7740 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
671 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
88 critiques
3
123 critiques
2
189 critiques
1
141 critiques
0
84 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Anthony V.
19 abonnés
439 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 mai 2020
Ce film n'est pas mauvais, mais le scénario semble être dû déjà vu. C'est toujours la même chose, des militaires qui enferment des êtres humains avec des capacités pour en faire des armes.
J'adore les show post-apocalyptique donc je l'ai regardé pour faire passer le temps. Ce film aurait pu être bien si la fin n'était pas prévisible. spoiler: Quand on a découvert que c'était en fait l'armée qui était le méchant de l'histoire, cela ne m'a pas surpris et je l'ai su dés les 10 premières minutes du film.spoiler: Bref, sans plus.
Encore une fois la science fiction a fait mieux. Ce n'est pas un navet mais entre incohérences et prévisibilité du scénario, on est franchement pas satisfait. À la moitié du film, on a quasiment tout compris. Bref, les stéréotypes des personnages et le jeu d'acteur pas terrible ne sauvent rien. Le film reste plaisant mais médiocre.
La mise en place de la première demie heure est pas trop mal même si c'est du déjà-vu; mais surtout, le film tourne soudainement au teen-movie sentimental peu inspiré.
La BA était super mais le film est loin de l'être. En regardant le film rien n'est clair, le scénario pas très épais et peu captivant. Je vous conseille les livres beaucoup plus clairs et divertissants.
Bande annonce alléchante,et puis c’est tout.Une invasion extra-terrestre ,un vaisseau gigantesque,ça va barder...et bien non,pourquoi ces vagues? Vu la supériorité technologique des aliens,on peut penser qu’ils peuvent détruire facilement l’humanité et la ils envoient une impulsion électromagnétique,un tsunami,un virus et on arrive à un pompage en règle de la série V...rien n’est crédible d’autant que les amourettes d’ados viennent alourdir le récit déjà peu palpitant.De toute évidence il devrait y avoir une suite,enfin peut-être pas ...
J'ai vraiment accroché à ce film et aux personnages de celui-ci, l'histoire est intéressante et on a hâte de savoir pourquoi les autres ont attaqués la Terre. J'ai lu le livre et le film est meilleur. La performance de Chloé Moretz est excellente
Il y’aurait eu 5 étoile si [spoiler]on aurait pue voir le retour d’Evan Walker[/spoiler Sinon le film est vraiment cool ça laisse notre esprit ce dire que ça va finir comme ça ou comme ça même si j’aurais adoré avoir un volet 2
Film long, des scènes qui n'apportent rien à l'intrigue. Résultat on a envie de les zapper pour avancer dans l'histoire. Ce qui est frustrant c'est qu'on devine ce qu'il va se passer donc pas de surprise. Je ne recommande pas ce film.
Un chef d'œuvre dans son genre, excellent flim l'histoire est bien tournée les personnages attachant, bravo ce flim est une réussite je vous le recommande
Des effets spéciaux à première vu décevants, des personnes tous sauf attachants et un scénario très peu captivant (les rimes m'ont pris 2 minutes). Ce film reste pour moi correct mais si il devait y avoir une suite, je ne serai pas certain d'aller le voir.