènes restent prévisibles et un manque d'explication nous laisse perplexe à la fin.
    Patrick L
    Patrick L

Publiée le 2 septembre 2013
    Une vrai merveille, du suspens de l'action, des personnages haut en couleur, des rebondissements à la pelle, un vrai bonheur, je conseille.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 29 mai 2013
    Pas un mauvais film dans le genre destins qui s'entremêlent mais beaucoup d'incohérences à y regarder de plus près et j'ai un peu l'impression du too much dans des rebondissements qui n'en finissent plus. Regardable, sans plus.