Le Gang des tractions arriere
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Gang des tractions arriere ?

1 critique spectateur

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 16 mars 2014
    Le moins que l'on puisse dire est que ce film n'a strictement aucune rigueur,c'est du n'importe quoi sans rien derrière .Vide total et zéro cinéma. Que vient faire Jules Berry ici ? Il y a des mystères. Reste cependant une extraordinaire agitation qui s'était accrochée à ma mémoire enfantine:j'avais vu ce film à sa sortie. En plus l'image de la traction qui démarrait à fond de cale, en apparente marche arrière ,alors que tous étaient devant pour la bloquer était restée imprimée sur mon disque dur de e ,on ne la voit finalement que une seule fois,alors que ma mémoire me laissait croire à 4 ou 5 te an après ,c 'est une expérience intéressante. En plus de cette traction ,il y a de multiples personnages qui s'agitent dans tous les sens ,tellement que je crois n'avoir jamais vu cela. Pour en rajouter encore, il y a des folles qui ne se privent d'aucune excentricité plus la fausse qui pousse des cris stridents, en agitant ses bras, dès que la parole lui est adressée;En vérité ,il y tellement d'outrances que ce film devient un vrai gag avec le Baron du Puy de la Margelle qui soit le seul à ne pas faire le zouave,sans rester pourtant crédible une seule seconde. Je ne sais s'il faut en conseiller sa vision. En dehors de ses titres extravagants,exemple « Coup dur chez les mous »,Jean Loubignac n'aura pas laissé un vrai film à la France.