Mariage à l'anglaise
Note moyenne
2,4
2775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

409 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
68 critiques
3
111 critiques
2
109 critiques
1
45 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 avril 2013
Un film très agréable à aller voir pour se détendre, rire et réfléchir sur l'amour véritable... Beaucoup de scènes comiques, avec textes et jeux d'acteurs. Vu en VO sous-titrée.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 avril 2013
Mariage à l'anglaise est une comédie noire prenant pour sujet la romance : mais attention, ce n'est vraiment pas une comédie romantique comme les autres !
Les ressorts et les codes du film sont ceux de la comédie romantique, les comédiens sont beaux et bien choisis pour une comédie romantique, le cadre londonien est parfait pour une comédie romantique avec Hugh Grant (mais il n'est que rapidement cité dans le film, je vous rassure)... Mais voilà, c'est sombre, c'est décapant et c'est drôle ! Le fait que ce film se repose tellement sur la comédie romantique pour s'y opposer fait que l'on rit facilement des déviations opérées par rapport au genre. Les comédiens principaux sont très bons (Anna Faris un peu en dessous des autres et en sous exploitation) et sont surtout accompagnés par ... La suite sur Plog Magazine, les critiques des ours : lien ci-dessous.
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 avril 2013
Que demander de plus à ce film de nous faire rire ! Pari réussi ! A voir de toute urgence pour passer un bon moment et surtout bien rire !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2013
Les spectateurs : c'est un film avec de l'humour anglais, donc sarcastique et cru. Que ca ne plaise pas aux français, je comprends, mais ca n'en fais pas un mauvais film. Moi je trouve sue c'est une belle comédie divertissante !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2013
Un peu trompé sur le produit par un film moins marrant que ne l'annonce la bande-annonce. Quelques bons moments tout de même.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2013
je pensais que ça allait être marrant mais c'est une très pâle copie de mon père et moi et rien à voir avec les comédies britannique très fines et drôles , donc je suis allée le voir avec des personnes déficientes avec qui je travaille et j'ai été ravi de voir la scène du cadre photo numérique pour ceux qui l'ont vu on se comprend , conclusion je ne veux plus jamais parler de ce film...A part le sourire ravageur de Simon Baker c'est encore plus chiant qu'un feuilleton de l'après midi!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2013
Film sans intérêt, nul , très grossier et avec des scènes non adaptées à des enfants.
Aucune intrigue, film à petit budget n'apportant rien, nous avons quitté la salle au bout d'une heure.
Nous n'avons même pas ri une seule seconde, vraiment trop nul !!!
Bref passez votre chemin!! voire fuyez vous éviterez de perdre votre temps et votre argent !!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 avril 2013
Oh la grosse déception! On est loin des comédies anglaises. On rigole. Mais ce n'est vraiment pas fin. Même parfois franchement vulgaire. Et jamais, jamais romantique. Et les personnages largement antipathiques. Bouh!
amour13
amour13

59 abonnés 181 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 avril 2013
Sur l'affiche du film est écrit : Le film le plus drole depuis des années. En quoi est drole ce film ! je n'ai pas ri 1 fois ! ce film est d'une vulgarité ! je le déconseille !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2013
J'ai vraiment bien fait d'aller le voir! J'avais un doute au début vu le nom du film, ça me tentait pas trop. Il est vraiment pas mal ! J'ai adoré ! Et Simon Baker ... Toujours aussi super et craquant dans ses films <3 :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 avril 2013
Quatre mariages et un enterrement version trash...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2013
Pas la meilleure des comédies anglaises mais ça se laisse voir . Le ringard lourdingue est peut être un peu trop ringard lourdingue.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2013
quelques saillies rigolotes égayent cette mièvre histoire...à voir pour se dérider au sortir de l'hiver
Celiie
Celiie

7 abonnés 76 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 avril 2013
Aucun intérêt. Heureusement que j'ai pas payé sinon j'aurais eu les boules. J'avais envie de voir le film pour Anna Faris, et il n'y a que elle que j'ai apprécié. Les autres acteurs ne sont pas terribles, et leur personnages ne sont pas du tout attachants. A éviter donc.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 avril 2013
Je rejoins l avis général: les allusions au sexe sont nombreuses et finissent par être vraiment lourdes
De plus les acteurs ne sont guère "entrainants".
Seul Simon Baker reste irrésistible et parfait^^ (c'est d'ailleurs pour lui que je suis allée voir ce film)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse