Carlitos, le but de ses rêves
    2,9
    21 notes dont 5 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Carlitos, le but de ses rêves ?

Publiée le 27 avril 2013
    L'imagination des scènaristes de "Carlitos y el campo de los sueños" semble sans limite dans le dèjà vu poussif et invraisemblable: un orphelin de douze ans est prêt à tout pour rèaliser son rêve: devenir footballeur professionnel! Ce film espiègle, pas très entraînant et parfois touchant dans ses cliclès, ne fera pas date! Son seul titre de gloire, c'est peut-être la figuration de Raúl, considèrè pour beaucoup comme le meilleur joueur espagnol de tous les temps! A part ça, pas grand chose! L'aspect rèaliste n'est guère efficace (car souvent enfantin) mais ravira à coup sûr les jeunes adeptes du ballon rond! C'est dommage car on aurait aimè que cette comèdie espagnole s'apparente plus au cartoons qu'aux traditionnelles comèdies sportives où les mots sont souvent inutiles...
    steevevo
    steevevo

Publiée le 4 août 2020
    Petit film sympathique pour jeune public. On peut regretter un scénario qui sous exploite une idée intéressante: un orphelin qui tente de s'en sortir par le foot. Le film rate son sujet en se concentrant sur l'orphelinat dans une description irréaliste à l'humour facile ne satisfaisant au bout du compte personne. Le film prend de l'épaisseur dans la deuxième moitié lorsque pointe le drame.
    Enzo C.
    Enzo C.

Publiée le 1 juin 2021
    Je lai regarde quand j'étais plus petit il est incroyable vers l'âge de 12 ans il est parfait même si bon se n'ai pas la qualité HD mais l'histoire est juste superbe
    The Clash
    The Clash

Publiée le 6 mars 2021
    Ce film est à pas rater dans sa vie l'un des meilleurs films que j'ai regardé pas très Claire sur le passé de Carlitos mais on comprend tout l'histoire sans difficultés
    WaZZiks
    WaZZiks

Publiée le 28 juillet 2021
    Très Bon film pour le jeune public , Assez émouvant , l’histoire est intéressante malgré qu’elle ne soit pas très originale
    Je recommande fortement !