Mariage à l'anglaise
Note moyenne
2,4
2775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

409 critiques spectateurs

5
16 critiques
4
68 critiques
3
111 critiques
2
109 critiques
1
45 critiques
0
60 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2013
J y suis alle sans attente. Et j ai ete ageablement surpris. Des bons gags qui tachent parfois! Et un temoin de mariage irreverencieux a souhait.
Mas921
Mas921

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 avril 2013
Les moments où l'ont ri , sont condensés dans la bande annonce.
Je suis sortie de la salle un peu sur ma faim!
J'ai largement préféré la comédie romantique avec Bedos(amour et turbulences)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 avril 2013
Difficile de comprendre aussi bien les zéro que les cinq étoiles... On ne s'ennuie pas, l'humour est top, les acteurs joyeux, Londres londonienne. What more? Pas un chef d'oeuvre, mais de quoi passer un moment agréable et gai.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2013
Une sympathique comédie sentimentale au scénario un peu "théâtre de boulevard", mais très agréable par son humour et ses dialogues vraiment savoureux (film vu en VO, recommandée). Une réflexion un peu bâclée sur la vie de couple (en particulier le fameux "cauchemar" de la 1ère année !), mais pouvait-on s'attendre à mieux dans ce qui n'est en fait qu'un simple divertissement destiné à nous amuser ? Acteurs inconnus au bataillon en ce qui me concerne, mais excellents. Quelques scènes méritent le détour, celle avec les colombes entre autres...
joseph-marie
joseph-marie

4 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2013
[ spoiler: spoiler]film adorable dans la veine des comédies anglaises .a voir enV.O. only. des comédiens au top. je recommande pour une bonne soirée.[spoiler]
[/spoiler][/spoiler]
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 mai 2013
Comédie british typique. Cependant, les blagues et gags en tous genres sont parfois un peu trop poussés, si bien que cela fait too much. HEADRose Byrne joue son jeu à la perfection et elle compense largement le rôle infect et insupportable qui est confié à son mari. HEADUne bonne comédie pour aller rire entre amis.
Maré.
Maré.

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 avril 2013
je serai lapidaire : lourd, grossier, vulgaire, sans intérêt. Même le pénis largement mis en scène, ne parvient pas à rattraper l'ennui procuré par ce film. Gardez vos sous pour un autre film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2013
Après des comédies romantiques à la française comme « 20 ans d’écart » ou « Amour et turbulences« , j’ai été un peu déstabilisé par « Mariage à l’anglaise ». La surprise enveloppe du bon comme du mauvais.

Pour les bonnes surprises,
Le film est très drôle et ça faisait un moment que je n’avais pas autant ri.
« Mariage à l’anglaise » est une comédie britannique, c’est à dire une succession de blagues potaches et de gags idiots. Parfois l’humour est un peu lourd mais globalement c’est très drôle.

Pour les mauvaises surprises,
Les personnages sont sans profondeur et très stéréotypés.
Le scénario est simplet et l’intrigue manque de rebondissements. Néanmoins, si on considère ce film comme une comédie et non comédie romantique, alors ça passe très bien.

L’amour est, dans ce film, juste un prétexte pour rire et c’est réussi. J’ai passé un bon moment.

Sinon il y a une caricature sympa sur le film au lien en dessous
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 avril 2013
voilà un film qui n'est pas fait pour les gens coincés. . Des scènes absolument délirantes .une bonne comédie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 avril 2013
Ce MARIAGE A L'ANGLAISE, au titre si mal choisi dans sa version française, tente de s'émanciper des codes de la comédie sentimentale, à grands renforts d'irrévérence. Une tentative louable mais inaboutie.
Felipe Dla Serna
Felipe Dla Serna

32 abonnés 245 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 avril 2013
L'humour à l'anglaise et à l'Almodovar, en troisième degré, voir quatrième, avec abus du pipi-caca-quequette-trouducul....fini par agacer, d'autant plus qui est archi prévisible. Seules quelques notes d'humour sont à sauver comme la séquence où le beau gosse essaye de séduire la belle, avec des colombes, un violoniste plutôt encombrant, et des mots déstabilisants....
Thierry-Gautier
Thierry-Gautier

57 abonnés 151 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 avril 2013
Le début du film est téléphoné, lourd, vulgaire, et « déjà vu », mais la salle (pas moi) avait l’air d’adorer. Ensuite, je dois reconnaitre que j’ai pu parfois m’amuser (certaines scènes avec les beaux-parents).
Alex AH
Alex AH

4 abonnés 27 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 avril 2013
Malgré une bonne idée de départ et de bons jeux d'acteurs, le scénario est un peu téléphoné et surtout les répliques sont très crues et très grasses !
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 avril 2013
Encore meilleur que 4 mariages et un enterrement , je n'avais pas autant rit depuis longtemps surement intouchables ! moi qui déteste les anglais , je supporte une seule chose cet humour , en vo désopilant , pas si éloigné de very bad trip ou des monthy python.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2013
Humour réellement trop lourd, certaines vannes auraient très bien fait leur effet sans vulgarité bien inutile ( Mais que vient faire ce pénis !???? )
Enfin bon, ce film ne mérite même pas que l'on s'attarde sur une critique exhaustive...

Juste un 0.5/5 pour Simon Baker, Pour les fan du Mentaliste, on y retrouve le même personnage et son charisme que l'on adore tous.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse