Mariage à l'anglaise
    2,4
    2729 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariage à l'anglaise ?

lionelb30
    lionelb30

Publiée le 11 avril 2013
    Beau navet , tout est nul , les comédiens , le doublage , les dialogues grossiers et la traduction en vf d'une debilite sans nom.
    Publiée le 15 avril 2013
    Ce film est parfois drôle. Mais les quelques moments de drôlerie ne permettent pas d'oublier l'indigence du scénario, les lieux communs et les niaiseries proférées par des acteurs, plutôt bons par ailleurs. Son problème, c'est que les personnages lourds le sont vraiment (on a du mal à y déceler le second degré) et que les autres sont au mieux caricaturaux, au pire irréalistes. Ce sous-produit de l'humour british-beauf ne justifie certainement pas l'emballement des critiques de presse dont le moral doit être tombé bien bas pour encenser ce mariage à la rien du tout. Evitez de perdre votre temps : allez boire un verre avec des amis !
    Claire A
    Claire A

Publiée le 14 avril 2013
    A eviter absolument. Vulgaire, rien de drôle. On s'ennuie à mourir.
    james93
    james93

Publiée le 10 avril 2013
    The worst film of the year ! Désolé mais des TRES mauvais acteurs, un scénario DÉBILE avec que des clichés réchauffés. Même pas une scène moyennement drôle !
    Que s'est-il donc passé avec les fameux producterus de rom-com anglais Working Title ? C'est simple: ils sont totalement A Bout De Souffle....
    Publiée le 18 avril 2013
    Siderant de voir les critiques positives du Monde, de Libe, de Telerama.... pour un film carrement vulgaire et pas drole!. Et encore je nai pas vu la fin etant
    parti au bout de 40 minutes.
    ninittebi
    ninittebi

Publiée le 15 avril 2013
    Ne regarder pas la bande annonce ! Car tout y est.
    Publiée le 14 avril 2013
    J'ai beaucoup trop ri pour ne pas lui mettre 5/5 le scenariste a fait un travail tout simplement magnifique ! Toute les scenes ou le temoin intervient sont totalement epiques, je ne m'attendais pas a un film aussi marant sur le plan de l'humour !! Quelle reussite.
    Publiée le 14 avril 2013
    Une GROSSE DECEPTION : Humour lourd, tout le temps porté en dessous de la ceinture. Un petit bouquet de bons acteurs qui malheureusement, ne remonte pas le niveau du scénario. Pour ceux qui aiment le vrai humour british (genre Hugh Grant et cie), A PROSCRIRE ! ! ! !
    Publiée le 19 août 2013
    Euh............. C'est un film Anglais ? Perso j'aurai cru une comédie Américaine tellement on est loin de l'humour Anglaise, voir un remake bien pourri d'un réalisateur British sans idée...
    Certes 2/3 scènes m'ont fait rires au début puis la lourdeur des dialogues qui essayent de nous faire rire à tout prix m'a tellement ennuyé que j'ai zappé...
    Je donne 1 car légèrement mieux(sur ce que j'en est vu... LOL) que The big wedding qui est qu'en quand à lui une bouse...
    A éviter !!!
    Olivia D
    Olivia D

Publiée le 11 avril 2013
    Nul !
    Des gags grossiers et lourds.
    Des situations ridicules a n'en plus finir avec des longueurs pesantes.
    mazou31
    mazou31

Publiée le 30 avril 2013
    Comédie anglaise tonique et réjouissante. Sur un scénario peu original, Dan Mazer dynamise la comédie romantique par son humour anglais, souvent un peu hard, et son flegme britannique ; les interprètes jouent le jeu brillamment et les dialogues sont désopilants. Même s’il y a quelques pannes et une mise en scène bien paresseuse, on rit beaucoup et de bon cœur ; c’est souvent un peu trash mais jamais vulgaire. On frémit d’imaginer cette comédie réalisée à l’américaine ! Actuellement les Anglais sont vraiment les maîtres de la comédie. Merci.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 10 avril 2013
    Déjanté cette histoire d'amour, à l'anglaise !!! On passe un beau moment de détente avec ce petit groupe
    On devine bien sûr la suite mais ce la n'enlève rien.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 29 avril 2018
    Comme le montre l'affiche, aucun rayon de soleil ne vient perturber ce navet affligeant et grossier limite vulgaire.... seule Rose Byrne illumine ce ciel triste et morne et on se demande ce que vient faire là dedans Stephen Merchant qui occupe son rôle habituel mais sans intérêt ici......
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 19 janvier 2014
    c'est pas la comédie de l'année mais ça a le mérite d'être plutôt drôle et de bien se regarder. C'est sur, je le reconnais, c'est assez vulgaire, mais bon moi ça me gène pas et je trouve qu'on doit rire de tout de nos jours et que ces derniers temps les comédies sont plutôt classique, là au moins ils ont osé prendre des risques .Le plus gênant dans ce film c'est que la plupart des situations drôle se trouvent dans la bande annonce et que le le film ne mise qu'uniquement sur ces situations, car à certains moments on a l'impression que ça cale. spoiler: la situation entre les quatre personnages est assez hilarante surtout la dernière scène.
    Enfin Pour ma part j'ai trouvé que les acteurs jouaient plutôt juste avec une préférence pour Rose Byrne qui incarne à merveille cette femme qui n'a qu'une envie: quitter son mari.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 7 mai 2013
    tres bonne comedie, tres bon casting, repliques cinglantes, j'ai beaucoup ri, et rose byrne juste sublime!